Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

DmC : les développeurs du nouveau Devil May Cry...

Partager ce sujet

Page 5 sur 6 / Total : 113 résultats

minibronx63 a écrit:
On aurai pus faire la même comédie quand DOM' de gears à eu de la barbe...

La sa râle pour Dante..et si on coupait la moustache du capitaine price,on aurait le droit à des attentats suicide limite

Oui bon sauf que tout le monde s'en fout de Dom il n'a aucune once de charisme, il ne marque pas le JV, Dante si ce n'est pas pareil.

Seishoujyo a écrit:
minibronx63 a écrit:

La sa râle pour Dante..et si on coupait la moustache du capitaine price,on aurait le droit à des attentats suicide limite
Oui bon sauf que tout le monde s'en fout de Dom il n'a aucune once de charisme, il ne marque pas le JV, Dante si ce n'est pas pareil.
En plus c'est un personnage secondaire d'une série que tout le monde aura oublié dans 10 ans.
C'est pas Lara Croft ou Super Mario non plus...

Seishoujyo a écrit:
minibronx63 a écrit:

Je vois pas en quoi DMC à plus marqué le JV que Gow... La c'est ton avis personnel Shosho. Car bon honnêtement dans les 2 cas c'est un personnage de jv, j'ai envie de dire que perso je me fout de la tronche qu'ils ont au fil des épisodes

@mouns: Tout pareil On à beaucoup de madame irma aujourd'hui xD Il y a une quantité de Fanboys incroyable sur la licence Gow, tu crois que dans 10 ans ils seront tous mort ?
Edité le 08/01/2012 à 10:55

Non mais le Capitaine Price tout le monde s'en tappe, meme les fans de COD ne savent pas qui il est, et Dom c'est pareil, qu'il ai une tete de clodo dans Gears 3 ca va pas changer la face du JV, de toute facon lui et Marcus ont deja de sales gueules a la base donc bon ca ne change pas grand chose

Mais la on parle de Dante, un perso qui a un gros charisme, qui marque le BTA (pas le JV, qoique DMC marque le JV si quand meme), un perso qui a du style et une grosse image.

Transformé en une tapette sortie de Twilight, donc normal que les mecs recoivent des menaces de mort au bout des fans les plus hardcores, eh oui et ils finiront peut etre meme morts brulés dans leur studio, il aura pas fallu jouer avec le feu

Tain j'aurais du envoyer des menaces de mort ou des lettres d'antrax pour RE5 moi. Je le ferais pour RE6 si ils deconnent, c'est sur, ils donnent des idées ces braves gens, Capcom ne connait que la methode dure.

Dante ressemble quand même à un émo (en plus classe mais quand même), donc qu'il soit comme ça étant jeune ne me choque pas du tout. Je dirais même que c'est logique d'une certaine manière.

Dante ressemble a un emo ? Mouais tu ne sais pas ce qu'est un emo alors Sude

Tappe "emo style" sur google et compare a Dante tu verras.

Il fait plus gothique qu'emo. Les emo avec les wesh y a rien de pire comme style
Edité le 08/01/2012 à 12:03

Be c'est du pareil au même, un émo est un gothique adolescent pour moi

Edit: Google me propose "Gothique émo" quand je tape "Gothique" donc tu vois, si Google est d'accord avec moi, ça veux tout dire ^^
Edité le 08/01/2012 à 12:24

C est un adepte du rock (plutot du hardrock) mais du mouvement émo (émotionnel) c est a dire un look à la fois gothique et androgyne pour le coté fragile.
Les adorateurs de Satan "oups je me suis cassé un ongle" XD
Tokyo Hotel c est à mon avis le look emo par excellence surtout le chanteur.
Edité le 08/01/2012 à 12:33

Sudemax a écrit:

Edit: Google me propose "Gothique émo" quand je tape "Gothique" donc tu vois, si Google est d'accord avec moi, ça veux tout dire ^^

Mouais google c'est pas fiable hein

Y a des derivés, mais un emo ca ne porte pas du cuir deja, Dante si. Dante c'est plus le rock/cuir/goth, de toute maniere tu le vois de part ses armes comme une guitare, moto etc.

De toute facon Ninja Theory meritent juste d'etre noyés au fond d'une riviere, ils vont perdre plein de fans, pari gagné.

