Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Deux Français lancent FULL Ace Tennis Simulator

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

ben heureusement qu'ils sont que deux....

faudra que j'essaye pour voir, même si je ne suis pas fan de tennis, par contre c'est vrai qu'il y a du favoritisme dans l'air a Lyon ,par contre j'ai bien peur que les joueur fassent comme d'hab c'est a dire croire que le jeu est gratuit, et ça c'est malheureux surtout pour une petite boite (comme pour un certain World of goo), alors j'espère que ça ne sera pas le cas, sinon bonne chance au 2 créateur du jeux, en espérant que les joueur PC seront plus intelligent cette fois .

Je joue pas sur PC mais je suis quand meme tente de l'essayer, par contre est-ce que la manette Xbox 360 est prise en charge?
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Mamulet a écrit:
Je joue pas sur PC mais je suis quand meme tente de l'essayer, par contre est-ce que la manette Xbox 360 est prise en charge?
Merci.

Le jeu a effectivement été testé avec la manette Xbox 360.
(son utilisation peut nécessiter un driver par contre, notamment sous Windows XP)

Bon bravo quand meme, A 2 faut avouer que c'est deja bien.
Maintenant, perso étant fan de tennis, je suis encore loin de trouver mon bohneur avec un jeu de tennis sur console, encore moin avec ce full ace ^^. Top Spin 3 m'a décu, VT09 est gonflant au possible, et depuis plus rien ...

Je reve d'un nouveau jeu de tennis, mixe entre Top Spin 3 et Smash court tennis 3 ; Ultimate tennis! par exemple, et developpé par EA. Avec les 200 joueurs pro comme pr un FIFA ( et pas 10 hommes et 10 femmes ...), et tout les joueurs sur tout les supports ( pas un Nadal exclu PS3 pfff ), tout les terrains, et toutes les licences !

I have a dream!

Squall-59 a écrit:
Je reve d'un nouveau jeu de tennis, mixe entre Top Spin 3 et Smash court tennis 3 ; Ultimate tennis! par exemple, et developpé par EA. Avec les 200 joueurs pro comme pr un FIFA ( et pas 10 hommes et 10 femmes ...), et tout les joueurs sur tout les supports ( pas un Nadal exclu PS3 pfff ), tout les terrains, et toutes les licences !

I have a dream!

Ca ressemble fort à ce que j'aurais pu dire en commençant à bosser sur Full Ace.
Dans Full Ace tu as 200 joueurs pro et tu peux même en créer autant que tu veux. Par contre c'est sur qu'on est pas prêt d'avoir les licences (en contrepartie tu les paies pas). Mais tu peux éditer... Comme dans PES à une époque, et c'est moins long que pour un jeu de foot.

Je vais telecharger la demo.
Est-ce que l'on peut faire des doubles en ligne?

Mamulet a écrit:
Je vais telecharger la demo.
Est-ce que l'on peut faire des doubles en ligne?

Désolé, ni les doubles ni le jeu en ligne ne sont encore disponibles pour le moment. Cela fait partie des projets bien sur, notamment le online qui est la priorité maintenant.
Edité le 08/04/2010 à 18:56

Ok merci pour tes reponses

La meilleure simu de tennis que je connaisse, sur PC, est Dream Match Tennis Pro, daté graphiquement, mais léger, et une simu qui laisse sur place TS3 niveau gameplay /réalisme. C'est d'ailleurs également développé par un petit studio, japonais celui-là (Bimboosoft) et coûte à peu près le même prix que Full Ace.

Je m'en vais de ce pas tester ce Full ace en espérant une bonne surprise

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50