Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Deux petites images pour Resistance 2

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

Je ne critiquerais pas celui-ci parce-qu'il n'est pas sortie et donc on ne connais pas sa valeur. Mais j'en ai marre de voir des gens dire que le premier était super, toutes les personnes censés savent que le premier était tous juste bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

si les armes sont aussi grosses que les ennemis je le prend

Nylykerka tu as dit "Je ne critiquerais pas celui-ci parce-qu'il n'est pas sortie et donc on ne connais pas sa valeur. Mais j'en ai marre de voir des gens dire que le premier était super, toutes les personnes censés savent que le premier était tous juste bon." Mais moi je pense le contraire.
Les personnes censé ne sont peut etre pas celles que tu croit, j'ai acheté le premier des sa sortie et bon (et bon je my connai un peu en FPS sans non plus etre un expert)et pourtant je trouve qu'il ma quand meme bien un peu accroché, surtout le mode deux joueur ecran splitté(sa c bien).
Alors je croit que pour certain c'est un excellent titre et pour dautre c le contraire.
Chacuns ces gout et ces couleurs.

moi qui n'est pas trop accroché au 1er...mais qui est un bon jeu quand même ^^ .je me laisserai tenter par celui-là...

ps: wouaaaahhhh!!!!le monstre de malade 8D
Edité le 02/07/2008 à 17:10

mmm cette originalité, ce Manhattan de Fall of Liberty mélangé à Godzilla/King Kong/Cloverfield, wow !! Sacrée prise de risque, je suis sur le cul !!

A 2 min 55 dans la video, on dirait qu' y a une bestiole qui plonge dans l'eau de l'autre coté du "lac" ... nan ? Quelqu'un a une idée de ce que ca pourrait être ?

Vivement la sortie j'attend se jeux avec impatience il va etre extra puis EXCLUSIVE a la ps3 surtout que jai un bon de 40€ sur n'importe quelle jeux ps3 ou psp je l'utiliserai pour celiu la!

Je pense que ça avait déjà été dit lors de la sortie du premier épisode mais les chimères ressemble fortement a des locustes anorexique (de gears of war).
D'après la vidéo le jeu à l'air tout de même excellent, et les screenshot sont sympa (pas un pet d'aliasing).

Je pense que ca a déjà été dit et répété (vive la culture videoludique -_-' ), mais GoW et Resistance sont sortis en même temps... Alors bon, autant dire que les locustes de GoW ressemblent vraiment beaucoup à des chimeres, ca revient au meme...

ilies6 a écrit:
Vivement la sortie j'attend se jeux avec impatience il va etre extra puis EXCLUSIVE a la ps3 surtout que jai un bon de 40€ sur n'importe quelle jeux ps3 ou psp je l'utiliserai pour celiu la!

Moi je le prendrai sans hésiter.
J'ai aussi un bon mais je pense l'utiliser pour Soulcalibur 4...

bah...! ça c'est de la chimere nourrie au mais transgénique, josé bové avait raison !!

j'adore les armes chimere ....enjoy..

10sket a dit"A 2 min 55 dans la video, on dirait qu' y a une bestiole qui plonge dans l'eau de l'autre coté du "lac" ... nan ? Quelqu'un a une idée de ce que ca pourrait être ?"

-------> put... il fallait le voir c'est vrai il y a un truc qui plonge mais koi???!!!!

aguens973 a écrit:
10sket a dit"A 2 min 55 dans la video, on dirait qu' y a une bestiole qui plonge dans l'eau de l'autre coté du "lac" ... nan ? Quelqu'un a une idée de ce que ca pourrait être ?"

-------> put... il fallait le voir c'est vrai il y a un truc qui plonge mais koi???!!!!
C'est une chimère aquatique tous simplement, donc en gros c'est le genre de bestiau qui te fait sortir de l'eau dare dare...

le premier n'été pas nul c notes étaient + ke correcte, celui la va etre excellent

voir les notes sur gameranking(a tapé sur google) ,le 1 navait des bonne notes

je ve dire le 1 avé des bonne notes

la première sequence avec tout les humanoides qui se ruent vers le joueur me fait penser au film "i am legend".

le premier m'avait pas emballer du tout mais celui là a vraiment l'air canon.

Contacter le membreVoir profil
hit
Un des jeux que j'attends le plus!!! Le 1 ER m'a fait aimé les F.P.S. Après rien à foutre de savoir s'il a plu à un tel ou à un autre, le jeu est bon et sa suite a l'air de déboiter parce que quand je vois les vidéos in game, je me dis que ça va être une tuerie et surtout marrant à jouer! Les graphismes démontent je sais pas ce qu'il vous faut mais moi ça me va très bien, le style graphique est beaucoup plus attrayant et réussi que celui d'un halo 3 (je comprendrait jamais comment on peut aimer les ennemis qui ressemblent plus à des escargots et ont des voix ridicules). Pourtant Halo 3 est assez marrant à jouer comme quoi!

le premier de m'a pas du tout convaincu, en revanche celui-ci claque a mort! reste a voir si l'environement sera ouvert, et je l'espere.

par contre les screen 0% aliasing, je me méfie, car photoshop est notre ennemie ( pour les screen ).

tomasan à écrit:
Je pense que ca a déjà été dit et répété (vive la culture videoludique -_-' ), mais GoW et Resistance sont sortis en même temps... Alors bon, autant dire que les locustes de GoW ressemblent vraiment beaucoup à des chimeres, ca revient au meme...

Pour ta "culture vidéoludique" tomasan gears of war est sortis le 17 novembre 2006 alors que résistance le 23 mars 2007( pour ce qui est de la France), ça fait quand même 6 mois... Donc inutile de te prendre pour "Mr jeux vidéo". De plus je ne possède pas la ps3 et donc je ne regarde pas souvent les articles au sujets de ses jeux, c'est pour cela que j'ai bien dit que je pensais que ça avait été dit de nombreuses fois.
Edité le 03/07/2008 à 09:28

je me sui bien amuser avec le 1er et bien que certain dise c repetitif ils ont cas changer de style les fps c ca se couvrir tirer bref moi je l attend

Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67