Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Deux vidéos de gameplay pour le multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 3
Deux vidéos de gameplay pour le multijoueur de ...
Partager ce sujet
Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats
Sauvegarde...
je crois surtout qu' Activision à était pris de court par EA,n'ayant pas assez de temps pour refaire un moteur graphique,d'une réflexion plus aboutie au niveau multi,c'est la loi de la concurrence il fallait qu'il sorte une suite sinon EA(bf3) aurait bouffer leur marché.N'empêche ayant chier copieusement sur COD (pourtant fan des les premiers épisodes)le prochain COD s'il opère un véritable virage graphique,physique et multi avec un ajout de véhicules sera une tuerie sans nom
Sauvegarde...
Sa c'est sur qui va battre btf3 en nombre de vente vue tout les fanboys.. Mais au final ce jeux reste un gros dlc pour pigeon ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Dans les cod il y aura jamais de véhicules. Si tu veux des véhicules tu vas sur BF c'est plus simple.
CoD c'est plus un fps infanterie.
De toute manière je suis d'accord les dev dans le fait de ne pas changer CoD car des que les developpeurs innovent, ils se font insulter par les joueurs car cela ne ressemble plus au 1er jeu sorti en 1990... Du coup les éditeurs ferment les studios et les dev sont aux chômages.
De toute manière beaucoup parle sur Cod mais ils seront dessus le jour J... On voit la meme chose avec les DLC, sur tout les sites tout le monde crachent dessus mais elles se vendent toujours...Il y a un probleme quelque part...
De toute manière c'est a la mode d'insulter CoD et Acti. Avant c'etait peter molyneux...Je me demande ce que ça va etre apres...
De toute manière je suis d'accord les dev dans le fait de ne pas changer CoD car des que les developpeurs innovent, ils se font insulter par les joueurs car cela ne ressemble plus au 1er jeu sorti en 1990... Du coup les éditeurs ferment les studios et les dev sont aux chômages.
De toute manière beaucoup parle sur Cod mais ils seront dessus le jour J... On voit la meme chose avec les DLC, sur tout les sites tout le monde crachent dessus mais elles se vendent toujours...Il y a un probleme quelque part...
De toute manière c'est a la mode d'insulter CoD et Acti. Avant c'etait peter molyneux...Je me demande ce que ça va etre apres...
Sauvegarde...
Ils devraient mettre que 4 ,5 armes a feu , car de toutes façon elles sont toujours très mal équilibrés et que tu fait la plupart de tes kills par killstreak ^^
Sauvegarde...
metallidream:
"le 06 Sept. 11 à 11h53
Edition
Le niveau des critiques est vraiment très bas et réellement répétitif. J'étais fan de la série jusqu'à World At Car compris mais après j'ai été lassé du gameplay qui n'evoluait pas et de ce sentiment de courage de gueule qui peut y avoir autour de cette franchise. Le solo baisse en durée de vie d'année en année et la qualité de pire en pire. Le multi, malgré ce côté très énergique que j'aime beaucoup, reste toujours pareil mise à part deux trois nouveauté pour chaque nouvel opus. Activision, Treyarch et Infinty Ward ont compris que la franchise continuerai de se vendre de façon ahurissante malgré leur manque d'inventivité alors pourquoi se donner le mal, ou de tenter le challenge de revoir leur jeu à zéro et proposer de vrai nouveauté et de remplir de joie le coeur des fans lassé de jouer aux même jeux continuellement d'année en année. Bon je vais pas cracher dans la soupe, faut quand même avouer qu'il y à des choses très intéressante dans cet épisode. Je ne l'acheterai pas le jour J mais je sais que je me le prendrai car j'ai toujours un petit peu d'amour pour ce jeu mais Battlefield 3 sera mon jeu prioritaire car il propose quelque chose de vraiment intense et puis leur campagne publicitaire à été mieux mené. J'espère simplement que je ne serai pas déçu.
Dernier point, je trouve innacceptable le.fait de devoir payer un abonnement pour profiter pleinement du multi, ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait."
---
Moi aussi je pense comme toi, j'ai lu les 7 premiers mots de ton --- PAVé --- et j'ai tout de suite lu la dernière phrase qui avait l'air de sortir de cette boue de lettres.
