Deux démos jouables en approche pour PES 2012
Partager ce sujet
Page 23 sur 23 / Total : 456 résultats
Sauvegarde...
ouais s'est clair,mais je trouve que s'est encore plus flagrant la différence entre fifa et pes.
Je parle sur console car les PC ca me saoul.
Je parle sur console car les PC ca me saoul.
Sauvegarde...
OMFG IL ARRACHE LA GUEULE CE TRAILER !!!!!!!
www.youtube.com...
Par contre on voit bien que c' est du montage parce que sur la vue a ras de terre la pelouse n' est pas present sur les version console .. sur PC OUI mais sur console c' est tout lisse la textures de la pelouse n' est pas modélisé , faute de puissance je pense, ça correspond a la qualité de rendu " BASSE " des version PC !!!!
je vais me gaver des ralenti sur PC en 60 fps ^^
www.youtube.com...
Par contre on voit bien que c' est du montage parce que sur la vue a ras de terre la pelouse n' est pas present sur les version console .. sur PC OUI mais sur console c' est tout lisse la textures de la pelouse n' est pas modélisé , faute de puissance je pense, ça correspond a la qualité de rendu " BASSE " des version PC !!!!
je vais me gaver des ralenti sur PC en 60 fps ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si ma poule ,la pelouse est bien modélise sur console.dans le 11 déjà (ps3) même peut être le 10.
Sauvegarde...
Ok Ok au temps pour moi j' était persuadé d' avoir vu que la pelouse n' était pas modélisé....
www.youtube.com...
Trailer avec mon intro 3D
Edité le 06/09/2011 à 13:22
www.youtube.com...
Trailer avec mon intro 3D
Sauvegarde...
PUNAISE ! mais ce trailer il tue !!!! sur presque chaque action on s'extasie devant la justesse des mouvements et la vista de l'IA (je sais que c'est un trailer de multi mais le choix par ex de la surface du pied choisie pour une frappe est fait par l'IA en fonction de la position du joueur que l'on contrôle...) !
à 0:20 Rooney nous fait un geste magique !
à 0:25 Benzema nous fait un contrôle orienté de la poitrine magique, sous la pression du défenseur !
à 0:27 l'impact engine retranscrit bien la dureté des contacts dans le championnat anglais, sur un merveilleux geste défensif d'urgence accrobatique de Kompany ! à mon avis Van der Vaart a du avoir l'épaule droite luxée dans sa chute (gestion réaliste des blessures de fifa 12 !!!!)
à 0:42 le dribble de Pastore contre montpellier... c'est tellement lui !
à 0:56 le but de Ayem contre Lille... magique...
à 1:12 le publique... sur la célébration de Nani... plus vivant que jamais !
à 0:20 Rooney nous fait un geste magique !
à 0:25 Benzema nous fait un contrôle orienté de la poitrine magique, sous la pression du défenseur !
à 0:27 l'impact engine retranscrit bien la dureté des contacts dans le championnat anglais, sur un merveilleux geste défensif d'urgence accrobatique de Kompany ! à mon avis Van der Vaart a du avoir l'épaule droite luxée dans sa chute (gestion réaliste des blessures de fifa 12 !!!!)
à 0:42 le dribble de Pastore contre montpellier... c'est tellement lui !
à 0:56 le but de Ayem contre Lille... magique...
à 1:12 le publique... sur la célébration de Nani... plus vivant que jamais !
Sauvegarde...
www.youtube.com...
Mon intro 3D créer avec cinéma 4D vous en pensez quoi ...
Mon intro 3D créer avec cinéma 4D vous en pensez quoi ...
Sauvegarde...
OUI c'est Mr , grande classe, l'élégant Pastore
c'est bon ça !!!!!
Ayem ???? tu es sur secret story Toi ? lol bon je verrais plus Remy que Ayew, mais bon un détail !
Oui la Pelouse est modélisé sur les anciens Fifa (cam replay/orbite + zoom sur le sol )
Mais comment Filou tu peux faire pour t'ennuyer , et puis une passe en profondeur, un une/deux... sur Fifa ou Pes je vois pas en quoi ? bon si Fifa la réalisation est mieux faite
c'est bon ça !!!!!Ayem ???? tu es sur secret story Toi ? lol bon je verrais plus Remy que Ayew, mais bon un détail !
Oui la Pelouse est modélisé sur les anciens Fifa (cam replay/orbite + zoom sur le sol )
Mais comment Filou tu peux faire pour t'ennuyer , et puis une passe en profondeur, un une/deux... sur Fifa ou Pes je vois pas en quoi ? bon si Fifa la réalisation est mieux faite
Sauvegarde...
secret story ???
oui c'est peut etre Rémy, j'ai pas vu son numéros et je ne sais plus s'il est en contrat avec puma ou pas...
oui c'est peut etre Rémy, j'ai pas vu son numéros et je ne sais plus s'il est en contrat avec puma ou pas...
Sauvegarde...
ayem la bitch de secret story, et ayeW la bitch de l'om 
Edité le 07/09/2011 à 16:31

Edité le 07/09/2011 à 16:31
Sauvegarde...
hahaha je ne regarde pas secret story et ayew doit être très bien payé si il fait aussi bien la bitch hahahahaha
Sauvegarde...
quand on parle de fun et d'animation www.youtube.com... on pense à fifa, ou je me trompe ???
Sauvegarde...
www.youtube.com...
Ce jeu est AWESOME -_- lâche l' affaire c' est une tuerie ce jeu , la physique de balle est PARFAITE sans déconner ce jeu est incroyable .....
Graphiquement ça déchire largement plus beau que PES ,en 1080 p sur PC l' evolution est bien presente rien a voir avec FIFA 11 memes au niveau de la modélisation des visages ... et le jeu a l' air d' etre bien optimisé , 60 fps constant sur la demo sans patch correctif ....avec les different patch de la communauté sur PC a venir ca va le faire grave ... la je pense qu on peut parler du meilleur jeu de foot de tous les temps !!!!!
Ce jeu est AWESOME -_- lâche l' affaire c' est une tuerie ce jeu , la physique de balle est PARFAITE sans déconner ce jeu est incroyable .....
Graphiquement ça déchire largement plus beau que PES ,en 1080 p sur PC l' evolution est bien presente rien a voir avec FIFA 11 memes au niveau de la modélisation des visages ... et le jeu a l' air d' etre bien optimisé , 60 fps constant sur la demo sans patch correctif ....avec les different patch de la communauté sur PC a venir ca va le faire grave ... la je pense qu on peut parler du meilleur jeu de foot de tous les temps !!!!!
Page 23 sur 23 / Total : 456 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.