Dix ans de Diablo 2 : Joyeux Anniversaire...
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats
Sauvegarde...
Depuis hier, Blizzard a mis en place une page spéciale Diablo 2 sur le site que le développeur consacre à la suite, le très attendu Diablo 3. Il faut effectivement savoir que le vénérable représentant du hack & slash célèbre depuis hier ses dix ans d'existence !
Le 29 juin 2000 (le 30 en Europe), Blizzard distribuait un titre qui avait déjà été réservé à plus de deux millions d'exemplaires, symbole de l'engouement déjà incroyable autour des jeux du studio. Aujourd'hui, dix ans plus tard, l'ancêtre fait encore quelques apparitions dans les classements des meilleures ventes alors que Blizzard en assure toujours le suivi au travers notamment d'une mise à jour v1.13 publiée il y a peu... En attendant des précisions sur la sortie de Diablo 3, souhaitons donc un joyeux anniversaire à son prédécesseur.
......
Le 29 juin 2000 (le 30 en Europe), Blizzard distribuait un titre qui avait déjà été réservé à plus de deux millions d'exemplaires, symbole de l'engouement déjà incroyable autour des jeux du studio. Aujourd'hui, dix ans plus tard, l'ancêtre fait encore quelques apparitions dans les classements des meilleures ventes alors que Blizzard en assure toujours le suivi au travers notamment d'une mise à jour v1.13 publiée il y a peu... En attendant des précisions sur la sortie de Diablo 3, souhaitons donc un joyeux anniversaire à son prédécesseur.
......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Quel jeu génial, j'y joue toujours, ça fait plus de 9 ans qu'on s'éclate sur une jeu qui n'a pas pris une ride !
Joyeux "Anni" (hilus) Didi !
Joyeux "Anni" (hilus) Didi !
Sauvegarde...
Et y en a encore qui y joue! Comme Starcraft.
Decidement Blibli c'est plus fort que toi!
(humour humour, pas taper
Bon zaniversaire monsieur Diablo.
Decidement Blibli c'est plus fort que toi!

(humour humour, pas taper

Bon zaniversaire monsieur Diablo.
Sauvegarde...
Moi je joue tjrs à Warcraft 3^^ j'attends le 4 lol...un jour...
Sauvegarde...
je garde une preference pour le premier, mais le second reste enorme ... bonne anniv didi deux.
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
Joyeux anniversaire à ce magnifique jeu que j'ai joué durant des centaines d'heures dont certains entre pote. Mais pareil que Lapichon, je préfère l'ambiance du 1.
Sauvegarde...
Joyeux anniversaire Diablo 2 !!!
Vivement diablo 3 !!
Vivement diablo 3 !!
Sauvegarde...
Bon anniversaire mon jeu chéri !
vous avez pas l'impression de passer un peu pour des gland ce jeu est bon mais comme meme arreter d'en faire un plat
vous avez pas l'impression de passer un peu pour des gland ce jeu est bon mais comme meme arreter d'en faire un plat
Sauvegarde...
YEAH! Bonne anniversaire Diablo II! Vivement sa suite, j'en peut plus d'attendre...
Sauvegarde...
dommage qu'il ne propose pas une résolution plus grande :('''''
Sauvegarde...
Bon anniversaire Diablo !! un jeux qui est indémodable ,Blizzard avait fait la un chef d'œuvre qui le reste au fil du temps et maintenant reste pu qu'a attendre son futur bébé !!! DIABLO 3 !!!!!!!
Sauvegarde...
isarius > "quand même" : cette faute est vraiment atroce 
Après, les goûts et les couleurs

Après, les goûts et les couleurs
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
pich2404 > Ca existe non officiellement sous le nom de D2multires mais c'est seulement pour la version 1.12 pour l'instant.
Sauvegarde...
Y a vraiment que blizzard pour faire survivre un jeu aussi longtemps.
Et en plus c'est pas un seul jeu mais tous les jeux blizzard qui survivent.
Quand tu vois des jeux qui sont à leur numéro 5/6 etc ... et qui sont pas foutu de durer plus de 10 heures de jeu avant qu'on les jette. ça me fait bien marrer.
Oh Diablo
Joyeux anniversaire !! Ton successeur aura bien du mal à te détrôner
Et en plus c'est pas un seul jeu mais tous les jeux blizzard qui survivent.
Quand tu vois des jeux qui sont à leur numéro 5/6 etc ... et qui sont pas foutu de durer plus de 10 heures de jeu avant qu'on les jette. ça me fait bien marrer.
Oh Diablo
Joyeux anniversaire !! Ton successeur aura bien du mal à te détrôner Mes jeux du moment :
StarCraft 2 - Legacy Of The Void
StarCraft 2 - Legacy Of The Void
Sauvegarde...
un jeu maintes fois copiés, jamais inégalé, et un des seuls jeux avec un suivi on line aussi long de la part des editeurs.
vraiment du bon du lourd !
Bon anniv Didi
vraiment du bon du lourd !
Bon anniv Didi
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.