Les espaces et les sauts de ligne c'est pas fait pour les chiens !! Il n'y a pas ca sur ton mobile ? ^^
"le 06 Sept. 11 à 11h53
Edition
Le niveau des critiques est vraiment très bas et réellement répétitif. J'étais fan de la série jusqu'à World At Car compris mais après j'ai été lassé du gameplay qui n'evoluait pas et de ce sentiment de courage de gueule qui peut y avoir autour de cette franchise. Le solo baisse en durée de vie d'année en année et la qualité de pire en pire. Le multi, malgré ce côté très énergique que j'aime beaucoup, reste toujours pareil mise à part deux trois nouveauté pour chaque nouvel opus. Activision, Treyarch et Infinty Ward ont compris que la franchise continuerai de se vendre de façon ahurissante malgré leur manque d'inventivité alors pourquoi se donner le mal, ou de tenter le challenge de revoir leur jeu à zéro et proposer de vrai nouveauté et de remplir de joie le coeur des fans lassé de jouer aux même jeux continuellement d'année en année. Bon je vais pas cracher dans la soupe, faut quand même avouer qu'il y à des choses très intéressante dans cet épisode. Je ne l'acheterai pas le jour J mais je sais que je me le prendrai car j'ai toujours un petit peu d'amour pour ce jeu mais Battlefield 3 sera mon jeu prioritaire car il propose quelque chose de vraiment intense et puis leur campagne publicitaire à été mieux mené. J'espère simplement que je ne serai pas déçu.
Dernier point, je trouve innacceptable le.fait de devoir payer un abonnement pour profiter pleinement du multi, ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait."
---
Moi aussi je pense comme toi, j'ai lu les 7 premiers mots de ton --- PAVé --- et j'ai tout de suite lu la dernière phrase qui avait l'air de sortir de cette boue de lettres.
Les espaces et les sauts de ligne c'est pas fait pour les chiens !! Il n'y a pas ca sur ton mobile ? ^^
Sauvegarde...
mais je veux rien Kratos ça fait un moment que j'y joue plus à Cod,et les véhicules justement il y en a la pelle sauf qu'on peut pas les conduirent,donc un changement serait le bienvenue,car si dans 6 mois il sorte encore le même truc la série va s'enterrer d'elle même.l'histoire des dévelloppeurs qui ont peur de faire insulter lorsqu'ils innovent c'est complètement débile comme argument,la preuve lorsque COD est passé de la Seconde Guerre Mondiale à la guerre moderne tout le monde a applaudis des deux mains et des deux pieds
Sauvegarde...
Hahahahahaha !!! j'avais pas vu la première vidéo avec le bon coup de snipe... rien à dire, mais après il recharge son arme alors qu'il à encore 49 balles dedans.
Ca fait pitier.... Ca me rappel les gars sur COD 2 avec la PPSH russe (Chargeur de 70 balles si je me rappel bien), qui tirent 5 ou 6 balles (arme chargée à block) et rechargent tout en courant vers l’ennemi.. Ben ca ratait pas ils mouraient en plein changement de chargeur.
Ca joue les dur en virtuel mais en vrai conflit c'est le genre à ce porter Scientifique du contingent ou à mourir bêtement. ^^
Ca fait pitier.... Ca me rappel les gars sur COD 2 avec la PPSH russe (Chargeur de 70 balles si je me rappel bien), qui tirent 5 ou 6 balles (arme chargée à block) et rechargent tout en courant vers l’ennemi.. Ben ca ratait pas ils mouraient en plein changement de chargeur.
Ca joue les dur en virtuel mais en vrai conflit c'est le genre à ce porter Scientifique du contingent ou à mourir bêtement. ^^
Sauvegarde...
Peut être que mon argument ne se vérifie pas avec les fps mais sur d'autres genres si.
Tu sais, je ne te force pas a rejouer a CoD ^^ mais je voulais juste dire que ce que tu souhaite ce trouve dans les BF.
Tu sais, je ne te force pas a rejouer a CoD ^^ mais je voulais juste dire que ce que tu souhaite ce trouve dans les BF.
Sauvegarde...
