Disney Interactive annonce la fermeture de Prop...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Disney vient d’annoncer la fermeture de Propaganda Games, studio à l’origine de Turok ou Tron : Evolution.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon ben Mickey c est pas les bisounours...enfin autant turok m a beaucoup déçu autant le projet avorté pirates des Caraïbes me plaisait enfin y a lego pirates il me semble pour me réconforter....ou pas...
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Sonic Generations, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Call of Duty : Modern Warfare 3, Sonic Generations, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Sauvegarde...
on peut donc faire une croix sur un turok digne de ce nom sur nextgen? ou la licence va renaître de ces cendres ailleurs?
Mes jeux du moment :
Halo Combat Evolved : Anniversaire, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3
Halo Combat Evolved : Anniversaire, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3
Sauvegarde...
matonium -> la licence appartient à dysney, pas à propanda games.
Edité le 21/01/2011 à 10:02
Edité le 21/01/2011 à 10:02
Sauvegarde...
@ eoliene :
merci de l'info @pluch
merci de l'info @pluch
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je suis persuadé que si on change le nom de Disney Interactive en Activision, on aurait eu droit à beaucoup plus d'insultes XD
Pour en revenir à la news, c'est triste de voir encore et toujours des studios qui ferment, mais c'est la dure réalité de ce monde *philosophe*
Pour en revenir à la news, c'est triste de voir encore et toujours des studios qui ferment, mais c'est la dure réalité de ce monde *philosophe*
Modérateur Playstation Vita
Sauvegarde...
Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi il le ferme ... Le jeu n'est pas sorti donc ce ne peut être un problème de rentabilité.
Où alors il le ferme pour merger les équipes dans d'autres studio ...
Où alors il le ferme pour merger les équipes dans d'autres studio ...
Sauvegarde...
bouh bouh ! dysney quelle bande d'enfoirés ! c'est immonde ca ! RIP Propanda Games
c'est incroyable ca !
c'est bon ? j'ai bon la ?
c'est incroyable ca !
c'est bon ? j'ai bon la ?
Sauvegarde...
Lol excellent je_suis_une_légende
Mes jeux du moment :
Fable : The Journey, The Witcher 2 : Assassins Of Kings, Mount & Blade : With Fire And Sword
Fable : The Journey, The Witcher 2 : Assassins Of Kings, Mount & Blade : With Fire And Sword
Sauvegarde...
Le dernier Turok est une daube tout comme semble l'être Tron.
Pas une grosse perte.
Tous les éditeurs licencient oui mais tous ne licencient pas des gros studios à la moindre faute à l'instar d'activision.
Et à vouloir jouer le gars à contre-courant, tu deviens bien plus lourd que les râleurs de base je_suis_une_légende.
Pas une grosse perte.
Tous les éditeurs licencient oui mais tous ne licencient pas des gros studios à la moindre faute à l'instar d'activision.
Et à vouloir jouer le gars à contre-courant, tu deviens bien plus lourd que les râleurs de base je_suis_une_légende.
Sauvegarde...
J'ai pas aimé la démo du dernier Turok, sinon Propaganda me dit rien, c'est un vieux studio ?
Ils ont fait autre choses que Turok ?
Ils ont fait autre choses que Turok ?
Sauvegarde...
Holopainen a écrit:
en tout cas tu t'arrêtes sur mes posts c'est que la lourdeur te donne matière à parler
en ce sens je t'aide a affirmer ta position de "personne avec une meilleur idée" donc dis moi merci 
quand tu n'aimes pas un post, ne t'arrêtes pas dessus plutôt que de t'arrêter dessus pour dire "j'aime pas"

et ainsi montrer que toi tu es celui qui n'aime pas ce post

je ne joue pas les gars a contre courant, je ne connais pas ce studio, et a entendre les jeux qu'ils ont fait je vois même que je n'ai aimé aucun jeu qu'ils ont fait.
que ce studio soit fermé ou ouvert moi ca ne me fait ni chaud ni froid, la seul provoc que j'ai opéré ici, c'est celle qui veut que des qu'on dit "fermeture" on dit "bouuuuuhhhh" sans chercher plus loin.
action ----- > réaction (souvent bête et conne
)Edité le 21/01/2011 à 13:01
Sauvegarde...
Propaganda, c'est pas non plus Bizarre Creation, faut pas déconner.
Enfin bon, ca fait plaisir de voir son opinion se faire caricaturer, ca à l'air d'inspirer ceux qui sont en manque d'arguments, ca leur permet de se faire remarquer à défaut de dire ce qu'ils pensent! un peu comme les clowns quoi
Edité le 21/01/2011 à 13:17
Enfin bon, ca fait plaisir de voir son opinion se faire caricaturer, ca à l'air d'inspirer ceux qui sont en manque d'arguments, ca leur permet de se faire remarquer à défaut de dire ce qu'ils pensent! un peu comme les clowns quoi

Edité le 21/01/2011 à 13:17
Sauvegarde...
Holopainen a écrit:
+1, osef complet de ses messages.
Sauvegarde...
bien tron est déjà en vente en Belgique ... dans les grandes surfaces ... mais bon le film me branche peut être bien plus que le jeu a voir le test .. fevrier pfffff =)
Edité le 23/01/2011 à 13:01
Edité le 23/01/2011 à 13:01
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.