Je sais pas mais quand Slant Six bossent sur RE Operation Raccoon City et redesignent des persos comme Leon, Claire, Ada ou Jill ben leur look est bon et fidele, Ninja Theory eux ils en ont rien a foutre et imposent leur sale vision pourrie de force.
Edité le 08/01/2012 à 13:24

Seishoujyo a écrit:
Sudemax a écrit:

Mouais google c'est pas fiable hein

Y a des derivés, mais un emo ca ne porte pas du cuir deja, Dante si. Dante c'est plus le rock/cuir/goth, de toute maniere tu le vois de part ses armes comme une guitare, moto etc.

De toute facon Ninja Theory meritent juste d'etre noyés au fond d'une riviere, ils vont perdre plein de fans, pari gagné.

Je sais pas mais quand Slant Six bossent sur RE Operation Raccoon City et redesignent des persos comme Leon, Claire, Ada ou Jill ben leur look est bon et fidele, Ninja Theory eux ils en ont rien a foutre et imposent leur sale vision pourrie de force.

Faut arrêter 5 minutes, l'ancien Dante avait un design 100 fois plus ridicule. NT a su redonnait un coup de jeune au personnage et d'une manière plutôt intéressante. Par moment, je te trouve vraiment super dur et injuste.

En tout cas depuis le tout premier DMC, c'est le seul qui a su attirer mon attention.
Edité le 08/01/2012 à 22:12

Heu....

Je suis contre ce DmC mais la les menaces de mort ça va peut etre un peu loin

Mais sinon en parlant du truc..de NT decidé par capcom....bah je peux juste dire que déja niveau gameplay on est bien loin de DMC 1 ou meme le 3eme opus car franchement tout ce qu'on voit dans les videos c'est quoi ??

J'avance-Cinématique porte bloquée-Je tue les ennemis-J'en mets un en l'air-Grappin-Je frappe-Grappin-je frappe en bref TROP DE Grappin sérieusement

Chara design a chier

Et le gameplay du moins pour ma part je le trouve pas génial...toute façon Nt n'a pas fat de jeux....si enormes que ça

C'etait a chaque foi tres moyen

Ok et pour le design de dante on a ça

www.google.fr...

Et ça

dante584.deviantart.com...

Y'a quand meme un gros gouffre qui les séparent....

Je me suis tellement habitué a l'ancien design de dante l'original le vrai celui qui pue la classe !!!

Que quand j'ai vu le new skin de dante j'ai été choqué

Un androgyne aux cheveux blanc, ou un androgyne châtain, je vois pas ce que ça change... Si on regarde bien les 2 images de jdealmeida, ce n'est pas si éloigné au final. Il n'y a que les gros fans qui verront des différences gigantesques (même où il n'y en a pas ou très peu) car ils ne supportent pas de voir leur "héro" de manière "différente".
Edité le 09/01/2012 à 09:05
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Je suis très fan de DMC (le premier, en tous cas, car c'était le jeu qui m'avait fait acheté une PS2 à l'époque de sa sortie) et je suis plutôt d'accord pour dire que le design actuel de ce reboot de la série ne m'attire pas spécialement et s'éloigne pas mal de l'original.
Mais, de là à proférer des menaces de mort aux développeurs du jeu (plutôt talentueux, d'ailleurs, comme ils l'ont démontré dans leurs productions antérieures), il y a quand même un gouffre à ne pas franchir.
Laissons donc les bons gars de Ninja Theory démontrer ce qu'ils sont capables de faire et acceptons aussi le fait que ce nouveau design est volontaire et assumé de la part de NT et Capcom car ce DMC est un reboot de la série, pas une suite directe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le probleme c'est que si ce rebootmarche capcom laissera la licence a NT et donc la série tel que nous la connaission avec Dante Version Mi demon mi humain et cheveux blanc ne sera plus qu'un lointain souvenir....

Les grosses erreurs de Ninja theory ont été de :

Changer le chara design du Dante
Balancer moultes informations sur le pourquoi du comment du style
1)Dante n'était plus cool du tout....
2)Il est mi demon mi ange...HEU WTF
3)L'epee Rebellion a disparu....
4)C'est un univers parallele...

