Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Deux vidéos de plus pour Mass Effect sur Xbox 360

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

carline a écrit:
baal1313 a écrit:

Par contre si c'est possible de s'entrainer et de poursuivre le scénar quand on le souhaite, faire des petites halte dans des villes ou village sans tjrs courrir apres l'ennemi comme dans un FPS, alors oui le jeu risque d'être grandissime !!!!!
C'est ces points la que j'aimerai éclaircir sur ce jeu

bonne question en effet, mais du fait de la multitude de planete a visiter on est en droit de penser que si tu retourne sur une planete deja visitée il y auras un repop des bestioles.

Se sera des visites de planete, donc du terrain naturel ou toujours construction alien ??
Genre planete "shruck" = la ville en ruine qui a été attaqué par XXX .
Je veux dire par la que j'espere que chaque planete n'aura pas UN seul environnement a jouer dedans.
Je me suis jamais vraiment interessé a ce jeu mais puisque sa sorti est proche on devrait connaitre pas mal de truc non ?

Sinon Nero. c'est a force de faire des posts de ce genre que tu t'abrutis toi même ptit bonhomme.
Chacun joue a ce qu'il veut sur la plateforme qu'il veut et REVEND ce qu'il veut, t'es pas le centre du monde.
Concernant ninja gaiden , fable, bioshock etc il n'y a pas de mode online non plus, le mode solo qui reste tjrs le meme a ce que je sache.
Edité le 12/11/2007 à 16:21

Non c'est la WII qui va cartonner à Noel.

Enfin pour en revenir au titre, je ne suis pas certains que ce soit une bonne idée d'implanter un Gameplay TPS à un rpg. Il risque de subir la comparaison dans les phases d'action avec les ténors du genre trés présents sur la console de Microsoft.
D'ailleurs les phases de gameplay ne sont pas super convaincantes par rapport aux TPS classiques.
On sait que ce jeu est attendu pour son système de dialogue, son scénario, il serait bien que les vidéos montrent davantage ces passages là.

En tout cas pas convaincu par les deux vidéos ci dessus.
Edité le 12/11/2007 à 16:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

baal1313 a écrit:

Se sera des visites de planete, donc du terrain naturel ou toujours construction alien ??
Genre planete "shruck" = la ville en ruine qui a été attaqué par XXX .
Je veux dire par la que j'espere que chaque planete n'aura pas UN seul environnement a jouer dedans.
Je me suis jamais vraiment interessé a ce jeu mais puisque sa sorti est proche on devrait connaitre pas mal de truc non ?

la je t'avoue que je ne sais pas trop, mais j'ai vue aussi des vidéo sur des planetes plutot desertique genre mars donc il semble qu'il n'y est pas toujours les meme terrain, a voir de toute facon on n'a plus longtemps a attendre pour le savoir.
par contre il me semble pas encore avoir vue beaucoups de planete avec de la vegetation.

non mai ça va etre un jeu de ouff,autant javais surkiffé les deux kotors mais la ils sont en train de faire encore plus fort et ceux ki disent que c'est complexe alle jouer a viva pinata ou mario party parce que cest dans cette complexité que l'un jeu gagne en interet parce qu'on sens vraiment sa progression.marre des jeux trop simples en terme de gameplay ou de difficulté

je c'est plus ou donner de la tete avec tous ces bon jeu qui sorte vivement que le porte feuille se remplice

Nero. a écrit:
faut etre debile pour revendre sa 360 pour une PS3 juste pour Rachet clank tool of destruction ou Uncherted drake fortune mais sa reste un jeux daventure une fois que tu la fini cest finie voila ensuite . kilzone 2 on en parle beaucoup mais rien ya rien speciale moi je veut le teste de kilzone 2 ensuite on on en reparlera a noel les vente de 360 vont Exploser la PS3 .

troll detected

STOP !!! ... les trolls ...ce jeu est assez space ^^ ... mais j'aime pas le style et le genre ... graphiquement c'est pas mal mais c'est loin d'être revolutionnaire !!et si les developeur tiennent leur promesse , la c'est clair , il va etre genial !!
nero==>rachet et uncharted sont geniaux !!tu les a essayer au moins pour dire ca ??chaque console a sont point de vue!!! et t'es vraiment qu'un sale troll !!

ah la la ! bande d'hérétiques !
est-ce que BioWare a déjà déçu quelqu'un ici ?
ils travaillent sur ce jeu depuis des années et ont l'expérience de toutes les bombes sorties avant.
ce jeu va etre tout simplement l'évolution ultime du rpg. moderne, rythmé, novateur, énorme.
et un scénario digne de la meilleure S.F.
pourquoi essayer d'y trouver des défauts quand il va sans aucun doute marquer un nouveau palier dans l'histoire du rpg ?

Je pourrais pas te repondre baal1313 j'ais vu peux d'info au final sur se jeux
Tenez sur cette video ca se passe dans une jungle a un moment Vidéo #1 - Démo E3 2006

Enfin un jeu fer pour moi Heuresement jlai reserver passer a coter de sa me serai impossible de plus jadore les FPS,Bioshock,Halo3,UT2007,et celui la sa dechire je croi je ver commencer un mode difficile des le debut a la vie,a la mort.

le dernier jeux 360 que g achetez cete vitual tenis3 avec ce Mass Effect je vais enfin pouvoir alumer ma 360

BioWare une equipe de qualite

samsan je suis d'acord avec toi BioWare na j'ammais déçu le premier kotor etez un jeux novateur a l'epoque de la xbox avec Mass Effect on peut s'attendre a un chef d'oeuvre du jeux video

f

uncharted.drake.fort

Dit mon gars t pas la pour raconter ta vie
on s'en fout

bioware c'est les mecs qui ont fait KOTOR non?
si on se base la dessus on peut déja être optimiste quand a la qualité du jeu.

depuis le temp que j'atten ce jeux en tous cas j'espere que ont pourra visiter pas mal de planete mais sourtout avoir plusieur environement differant par contre la seul chose qui me fait peur cest que jai limpression que les environement sont tres vide apres jespere me tromper

depuis le temp que je l'attend ce jeux j'espere vraiment que il yaura pas mal de planete a visiter avec plusieur environement differant par contre ce qui me fait peur cest que les environement ont l'air vachement vide

desoler pour le double poste

je trouve gears of war plus beau et le jeux a de grosse chute de framerate parfois.l'action est lente bref vaut voir a la sortie ske sa done

L'IA n 'a pas l'air top au vu de cette video.
je deteste pas ce jeu mais bon j'ai besoin d'une demo je pense.

c bon enfin a moi et ca dechire grave

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75