Ce jeu se déroulera à 60 images par seconde. Aucun de nos concurrents ne fera ça", a déclaré Schofield à propos de Modern Warfare 3. en rajoutant
"Je doute que j'ai vu aucun de nos concurrents, en particulier sur consoles, tourner à 60 images par seconde. C'est un gros avantage pour nous. Schofield a évoqué le moteur de Modern Warfare 3 qui subit des critiques récurrentes de la part des joueurs le jugeant trop daté. Pour Schofield, ces déclarations sont tout simplement absurdes, lui qui affirme que le moteur a subi un grand nombre d'améliorations pour Modern Warfare 3. et dire que cette daube risque de ce vendre avec de t-elle argument
"Je doute que j'ai vu aucun de nos concurrents, en particulier sur consoles, tourner à 60 images par seconde. C'est un gros avantage pour nous. Schofield a évoqué le moteur de Modern Warfare 3 qui subit des critiques récurrentes de la part des joueurs le jugeant trop daté. Pour Schofield, ces déclarations sont tout simplement absurdes, lui qui affirme que le moteur a subi un grand nombre d'améliorations pour Modern Warfare 3. et dire que cette daube risque de ce vendre avec de t-elle argument
Sauvegarde...
Siruslevirus a écrit:
Ce jeu se déroulera à 60 images par seconde. Aucun de nos concurrents ne fera ça", a déclaré Schofield à propos de Modern Warfare 3. en rajoutant
C'est pas les graphismes qui attire les joueurs de COD c'est le gameplay nerveux
Perso c'est peut etre un vieux moteur mais sa reste potable . On peut aussi parler du moteur Source ...
Edité le 06/09/2011 à 16:02
Sauvegarde...
@NAEL 35 le gameplay MW reste et restera la réponse l’est aussi, mais les Aficionados attendaient plutôt un nouveau moteur que de revoir encore une pale copie depuis des années, un choix justement perçu comme la solution de facilité , pour réponse Sledgehammer annoncé "Nous avons vraiment remanié ce moteur. Nous avons mis un tout nouveau système audio et il est aussi compétitif que n’importe quel autre. comme quoi Activation ce fout royalement de ces joueurs, il détiennent un jeu avec un super gameplay .... pour finir la confiture en guise de blood et bien sur de retour
Sauvegarde...
Je dois sans doute pas être assez "geek" (merci celui qui me vanne, ça arrive une faute de frappe ), quelqu'un peut il me dire la signification de "killstreak" svp merci! 
Edité le 06/09/2011 à 21:01

Edité le 06/09/2011 à 21:01
Sauvegarde...
Pourquoi ils montrent tout le temps du gameplay à la PS3? C'est incroyablement mou et newbie. La visée est pathétique...
Sauvegarde...
@ NAEL35 :
Aucun rapport le moteur source ne nous fait pas un jeu identique chaque année !
de + il est diversement utilisé : portal, half life2, portal 2, la non! c pas un jeu identique chaque année ! voyons que compares tu?
Edité le 06/09/2011 à 20:58
Aucun rapport le moteur source ne nous fait pas un jeu identique chaque année !
de + il est diversement utilisé : portal, half life2, portal 2, la non! c pas un jeu identique chaque année ! voyons que compares tu?
Edité le 06/09/2011 à 20:58
Sauvegarde...
mrjulot a écrit:
Tous les sites de JV vont encore se prosterner devant activision et leur COD annuel.
Jv.fr fera de même, et publiera un test d'un jeu qui aura mini 16/20, pour un DLC annuel.
A moins que cette année, la sanction ne tombe enfin, avec l'arrivée quasi-simultanée de BF3. Le contraste sera plus évident.
Si t'avais lu la preview du multi de jv.fr hier, tu verrais que ce n'est pas le cas.
stanley! a écrit:
Je doit sans doute pas assé "geak", quelqu'un peut il me dire la signification de "killstreak" svp merci!
Je doiS, pas asseZ et bien sûr, gEEk...
Google est ton ami.
Sauvegarde...
Kratos60 a écrit:
Dans les cod il y aura jamais de véhicules. Si tu veux des véhicules tu vas sur BF c'est plus simple.
pour ce qui est des véhicules, joue au multi de call of duty 3,de treyarch,tu y verra tank,jeep,side-cars et world at war pareil dans le multi tu as des chars !!
ils sont pas sur toutes les maps,mais ça changé un peu !!
d'ailleur dommage que treyarch en a pas remis sur black ops !!
et pour ce qui est de ce mw3 vs bf3,on verra ça dans un mois et demi,le resultat du match !!
vivement halo annivesary tiens !!!
