Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Deux milliards d'euros de pertes chez Sony
Deux milliards d'euros de pertes chez Sony
Page 1 sur 8 / Total : 153 résultats
Sauvegarde...
Pour la quatrième année consécutive, les comptes du géant de l'électronique sont dans le rouge.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je me suis dit que peut etre cela les obligeraient a changé leur politique, mais je me suis rappelé que l'on parle de sony et sony n'aime pas le changement.
Mes jeux du moment :
Pandora's Tower
Pandora's Tower
Sauvegarde...
Voilà sans doute une des raisons qui font qu'il n'y aura pas de PS4 avant un moment... et quand cela arrivera, si cela arrive, je ne pense pas que Sony mettra beaucoup d'argent dans le développement.
En plus la PS Vista semble être partie pour marcher sur les pas de la PSP, donc relativement un échec...
Enfin bref, si moi j'étais Sony je me recentrerais sur les trucs qui rapporte de l'argent... donc bye bye la division consoles... ou pas.
En plus la PS Vista semble être partie pour marcher sur les pas de la PSP, donc relativement un échec...
Enfin bref, si moi j'étais Sony je me recentrerais sur les trucs qui rapporte de l'argent... donc bye bye la division consoles... ou pas.
Sauvegarde...
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas évoqué la PS Vita. Il est clair que les coûts de développement de celle-ci et son piètre lancement au japon n'ont pas aidé. Evoquer la petite baisse de prix de la PS3 (pas vendu à perte), les ventes de PSP un peu plus faible, et surtout l'argument PS2, non mais sérieusement... Tout le monde avait misé sur la PS2, qui a maintenant 11ans, c'est clair...
Edité le 02/02/2012 à 11:17
Edité le 02/02/2012 à 11:17
Sauvegarde...
Lancement d'une nouvelle console (nintendo en a également fait les frais, un hardware c'est un investissement à long terme), psn gate .... rien de surprenant.
La mauvaise année était à prévoir.
La mauvaise année était à prévoir.
Sauvegarde...
sur le coup j'ai été surpris mais avec le recul je me dis que c'est normale finalement que la division jeu ait autant de pertes. entre l'attaque d'anonymous sur le psn, l'entrepôt londonien qui à brulé, le seisme au japon qui à causé" le tsunami, le lancement de la vita et certains de leurs jeux qui ne semblent pas avoir remplit leurs objectifs (dc universe, motorstorm apocalypse, ratchet all 4 one...) je trouve même que sony c'est plutôt bien débrouillé pour n'avoir que 800 millions de pertes.
Sauvegarde...
Il serait intéressant de voir combien ils font encore de bénéfice pour la branche jeu vidéo. Car perdre 800M sur un certain nombre de milliards, s'pas tout à fait la même chose que sur un ou deux...
En eux-mêmes, là, les chiffres veulent pas dire grand chose.
En eux-mêmes, là, les chiffres veulent pas dire grand chose.
Mes jeux du moment :
Kid Icarus Uprising, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning - La légende de Kel le Mort, Mass Effect 3
Kid Icarus Uprising, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning - La légende de Kel le Mort, Mass Effect 3
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Avec tous ces coups du sort, 2011 restera comme une année particulièrement noire pour Sony. D'autant que la baisse de prix de la Playstation 3, assez dérisoire, n'a eu aucune répercussion notable sur ses ventes. Et qu'ils ont cumulé quelques bides il est vrai (Motorstorm, Ratchet, Socom 4 ne sont pas millionnaires). Cette année je pense (j'espère) qu'ils devraient relever la barre.
Sauvegarde...
Invité
Mark
La ps2? En agonie? C'est une blague?
Genre Sony attendait plus? Franchement, c'est normal... pas la peine d'épiloguer là dessus...
Genre Sony attendait plus? Franchement, c'est normal... pas la peine d'épiloguer là dessus...
Sauvegarde...
Les pauvres je vais chialer, pour la peine et pour les aider je vais acheter trois ou quatre ps3 demain.
Sauvegarde...
Justemnt Sony ne fait pas que des console, la firme a perdu beaucoup d argent sur les télé, appareil photo, smarphone, tablette ( qu elle nes ne vendent pas come la VITA) etc etcyug0_oh a écrit:
Les pauvres je vais chialer, pour la peine et pour les aider je vais acheter trois ou quatre ps3 demain.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
c'est pas étonnant ces pertes ils fabrique des TV parfois moins bonne que les autres et les vendent plus chers
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ca étonne quelqu'un ?
Ca fais 10 ans qu'ils n'innovent plus ou font des choix foireux (tv 3d, console de salon dépassée , console portable 100% dématérialisé etc ....).
