DICE : « Battlefield 3 n'innovera pas pour le p...
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats
Sauvegarde...
Battlefield 3 doit permettre à DICE de renouer avec le gameplay des précédents Battlefield en intensifiant le tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sa na jamais été leur objectif ! Si c'était le cas on aurai un Battlefield tous les ans.
Sauvegarde...
Killou38 a écrit:
Sa na jamais été leur objectif ! Si c'était le cas on aurai un Battlefield tous les ans.
je cites:
Dice au sujet de call of duty "Ils feraient bien de faire attention. C'est après eux que nous courrons "
Dice “on ne peut pas battre Call of Duty en essayant de l’’imiter. Call of Duty black ops vient de battre des records»
EA « Nous lancerons Battlefield 3 au mois de novembre, soit en même temps que le prochain Call of Duty, dont le dernier jeu, qui a généré 400 millions de dollars de revenus le jour de son lancement, est encore le plus rentable de toute l'industrie. Battlefield 3 a été conçu pour écraser ce jeu. »
on a pas un battlefiel tout les ans mais on a eu une tentative de battre call tout autant de fois.
Bad compagny 2
medal of honor
et maintenant BF3
si cette tentative est la bonne, je suis pret à parier que vous aurez un BF tout les ans ou tous les 2 ans.
Edité le 05/07/2011 à 10:12
Sauvegarde...
Killou38 celas a était dit par DICE , mais ont s en tape ! non ? perso oui , 2 bon jeux qui je vais avoir sur pc a leurs sorties . je pense aussi de les bef vont faire des jeux tous les 2 ans ,a voir.
Sauvegarde...
Battre COD niveau ventes c'est pas possible et ils le savent, battre COD c'est tout a fait faisable sur la qualité et ils l'ont deja accomplis avec BC2.
Faut savoir se donner des objectifs raisonables.
Faut savoir se donner des objectifs raisonables.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Ah ? Un BF2 plus joli quoi ? Un Bf2 qui tournera sur moins de pc ? Faudra débourser 300€ pour une nouvelle cg pour jouer à la même chose que Bf2 ? Pourquoi cette annonce pue ?
Sauvegarde...
Parce que ton commentaire pue lui aussi, mon pote.
Sinon, il est aussi disponible sur consoles, et BF2 est loin d'être le top question graphismes en 2011.
Sinon, il est aussi disponible sur consoles, et BF2 est loin d'être le top question graphismes en 2011.
Sauvegarde...
BF doit rester ce qu'il a toujours été un super jeu de guerre multi joueurs très complet.
« intensifier encore le gameplay qui a fait la force de la série » ça suffit largement et developper des outils pour les moddeurs.
BF2 MC sur console ok mais cette version et la version PC de BF2 sorti en 2005 n'ont rien à voir.
« intensifier encore le gameplay qui a fait la force de la série » ça suffit largement et developper des outils pour les moddeurs.
BF2 MC sur console ok mais cette version et la version PC de BF2 sorti en 2005 n'ont rien à voir.
Sauvegarde...
" Abel Chemoul :
Ah ? Un BF2 plus joli quoi ? Un Bf2 qui tournera sur moins de pc ? Faudra débourser 300€ pour une nouvelle cg pour jouer à la même chose que Bf2 ? Pourquoi cette annonce pue ? "
Tu viens de sortir de ta grotte, t'as pas trop mal aux yeux de voir le jour d'un coup comme çà ?
Je te recommande de relire toutes les news passées depuis l'annonce de battlefield 3, car réagir de la sorte aujourd'hui c'est quelque chose qui se révèle être assez bizarre ^^
Ah ? Un BF2 plus joli quoi ? Un Bf2 qui tournera sur moins de pc ? Faudra débourser 300€ pour une nouvelle cg pour jouer à la même chose que Bf2 ? Pourquoi cette annonce pue ? "
Tu viens de sortir de ta grotte, t'as pas trop mal aux yeux de voir le jour d'un coup comme çà ?
Je te recommande de relire toutes les news passées depuis l'annonce de battlefield 3, car réagir de la sorte aujourd'hui c'est quelque chose qui se révèle être assez bizarre ^^
Sauvegarde...
@ je_suis_une_legende :
Ben rien que Battlefield 3 enterre les dernier call of (niveau gameplay), mais bon il est vieux il se vend plus et moins accessible pour le grand public
J’espère que pour bf3 il auront garder l’essence même de bf 1 et 2 c'est à dire un multi de 64 joueurs (sur pc) des maps super grande et surtout toute la panoplie de véhicules.
Edité le 05/07/2011 à 11:12
Ben rien que Battlefield 3 enterre les dernier call of (niveau gameplay), mais bon il est vieux il se vend plus et moins accessible pour le grand public

