Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

deux images pour untold legends sur ps3

Partager ce sujet

Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats

Après avoir fait la joie des possesseurs de PSP, la série des Untold Legends se prépare à débarquer sur la nouvelle console de Sony. Appelée Untold Legends : Dark Kingdom, cette version Playstation 3 proposera des graphismes en haute résolution, une gestion de la physique en temps réel, de nombreux éléments de RPG, trois héros aux caractéristiques propres et la possibilité de jouer en coopération ou sur Internet. Enfin, pour finir, sachez que ce titre est tout de même annoncé pour le mois de novembre de cette année.

Lire cette brève sur le site
Rédacteur en Chef JvFr

Heureusement il est moins moche que les premieres images qu'on avait eu, après faut voir ce que ca donne en mouvement et le contenu du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'aimerais bien le voir en mouvement mais là ça pique les yeux... HDR powaa ?

tout est dans le titre de l'artcile : "deux superbes images"
voilà un avis objectif.... franchement elles ne sont pas terrible ces images

"Superbes images" on ne nous demande pas notre avis, hein ? Il faut rester objectif un peu. Ces images sont belles mais floues (si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi svp ?) et trop pales, comme la plupart des jeux ps2 et c'est un peu carré. Pour une console d'une telle puissance, on est en droit d'attendre mieux.

Hum la profondeur de champ c'est laisse tomber trop de flou elles sont pas si "superbes" ces images o_O!
Par contre sorti en Novembre c'est cool ça fait un titre en plus pour la sortie.

Pour moi le titre est ironique, j'espère en tout cas.

Yoo-n a écrit:
tout est dans le titre de l'artcile : "deux superbes images"
voilà un avis objectif.... franchement elles ne sont pas terrible ces images

C'est juste un titre, il ne faut pas s'arrêter à ça... J'aurai pu mettre n'importe quoi d'autre...
Rédacteur en Chef JvFr

Oui faut pas s'en prendre à la rédaction mais en fait le mal aux yeux vient du flou je crois, enfin il y a quelque chose qui gêne mais c'est loin d'être moche quand même.

[QUOTE=Jvrenaud]C'est juste un titre, il ne faut pas s'arrêter à ça... J'aurai pu mettre n'importe quoi d'autre...[/QUOTE]

y'a des excités LoL

Enfin, moi non plus je les trouve pas superbes ces images, y'a un effet de flou qui me fait mal aux yeux...

c'est pas vilain mais ya pas de quoi se roulez par terre non plus.....

Jvrenaud a écrit:
C'est juste un titre, il ne faut pas s'arrêter à ça... J'aurai pu mettre n'importe quoi d'autre...
justement... tu aurais pu mettre n'importe quoi... mais tu as mis çà. Un titre ça se choisi... pour le lecteur que je suis ça donne l'impression que ton intégrité de journaliste et quelque peu chatouillée par ton interet (supposé) pour la PS3. non?

Yoo-n a écrit:
justement... tu aurais pu mettre n'importe quoi... mais tu as mis çà. Un titre ça se choisi... pour le lecteur que je suis ça donne l'impression que ton intégrité de journaliste et quelque peu chatouillée par ton interet (supposé pour la PS3. non?

Quel intéret pour la PS3 ? Quel intégrité de journaliste ? tu ne me connais même pas et tu te permets de me juger... Si tu savais ce que je pense des consoles de Sony, je ne pense pas que tu te permettrais ce genre de remarque...

La prochaine fois, je mettrai Deux vilaines images de Untold Legends sur PS3...

Tiens, d'ailleurs c'est ce que je vais faire de ce pas...
Rédacteur en Chef JvFr

Beurk.... Ces images sont horribles, c'est indigne d'une console next gen!! Certains développeurs ont encore du "boulot"......

T'inquiète, je suis calme, ça m'énerve juste qu'on se permette de critiquer pour deux mots et surtout qu'on puisse penser qu'on soit pro tel truc à la rédaction...

Jeuxvideo.fr n'est pas un site perso et traite de l'actualité du jeu vidéo en général. Pour les titres, faites-en des dizaines par jour, et vous verrez qu'il est très difficile de se renouveler...
Rédacteur en Chef JvFr

La redac ne peut pas mettre autre chose comme titre que cela, imaginer "Deux croutes sur PS3"! Vas y Renaud fais ton métier et laisse les dire! On est assez grand pour se faire une opinion.

combien le jeu 70 ou 80 euros le jeu pour la ps3

Jvrenaud a écrit:
T'inquiète, suis calme, ça m'énerve juste qu'on se permette de critiquer pour deux mot et surtout qu'on puisse penser qu'on soit pro tel truc à la rédaction...

Jeuxvideo.fr n'est pas un site perso et traite de l'actualité du jeu vidéo en général. Pour les titres, faites-en des dizaines par jours, et vous verrez qu'il est très difficile de se renouveler...
Lol c'est à Yoon que je disais de se calmé
Non mais contrairement à un de ses sites concurrents :rolleyes: on voit bien que JV.fr c'est le JEU avant la plate-forme donc dire que le site (et toi donc) est pro ceci c'est stupide pour ça je lui est dit de se calmé lol.

Jackgal14 a écrit:
La redac ne peut pas mettre autre chose comme titre que cela, imaginer "Deux croutes sur PS3"! Vas y Renaud fais ton métier et laisse les dire! On est assez grand pour se faire une opinion.
+1
Et continue à nous faire des bonnes JV-TV qui font tripper

Jackgal14 a écrit:
+1
Et continue à nous faire des bonnes JV-TV qui font tripper

Comment deux bêtes screens shots font un échange de propos pas sympatique

La rédaction n'est pas pro-machin, elle nous fournit de l'info et quand tu fais ça tous les jours de 7h à 22h ... parfois tu es en manque d'inspiration pour le titre.

Bon pour en revenir au screens, vrai que c flou et que ça pique les yeux. Sinon dans l'ensemble c plûtot joli. Certes pas next-gen, mais mieux que les graph de bomberman sur xbox360

Bon ok je sors
Modérateur Actu

ouais super la retrocompatibilités ps2 à commencer

Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50