Ca fait un bout de temps qu'ils pataugent et continuent à refuser toute innovation.
Ca fais 10 ans qu'ils n'innovent plus ou font des choix foireux (tv 3d, console de salon dépassée , console portable 100% dématérialisé etc ....).
Ca fait un bout de temps qu'ils pataugent et continuent à refuser toute innovation.
Sauvegarde...
leurs télé ne sont pas mauvaise non plus ( j ai oublier de préciser un détail improtant, les usine pour les appareil a photo ont subis des gros dégât qui ont du repousser certaine gamme comme le très attendu le Nex 9)
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
LoL les paires de lunette ça existe, y a du connaisseur ici
Sauvegarde...
Rien d'ettonant, la firme avec ses diversses choix ce pete la gueule de partout.
Console TV Telephone Jeux, y'a tout qui file a MAC 10 vers le sols.
Plus 2/3 coups du sort en réponse directe a leurs choix. Tel que le Hack du PSN et serveur SOE
Et un future hack en prevision, surment decaler a cause des deboire MegaUp. Rien d'ettonant a tous ça.
Hirai a du pain sur la planche, le bon point pour lui c'est qu'il ne peut presque que mieux faire.
Edité le 02/02/2012 à 12:33
Console TV Telephone Jeux, y'a tout qui file a MAC 10 vers le sols.
Plus 2/3 coups du sort en réponse directe a leurs choix. Tel que le Hack du PSN et serveur SOE
Et un future hack en prevision, surment decaler a cause des deboire MegaUp. Rien d'ettonant a tous ça.
Hirai a du pain sur la planche, le bon point pour lui c'est qu'il ne peut presque que mieux faire.
Edité le 02/02/2012 à 12:33
Mes jeux du moment :
Catherine
Catherine
Sauvegarde...
Il ne reste plus qu'à faire des bons jeux, du bon matos etc... pour relever tout ça!!!
alors sony on se sort les doigts et on y croit
Mes jeux du moment :
Halo Combat Evolved : Anniversaire, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3
Halo Combat Evolved : Anniversaire, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3
Sauvegarde...
Entre la lose, et les mauvaises stratégies, Sony n'est pas verni !
Cependant, je soupçonne la firme nippone de la jouer "coup fourré" sur les marchés. Certains résultats par branche semblent volontairement négatifs (sur les pages "results by segments") quand on compare ensuite avec la partie "segments realignment". C'est quand même bizarre que les chiffres les plus mauvais aient été regroupés dans les mêmes catégories (là où Microsoft, par exemple, va injecter des bon résultats dans ses plus mauvaises branches pour minimaliser les pertes secteur par secteur).
Au moment de chercher des nouveaux financements pour tenir le coup en investissement, défoncer la valeur son action puis en émettre de nouvelles au premier coup de reprise structurelle c'est assez sulfureux et risqué comme méthode, mais ça peut marcher pour engranger du cash. J'espère que Sony a juste un sacré paquet de fonds propres pour s'accrocher à son slip au cas où ça foire...
CGP : Un nouveau hack du PSN ? Tu es dans le coup pour être aussi bien informé ? D'ailleurs, le premier hack c'était pour quoi faire, selon toi ?
Edité le 02/02/2012 à 12:38
Cependant, je soupçonne la firme nippone de la jouer "coup fourré" sur les marchés. Certains résultats par branche semblent volontairement négatifs (sur les pages "results by segments") quand on compare ensuite avec la partie "segments realignment". C'est quand même bizarre que les chiffres les plus mauvais aient été regroupés dans les mêmes catégories (là où Microsoft, par exemple, va injecter des bon résultats dans ses plus mauvaises branches pour minimaliser les pertes secteur par secteur).
Au moment de chercher des nouveaux financements pour tenir le coup en investissement, défoncer la valeur son action puis en émettre de nouvelles au premier coup de reprise structurelle c'est assez sulfureux et risqué comme méthode, mais ça peut marcher pour engranger du cash. J'espère que Sony a juste un sacré paquet de fonds propres pour s'accrocher à son slip au cas où ça foire...
CGP : Un nouveau hack du PSN ? Tu es dans le coup pour être aussi bien informé ? D'ailleurs, le premier hack c'était pour quoi faire, selon toi ?
Edité le 02/02/2012 à 12:38
Sauvegarde...
Je te rassure que les concurrent ne font pas mieux, HTC est presque dans le rouge, Blackberry va mal, Kodak ferme, Philips ne font plus de télé etcmatonium a écrit:
Il ne reste plus qu'à faire des bons jeux, du bon matos etc... pour relever tout ça!!!
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 8 / Total : 153 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011