J’espère que pour bf3 il auront garder l’essence même de bf 1 et 2 c'est à dire un multi de 64 joueurs (sur pc) des maps super grande et surtout toute la panoplie de véhicules.
Edité le 05/07/2011 à 11:12
Sauvegarde...
Hoichi a écrit:
@ je_suis_une_legende :
tu penseras à m'envoyer une copie du jeu, si j'ai bien compris tu y joues régulièrement et aussi a son concurrent

bon je me doute que tu as fais une faute de frappe t'inquiète.
Call of c'est le successeur de CS si on veut et BF c'est une autre catégorie c'est un fait, moi ce que je commente c'est la facon dont EA/dice commence a modérer ses propos après avoir fait les fanfarons
Edité le 05/07/2011 à 11:20
Sauvegarde...
Rédaction a écrit:
Battlefield 3 doit permettre à DICE de renouer avec le gameplay des précédents Battlefield en intensifiant le tout.
Bah c'est déjà fait lol rien de compliquer a battre un COD devenu mauvais depuis le 2.
Sauvegarde...
un avis du fait que je jjoue au jeu video depuis plus de 20 ans.je trouve la serie call of duty trop stereotypé ou bien trop arcade si vous preferez.un exultoire solide mais avec un manque de fond.le black ops est le pire de tous.battlefiled est different.impossible pour les plows est les campeurs de tenir une position durant une partie.le jeu est plus realiste sans arriver au pied de arma 2.pour ma part battlefiled reste meilleur que call of duty pour le fond et la forme.
c'est 2 jeux mise sur une seul chose,le multi.ils ont bien compris la recette qui vend.mais dice reste plus inteligent car ses jeux offre des sensations mieux defini dans le realisme
c'est 2 jeux mise sur une seul chose,le multi.ils ont bien compris la recette qui vend.mais dice reste plus inteligent car ses jeux offre des sensations mieux defini dans le realisme
Sauvegarde...
Ils vont finir comme Crytek avec Crysis 2. Du troll et un résultats décevant pour les fans de la première heure.
Sauvegarde...
En meme temps EA + Innovation, en ce moment ........... apres si c'est pour eviter de trop se disperser sur des idées inutiles autant faire ce qu'ils savent et le faire bien.
Mes jeux du moment :
Diablo 3, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Pandora's Tower
Diablo 3, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Pandora's Tower
Sauvegarde...
« le studio est très attaché à l'idée de concevoir un nouveau Battlefield et que l'équipe ne fera rien qui puisse modifier le cœur même de la série »
En supprimant le commandant ? Seul fonctionnalité qui faisait l'essence même de BattleField ???
Faut pas nous prendre pour des oies... Je crois que je vais retenir mon portefeuille pour celui là, surtout compte tenu de l'absence de possibilité pour le modding.
Sauvegarde...
Désolé Seishoujyo mais BFBC c'est la série des Bad Company, pas des Battlefields.
Tu vas t'attirer la foudre des joueurs là
Edité le 05/07/2011 à 12:56
Tu vas t'attirer la foudre des joueurs là

Edité le 05/07/2011 à 12:56
Sauvegarde...
Je le sais bien mais bon ca reste un BF le BC et puis le 1 er BF avec un vrai mode solo qui a deteint sur BF3 car celui ci en aura 1 aussi, sinon les Vietnam, 2142 etc faut pas les compter aussi et prendre en compte que 1942 et BF 2.
Modérateur Actu
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011