Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Deux nouvelles races pour World Of WarCraft ?

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

Peut-être que si les Gobelins sortent, même si c'est une faction neutre, on aura droit à une histoire racontant l'évolution de cette race, pourquoi elle a été neutre si longtemps, et pourquoi à présent (si ça change) elle ne l'est plus. Ça fera la même qu'avec l'arrivée du Dreanei, de l'Elf de Sang, et du DK, le RP ce construit petit à petit au fils du temps tout simplement. Le jeu évolue, et je trouve ça plutôt très bon, même s'il ce casualise un peu, pour ma part je trouve pas ça si gênant, ça n'empêche en rien de s'amuser, le plaisir est toujours là, et même si dans l'absolue acquérir les nouvelles pièces d'équipement c'est facile, dans la pratique ça l'est moins dans le sens ou c'est extrêmement long, et il est là tout l'effort, et c'est là dessus qu'est construit la base de World of Warcraft, sur le temps qu'un joueur mettra à faire évoluer son personnage, mais non pas sur la difficulté qu'il rencontrera pour y arriver.
Edité le 11/08/2009 à 23:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Contacter le membreVoir profil
Mez
Rien à voir avec WoW, j'ai put entrevoir Aion qui parait être un excellent MMORPG avec un graphisme largement au gout du jour comparé au jeu de Blizz.

Squaresof14 a écrit:
Kluk...euh c un MMO tous on au moins 2extension t'as déjà vus everquest (+5)??

Merci, je sais ce qu'est un MMO, j'y ai assez joué... Et tous n'ont pas forcément 5000 extensions payantes et elles ne sortent pas forcément non plus au même rythme.

Mouais, même si je ne suis pas un joueur de wow(je l'ai testé, ces races ne m'emballent pas!

Kluk 3eme extension en 5ans d'existence ça te fait énorme ? Et 30euros tout les 2ans y a pas mort d'homme vu le contenu que ça apporte

Holopainen a écrit:
Kluk 3eme extension en 5ans d'existence ça te fait énorme ? Et 30euros tout les 2ans y a pas mort d'homme vu le contenu que ça apporte

Oui et vu le coût de l'abonnement... J'aimais bien la première version de WoW. A la première extension, c'est devenu moins bien mais ça restait correct. Et depuis la 2ème c'est n'importe quoi. ça coûte cher, ça sort vite et c'est moins bien selon mon point de vue. Perso je n'apprécie pas ce système.

Par contre, je garde d'excellent souvenirs de ce jeu. Les raids en guilde et les gros trips à la con. WoW reste le meilleur MMO auquel j'ai joué!

Kluk a raison, c'est pas le fait que ce soit 30€ tout les 2 ans qui gêne, c'est surtout le fait que t'es obligé d'acheter l'extension pour rester au niveau...

Obligé de prendre un addon (nul en passant) pour ne pas être le dernier des soufifres de la faction adverse.

Pour ma pars, je pense pas que ces 2 Races verrons le jour, les Goblins ne peuvent pas être dans la Horde, Gadjetzgan, Bai du Butin etc... deviendrais Horde, ca serait completement idiot. Et les Worgens, j'en parle pas... (A moins que ce soit une classe Humaine change forme comme les druides, mais j'en doute).

Si j'avais un choix a faire pour l'alliance, je demanderais les Pandarens s'il vous plait !
Ca ! Ca serais la classe

tiens, on va pouvoir jouer avec Shrek et sa femme ^^

bonne nouvelle lol

j'aurais préféré un worgen ds l'alliance mais bon... on verra bien

beaucoup trop enfantin

Avant de faire une 3ème extension ils feraient mieux d'implanter des zones gratuitement et laisser la possibilité aux joueurs de changer leur petit monde et le faire évoluer, la je penserai plus que c'est un MMO,

Et puis le fait de diminuer le nombre de joueurs en grosses instance...n'est pas forcément un mal, mais ca va encore diminué, je trouve ça ridicule.

Il faudrait aussi qu'ils pensent à équilibrer les classes, parce que faire payer les joueurs 30 € pour monter level 10 et avoir au final affaire aux mêmes problèmes, donc un déséquilibrage des classes (il parait que le DK est roi aujourd'hui), c'est vraiment se moquer du monde.

Et dire que certains MMO s'arrache les fesses pour équilibrer au maximum PVP//PVE et en ajoutant un paquet de contenu gratuit (ils servent un peu à ca les 12€ que vous payé par mois...) et la on voit wow, vous payer 12€/mois, les développeurs n'apportent presque jamais de contenu, si ce n'est un ou deux pauvres petits donjons pour looter du set épique, aucune nouvelle zone.

Ha non pour les nouvelles zones il faut encore payer 30€ en plus des 144€ (au bout d'un an) déjà versé...
Et encore dans le cas de BC on peut dire 288€, ca fait cher l'extension, surtout que les serveurs sont très moyen en terme de qualité...

Bah après quand on regarde warhamer et age of conan qui sont les deux concurrent directe de wow, l'abonement est plus cher et il y a encore moins à y faire. Donc je ne pense pas que wow soit vraiment à pleindre au niveau prix et contenu.

Beaucoup crachent sur WoW n'empeche que beaucoup de joueurs qui stoppent WoW pour tester la concurence reviennent trés souvent dans le monde d'Azeroth ^^
Edité le 12/08/2009 à 14:45

Holopainen a écrit:
Braucoup crachent sur WoW n'empeche que beaucoup de joueurs qui stoppent WoW pour tester la concurence reviennent trés souvent dans le monde d'Azeroth ^^

+1. ça m'as fait le coup. J'ai arrêté WoW et du coup je ne joue plus à d'autres MMO. J'en ai testé beaucoup mais aucun ne tient la qualité de WoW. Par contre, je ne pense pas revenir sérieusement sur WoW. Avec les extensions et nouveaux continents, ça me branche beaucoup moins. L'époque du niveau 60 était la meilleure ^^

ca serait rigolo si les worgen de nuit se tranformaient en humains le jour

mais bon, on peux toujours rever, dommage....

pour ma part je pense qu'une classe de lycanthrope pourrait voir le jour, blizzard a déja fait ce genre de chose avec les Druide de Diablo2 et est tres bien capable de faire cela pour rappeler a ceux qui y ont joué que Diablo3 va sortir, mais j'ais bien dit une classe car pour moi une extension supplémentaire apportant seulement une nouvelle race ne serait pas interressante, de plus, si c'était juste une race ils auraient juste un petit trait racial qui dure 30 sec avec 2-3 minutes de recharge qui les transforme en loup-garou, c'est naze, je pencherai plus vers une classe de worgen du genre druide avec un changeforme constant, ce serait plus plaisant a jouer...

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75