Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Des promotions sur les jeux de tir : EA lance « Origin aime les FPS »
Des promotions sur les jeux de tir : EA lance «...
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
Promotions sur Bad Company 2, Battlefield 3, Bulletstorm, Crysis 2, Medal Of Honor : c'est la fête du FPS chez Origin en ce moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Encore une fois, les prix en France sont supérieurs aux prix en Belgique...
Bref, j'ai pris Crysis 2 pour ma part.
Bref, j'ai pris Crysis 2 pour ma part.
Mes jeux du moment :
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Sauvegarde...
Dans la boutique Origin, ME3 est classé en 'jeu de tir'..Tout est dit
Mes jeux du moment :
Angry Birds
Angry Birds
Sauvegarde...
Comme j'ai les boules... J'ai acheté il y a 2 jours Crysis 2...
Mes jeux du moment :
Resident Evil : The Mercenaries 3D, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Duke Nukem Forever
Resident Evil : The Mercenaries 3D, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Duke Nukem Forever
Sauvegarde...
Ca fait cher quand meme. Crysis 2 et Bulletstorm sont a 10/12e en boite. Certes 10e ce n'est pas une grosse somme, mais ces jeux ont baissés tellement vite apres leurs sorties boite qu'on les trouvent facile a ces prix sur le net.
Sauvegarde...
30 eu bf3 pas mal mais bon 13eu je les eu pour ma part et la le pack karkand 7.50 pas mal je pense acheté la mon 1er dlc de qualité (c'est rare)
Sauvegarde...
VilainTroll a écrit:
Ah bon ?
Chez moi il est classé comme "jeu de rôle/ action"
Sauvegarde...
Fifoo007 a écrit:VilainTroll a écrit:
Ah bon ?
Chez moi il est classé comme "jeu de rôle/ action"
Nan mais regarde le pseudo, tout est dit.... =D
oui c’est bon je sort.^^
Sauvegarde...
@Fifoo007 :
Certains jeux sont classés dans plusieurs catégories. Par exemple un Sims ou un Spore il sera à la fois dans stratégie et gestion. Un LFP Manager sera à la fois dans sport et gestion, etc...
Certains jeux sont classés dans plusieurs catégories. Par exemple un Sims ou un Spore il sera à la fois dans stratégie et gestion. Un LFP Manager sera à la fois dans sport et gestion, etc...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je comprends pas pourquoi les MAJ punkbuster sont pas inclus dans Origin. Sachant que cette saloperie est dans quasi tous leurs jeux et que l'utilitaire de base de MAJ fonctionne pas une fois sur deux...
Sauvegarde...
kwiss a écrit:
Je comprends pas pourquoi les MAJ punkbuster sont pas inclus dans Origin. Sachant que cette saloperie est dans quasi tous leurs jeux et que l'utilitaire de base de MAJ fonctionne pas une fois sur deux...
Parce que punkbuster est un systeme tout pourrie? ^^
Sauvegarde...
@ Anonyme :
ici fais toi plaisir
pour ma part je les acheté sur cdkeyshere et aucun probléme
ATTENTION JEUX EN RUSSE MAIS Y4A UNE ASTUCE POUR LE PASSER EN FRANCAIS
au finale sa revient au méme sauf que tu paye moins cher
Edité le 14/02/2012 à 19:56
ici fais toi plaisir
Edité le 14/02/2012 à 19:56
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
J'ai acheter BF3 50e en boite il y a 2 jour
SO OWNED....
SO OWNED....
Sauvegarde...
imperialaion a écrit:
@ Anonyme :
ici fais toi plaisir
Je tombe sur un Pack DLC moi, et non le jeu. Ceci dis les prix sont quand même hallucinant (oui je découvre
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, Assassin's Creed : Brotherhood, Castlevania : Lords Of Shadow
Assassin's Creed : Revelations, Assassin's Creed : Brotherhood, Castlevania : Lords Of Shadow
Sauvegarde...
Comme Steam, leur DRM semble s'installer tranquillement et ça ne choque personne.
Le bal des moutons.
Le bal des moutons.
Sauvegarde...
Invité
Lulu
elitekeys.com...
BF3 edition limited* (*BF3+B2K le DLC) a 29.99 le jeux en russe avec sur le site l'astucepour le mettre en fr.
BF3 edition limited* (*BF3+B2K le DLC) a 29.99 le jeux en russe avec sur le site l'astucepour le mettre en fr.
Sauvegarde...
Moi, je suis toujours dans un pays indéterminé. BF3 est affiché à 25€ pour moi.
C'est le cas en fait. Origin est en train d'installer le dernier patch de BF3 et mon parefeu m'a demandé si je laissais Punkbuster se connecter.
Je confirme, surtout qu'il se trouve à 30/35€ depuis sa sortie
Là, ce n'est plus une VDM. Tu sors de ta grotte ou quoi ?
Edité le 15/02/2012 à 12:35
kwiss a écrit:
C'est le cas en fait. Origin est en train d'installer le dernier patch de BF3 et mon parefeu m'a demandé si je laissais Punkbuster se connecter.
Anonyme a écrit:
J'ai acheter BF3 50e en boite il y a 2 jour
SO OWNED....
Je confirme, surtout qu'il se trouve à 30/35€ depuis sa sortie

roxas67 a écrit:
je me suis pris il y a 2 semaine bad company 2 a 30 euros VDM
Là, ce n'est plus une VDM. Tu sors de ta grotte ou quoi ?
Edité le 15/02/2012 à 12:35
Sauvegarde...
J'ai eu mot de ce qu'il faut faire pour lancé bf3 sur pc, et bhé c'est pas triste...
@vdm sur terre actuellement il y a des jeux aussi ^^
@roxas67 certainement mais je préfère danser en faisant bêêê chez steam ^^
je ne suis pas origin parce-que sur steam cela dit crysis2 à 10 euros c'est pas mal même si le jeu n'est pas comme le 1...
@vdm sur terre actuellement il y a des jeux aussi ^^
@roxas67 certainement mais je préfère danser en faisant bêêê chez steam ^^
je ne suis pas origin parce-que sur steam cela dit crysis2 à 10 euros c'est pas mal même si le jeu n'est pas comme le 1...
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.