Siruslevirus a écrit:
@NAEL 35 le gameplay MW reste et restera la réponse l’est aussi, mais les Aficionados attendaient plutôt un nouveau moteur que de revoir encore une pale copie depuis des années, un choix justement perçu comme la solution de facilité , pour réponse Sledgehammer annoncé "Nous avons vraiment remanié ce moteur. Nous avons mis un tout nouveau système audio et il est aussi compétitif que n’importe quel autre. comme quoi Activation ce fout royalement de ces joueurs, il détiennent un jeu avec un super gameplay .... pour finir la confiture en guise de blood et bien sur de retour
pour ce qui est d'un nouveau moteur,je crois qu'activision ne le changera pas,tant que la 360 et la PS3 seront là !!
tout simplement qu'une machine comme la 360,meme si je l'adore est hyper daté maintenant,si ils veulent gardé toute la nervosité du multi de cod,impossible de la faire avec une 360 !!
ou alors on a le jeu sur 5 dvd lol !!
Sauvegarde...
J'ai mis la 1ere vidéo j'ai regardé les 6 premières secondes j'ai vu le sol, j'ai arrêté la vidéo...
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Il n'y a pas à se prendre la tête pour rien, même les résultats du "match sont connue d'avance... COD pour les console et BF3 pour les PC. BF3 ne pourra pas s'imposer sur console c'est clair et net (24 joueur, map plus petite ..) par contre sur Pc sa va être un régale ( je l''ai pré-commandé d'ailleurs ^^). Mais j'ai une question,UNE GROSSE INTERROGATION. Battlefield 3 pas de serveurs privés sur PC!(O.o)
<<S'exprimant sur les forums d'EA, Mikael Kalms vient de faire connaître la politique adoptée par DICE quant au fonctionnement des serveurs de son futur gros titre, Battlefield 3 : " Les serveurs seront opérés par un certain nombre de Fournisseur de Seveurs Classé (RSP en anglais). Nous ne permettront à aucune autre compagnie de faire fonctionner des serveurs, et à aucun particulier de faire tourner des serveurs privés." >>
euh.. on pourra les louer,hein....??!!
Si j'ai bien comprit ce qui est dit, COD n'est pas le seul maso a aimé se tirer une balle.
Tellement + sur JeuxVideo.fr : Battlefield 3 : pas de serveurs privés sur PC www.jeuxvideo.fr...
<<S'exprimant sur les forums d'EA, Mikael Kalms vient de faire connaître la politique adoptée par DICE quant au fonctionnement des serveurs de son futur gros titre, Battlefield 3 : " Les serveurs seront opérés par un certain nombre de Fournisseur de Seveurs Classé (RSP en anglais). Nous ne permettront à aucune autre compagnie de faire fonctionner des serveurs, et à aucun particulier de faire tourner des serveurs privés." >>
euh.. on pourra les louer,hein....??!!
Si j'ai bien comprit ce qui est dit, COD n'est pas le seul maso a aimé se tirer une balle.
Tellement + sur JeuxVideo.fr : Battlefield 3 : pas de serveurs privés sur PC www.jeuxvideo.fr...
Sauvegarde...
C'etait peut etre pas assez bourrin a leurs gout donc il en rajoute encore plus,ridicule.
Sauvegarde...
Ça reste potable pou des consoles,c' est easy de faire tournez un jeu cartoonesque a 60 fps, j' ai pas une carte graphique a 200 euros pour avoir des jeux cartoonesque qui tourne a 200 fps ( et encore je suis gentil la ) je préfère de loin un jeu a 40- 50 fps mais qui graphiquement te deboite la machoire , un pur jeu next gen avec un moteur physique de dingue, des animations de folie , du gameplay aux petit oignons etc etc .. TOUT ca sera dans BF 3 le mastodonte , du moins pour la version PC apres pour les consoles je ne m' avancerai pas !!! ce que l' on voit dans BF 3 on l' as tout simplement JAMAIS vu dans un fps ....moi je le compare avec FIFA 12 !!! FIFA 12 et BF 3 = 2 gros poid lourd MW 3 = tres vieillot qio a fait son temps c' est le PES du fps
Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.