DiRT Showdown nous en montre davantage
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Prévu pour mai prochain sur PC, PS3 et Xbox 360, DiRT Showdown s'illustre en vidéo et en images.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
une seul chose a dire sa a l'air de dépoter sévére ^^
Sauvegarde...
c'était bon ça dans grid
(d'ailleurs y parlaient pas d'un grid 2 à un moment ? parce que grid ça doit être le jeu de caisse où j'ai passer le plus de temps )
(d'ailleurs y parlaient pas d'un grid 2 à un moment ? parce que grid ça doit être le jeu de caisse où j'ai passer le plus de temps )
Sauvegarde...
Ce jeux en faite est un genre de mixe entre du Flatout, Grid, Dirt, un gros défouloir en sorte, j'aime plutôt les jeu type simu. plutôt que des jeux arcade, mais pour ce défoulé pourquoi pas.
ouais aussi du Destruction Derby
ouais aussi du Destruction Derby
Sauvegarde...
J'aime énormément cette image saturée... ça donne vraiment une personnalité au titre.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Ca me rappelle Flatout ! Mais c'est pas le terrain de jeu de Dirt, ca m'etonnerait qu'il fasse mieux que Flatout. Mais je crache pas dans la soupe vu que le dernier opus est une pure deception...
Sauvegarde...
perso je suis des dirt ( des trois !) des toca , grid ..j espère que celui la va me donner du plaisir aussi !!! avec des caisses de cinglés !!!!!
je suis fan ( houps !)
je suis fan ( houps !)
Sauvegarde...
Invité
PunkNoMore
N'y avait-il pas un gars de chez Codemasters qui avait déclaré qu'au niveau du cycle de développement, il y aurait une alternance entre Dirt et Grid ? Non parce que là on bouffe du Dirt à toutes les sauces, mais personnellement, ce qui m'intéresse c'est Grid 2 !! 9a fait 2 ans que je l'attends, il est où?
Sauvegarde...
DiRT c'est tout sque j'aime !
A esperer qu'ils garderons le mode Split-screen !!!
A esperer qu'ils garderons le mode Split-screen !!!
Sauvegarde...
puisque sony ne veut resortir un destruction derby next gen je vai me prendre celui la
Sauvegarde...
il y a motorstorm pour renplacé destruction derby
Mes jeux du moment :
Metal Gear Solid 3 : Subsistence
Metal Gear Solid 3 : Subsistence
Sauvegarde...
le premier circuit ressemble a la premiere course de destruction derby de 95
Sauvegarde...
j'adore! longtemps que je voulais refaire un destruction derby style et ces bons vieux 8!!
Je suis bien fan des jeux de courses de codemaster. Day one pour celui là!
Je suis bien fan des jeux de courses de codemaster. Day one pour celui là!
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.