Je sais pas ce qu'ils ont fumé mais c'est de la bonne

Et en ce qui concerne le gameplay j'en suis navré mais ça n'a rien de rapide.....perso dans les anciens opus je m'éclatais avec le devil trigger et tout ce qui suit mais la il semble meme que le DT a disparu et c'est un gros probleme un tres gros probleme pour les fans

Apres Resident evil c'est au tour de Devil may cry de sombrer mais apparement meme konami les suit surtout quand on voit le prochain Silent hill....

@ jdealmeida :
C'est vrai qu'on en a vu bcp du jeu pour pouvoir tirer autant de conclusions...

bah ecouit furieux je juge ce que je vois je mettrais des conclusion definitives quand le jeu sera sorti je donnerais mon avis manette en main mais ce uqi sera sur c'est que personnellement je n'achéterai pas cet opu je le testerai en magasin ou autre mais jamais je ne prendrai de jeu Nt j'ai été assez déçu par Heavenly et Enslaved

@ jdealmeida :
Bah moi si je juge sur ce que je vois, hormis qu'il a pas les cheveux blancs, sans connaitre le jeu, on me ferait voir les videos je dirai "Han mais c'est du Devil May Cry"...Combo, launcher, flingues, stinger, esquive,grappin ... C'est dynamique, ca bouge bien, ca enchaine...du DMC quoi... Quand au DT, je pense que c'est lorsque tout est en noir et blanc et que seul son manteau est rouge... (on le voit dans certaines video, mais tres furtivement)

Ouais mais le DT doit pas se résumer a la transormation...

Et personnellement on avait le grappin que quand ils nous ont pondu nero car un DMC doit se jouer sans grappin que ce soit le gameplay de DMC1 DMC2 ou meme DMC3 on en chiait pour connaitre tout les combo et une fois réussi on s'eclatait vraiment moi de ce que j'en vois je suis pas spécialement attiré je prend en compte les dires de tout le monde car
D'un coté nous avons:
-Les joueurs qui ont connu DMC tres tard et qui voyent en celui ci un moyen de commencer une nouvelle série (c'est un reboot je le rappelle donc Histoile reprise a zero changement de tout ce qui fesait le charme de la série originale)

-Les fans invétérés qui pour eux capcom a fait une grosse erreur en confiant le projet a Ninja theory...bon je ferai pas de résumé car tout le monde sait ce qui dérange les fans de la premiere heure (Chara-design,Gameplay,Environnement....)

-Et nous avons Les fans qui font confiance a Ninja theory et les choix de capcom en se disant que DMC4 etait pas génial et qu'il fallait un reboot pour changer les choses

En bref il y a 3 styles de personnes sur ce projet....

Les fans
Les nouveaux joueurs
Les fans qui acceptent le fait que NT fassent le jeu mais qui sont tout de meme hyper méfiants

Mais je veux juste dire que au niveau vitesse des combo y'a pas grand chose par rapport aux anciens DMC ou ça fusait assez rapidement

@ jdealmeida :
t'as pas tort... Cependant, je suis un fan de la 1ere heure de DMC et le 4 est pour moi de loin le meilleur. On pourra lui reprocher "l'aller retour" qu'il constitue, mais le gameplay est le plus profond jamais proposé. Nero propose un gameplay totalement different de Dante mais pas pour autant dénué de technicité. Il peut utiliser les ennemis comme arme, dispose de son grappin, l'exceed et le max act lui confèrent une puissance enorme lorsque maitrisés. J'avoue avoir passé plus d'une centaine d'heure sur le jeu, sur PC, mais surtout en mode "Bloody palace" qui laisse libre cours à l'expression du gameplay d'un personnage comme de l'autre. Sur PC, il y a aussi le mode "Legendary Dark Knight", où le jeu a par moment des airs de Dynastie Warriors tellement les ennemis sont nombreux à l'écran. Après, j'aurai une tendance à préférer le 1, mais c'est sans doute la fibre nostalgique qui parle... Après, tout n'est qu'histoire de gouts...
Celui là, ce DMC qui va arriver, ben je le jugerai sur pièce et pour le moment, il est à mes yeux assez prometteur. Ceci dit, passer apres Bayonetta...ca va pas etre facile facile.

Castlevania,tout le monde l'oublie...
Pourtant,a coté,dmc4 est une franche rigolade,pour ma part.

Page 5 sur 6 / Total : 113 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67