Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

DiRT 3 : le premier DLC reverse ses gains à une...

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Le jeu de rallye de Codemasters accueille son premier DLC intitulé Colin McRae Vision, dont les gains seront reversé à l'oeuvre de charité du même nom.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Si c'est pour une oeuvre de charité, ca peut aller...

+1 Juba, je préfère vois notre argent partir pour une œuvre de charité que dans les fouilles des producteurs même si j’apprécie Codemasters !
Edité le 01/06/2011 à 18:40

Ouaip ! pour une fois chapeau !

Ouais enfin la fin ne dissipe pas le fait que ça soit un DLC. C'est histoire de faire passer la pilulle. Mais ça reste pas cher comparé à d'autres.
Edité le 01/06/2011 à 19:02

certains éditeur devrait en prendre de la graine hum (enfin je dis ça moi je dis rien hein?) HEIN ACTIVISION BLIZZARD (bah oui que voulez vous c'est tomber sur vous... comment? ah non j'ai dis au hazard

et sur PC pas de DLC je suppose

la totalité des gains?codemaster se prendrait pour l'abbé pierre?

Enfin sur le live c'est marquer les bénéfices ^^
Mais je prend quand même
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, DiRT 3

euh c'est pas "Ford" ?

Juba.M a écrit:
Si c'est pour une oeuvre de charité, ca peut aller...
C'est pas parce qu'on dit "œuvre de charité" qu'il faut dire amen, faut savoir ce qu'elle fait de l'argent, pourquoi... Certaines d'entre elles parviennent à récolter beaucoup d'argent pour des causes catastrophiques (fondation Gates en tête) avec la bénédiction des gens juste parce qu'elles sont désignées comme étant des "œuvres de charité".

A 1 semaine de la sortie du jeu....

L’œuvre de charité en question s'appelle Codemasters.

Et les fonds récolté serviront a crée un autre DLC

(je sais, c'est vilain, mais j'aime pas les DLC )

HS: Il devait pas y avoir un défis sur ce jeu cette semaine ?
Edité le 02/06/2011 à 01:58
Animateur Hors Sujet

Avec la préparation de l'E3 ça va peut-être être chaud pour eux de préparer un défi, on leur pardonnera...

Comme d'autres l'ont dit, pour une oeuvre de charité ça peut aller... mais sortir des DLC une semaine après la sortie du jeu, ça reste un foutu scandale.
Je ne comprends pas, la communauté des gamers doit raler non? Du genre "on en veut pas de vos DLC, sortez les jeux 1 mois plus tard au complet svp"... Enfin avec tous les pigeons qui achète des DLC à la pelle, ça doit pas les encourager à aréter.

Elle semble si proche et si loin lépoque des "bonjour, aujourdhui le studio XX sort son patch pour le jeu YY contenant 3 nouvelles maps, 5 nouveaux perso et les directors cut"...

Encore un DLC en carton

L’œuvre de charité en question s'appelle Codemasters.

La réalité, c'est que les développeurs ont étés pointés du doigt en Angleterre, pour favoriser la sédentarité chez les enfants et les dangers qui vont avec ( diabète, obésité, maladies cardiaques, etc ...). CM n'ayant pas du tout apprécié d'être cité, il s'est vanté de faire des dons à des œuvres de charité et/ou de prévention.

C'est pour ça que Codemasters a baissé de 10€ son jeu, pour inciter à acheter des DLC? 1,30€ c'est cher, même si c'est pour une bonne cause. DLC hebdomadaires? Les autres seront aussi pour une bonne oeuvre? Pass online aussi? Merci d'avoir mis ce pass de KK, je ne peux pas jouer online sur ma PS3. Puis-je être remboursé du prix du pass?

Franchement Dirt3 est sympa, mais j'ai trop de mal avec la direction, le stick analogique est trop sensible et la flèche de direction pas assez (trop configurée pour jeux d'arcade). Où puis-je régler la sensibilité de la direction ou de la manette? Car je n'arrive pas à faire les premiers niveaux sans les assistances qui te freinent avant les virages ou la direction... qui sont pour les handicapés de la manette comme moi lol
Edité le 02/06/2011 à 15:14

Pas cher la clé de débloquage de 108Ko.

Je donne deux ans pour qu'ils nous donnent des jeux moins cher avec seulement 5 voitures incluses.
Puis des forfaits (à la L.A. Noire) et des packs à rallonge.

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50