DICE : « Battlefield 3 n'innovera pas pour le p...
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats
Sauvegarde...
bien sur que cela va ce vérifier, aucun battlefields n'a déçus.. déja que BBC 2, et BBC VIETNAM défonce tout niveaux physique, gameplay, graphisme, armes, véhicules, maps...
bref on reprends tout ça, on lui mets un moteur graphique de la mort qui tue, on touche deux, trois choses sur le gameplay, et on obtiens le meilleurs FPS, de guerre jamais crée...
ce n'est pas compliqué non, ACTIVISION en a rêvé, DICE l'a fait
bref on reprends tout ça, on lui mets un moteur graphique de la mort qui tue, on touche deux, trois choses sur le gameplay, et on obtiens le meilleurs FPS, de guerre jamais crée...
ce n'est pas compliqué non, ACTIVISION en a rêvé, DICE l'a fait
Sauvegarde...
BF3 met la barre très haut en terme de réalisme. Les innovations sont la et bien plus nombreuses que ce que propose COD cette année. Maintenant ils gardent les choses qui ont fait le succès des bad company et c'est pas plus mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Les BF ont surtout eus pas mal d'add on sur PC, mais si on s'en tiens aux opus principaux ca fait en moyenne 2 ans entre chaque opus.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Invité
FRAgumps
Moi je trouve quand mème dommage qu'ils ne fassent que 4 classes sur les 7 d'origines....
J'ai peur que le choix tactique diminue...
J'ai peur que le choix tactique diminue...
Sauvegarde...
A Abel Chemoul.
HS: Tu fait toujours signer une pétition ? ^^^^
Autrement en effet il y a une pléthore de battlefield.
HS: Tu fait toujours signer une pétition ? ^^^^
Autrement en effet il y a une pléthore de battlefield.
Sauvegarde...
Presser d'avoir le jeux surtout que je viens d'acheter bad company 2 et il degome .
Sauvegarde...
KRATOS-57 a écrit:
bien sur que cela va ce vérifier, aucun battlefields n'a déçus.. déja que BBC 2, et BBC VIETNAM défonce tout niveaux physique, gameplay, graphisme, armes, véhicules, maps...
Gameplay ? Graphismes ? Maps ?
Ce doit être une blague, les classes sont quasi inutiles, il suffit de voir combien de sniper campent par équipe, combien utilise le pointeur laser pour les chars (aucun), combien utilise les marqueurs (aucun). Le jeu est pourris à cause de sa communauté.
Les maps n'ont rien d'exceptionnelles, de plus les nombreux DLC n'ont fait que modifié des maps existantes, pitoyables.
La version Vietnam je ne vois même pas pourquoi elle s'ajoute a BBC2, aucun rapport. Et pauvre en map là aussi.
J'espère que tu déconnes pour les graphismes, c'est moche, c'est bien beau les bâtiments qui pètent mais ça manque de détails, de couleurs, même la modélisation des personnages n'est pas convaincantes.
J'attends impatiemment BF3 en espérant qu'il soit tout, sauf un BBC2.
Sauvegarde...
@ DarkDestiny : et à 98% des joueurs de FPS.
HAHAHA les snipers campeur.... Cette phrase qui est dans toutes les bouches des joueurs du monde entier..
Mais HEUREUSEMENT qui camps les sniper c'est un poils leurs rôles, tant dans le virtuel que dans le réel. L'arme du snip est faite pour tiré à plusieurs centaines de metres, sont équipement et sont camouflage dans certaines situation, ne sont pas approprié pour les combats à courte distance et encore moin en Corps à corps.
Tant qu'il n'est pas repéré pourquoi faudrait il qu'il bouge ????
Le sniper est une pièce de l'échiquier (peut être comme la tour, ou la dame) qui ne peut ce permettre de jouer la kakou du run rush.
Refléchisser un peu les gens.
Edité le 06/07/2011 à 15:39
HAHAHA les snipers campeur.... Cette phrase qui est dans toutes les bouches des joueurs du monde entier..
Mais HEUREUSEMENT qui camps les sniper c'est un poils leurs rôles, tant dans le virtuel que dans le réel. L'arme du snip est faite pour tiré à plusieurs centaines de metres, sont équipement et sont camouflage dans certaines situation, ne sont pas approprié pour les combats à courte distance et encore moin en Corps à corps.
Tant qu'il n'est pas repéré pourquoi faudrait il qu'il bouge ????
Le sniper est une pièce de l'échiquier (peut être comme la tour, ou la dame) qui ne peut ce permettre de jouer la kakou du run rush.
Refléchisser un peu les gens.
Edité le 06/07/2011 à 15:39
Sauvegarde...
Mon prochain grand jeu multi sera Codename Eagle !!!
Quoi elle etait pas drole ?
Quoi elle etait pas drole ?
Sauvegarde...
manu ta mal lu. il dit pas que les snipe immobile c'est mal il dit COMBIEN par équipe. et c'est vrai que quand tu joue solo(ou en groupe avec un pote) sur le multi ben il arrive souvent que des camps entier soit des snipe qui bouge pas, t'imagine la tronche du fun-o-métre indépandament du score. c'est souvent chacun pour soit, les médecins qui te file pas soin(celle la elle est marrante quand tu tourne autours d'un mec et qui dit "what?", le mec est médecin et y sait pas pourquoi tu viens le voir... et le reste pareil comme dit destiny pour le marquage etc etc, faut vraiment joué avec des potes au moins 1.
Sauvegarde...
c'est cool de parler de la communauter de bbc2 parlons un peu de celle des call of
et puis call of duty est loin d'etre la même chose que cs loin de la ^^
enfin pour terminer on parle de bf3 ça va etre de la @!#$?* parcequ'on pourra pas modder mais peut-on modder sur modern warfare 2
enfin bref arretez votre guerre de ces 2 fps bf3 est pour faire son grand retour et mw3 pour le fric (désoler je pouvais pas m'en empécher x) ) chacun ses motivation.
et puis call of duty est loin d'etre la même chose que cs loin de la ^^
enfin pour terminer on parle de bf3 ça va etre de la @!#$?* parcequ'on pourra pas modder mais peut-on modder sur modern warfare 2

enfin bref arretez votre guerre de ces 2 fps bf3 est pour faire son grand retour et mw3 pour le fric (désoler je pouvais pas m'en empécher x) ) chacun ses motivation.
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011