Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Des nouvelles de Battlefield 3 à l'occasion de ...

Partager ce sujet

Page 1 sur 4 / Total : 70 résultats

Forcément, ça peut paraître loin comme ça la Game Developers Conference (28 février - 4 mars 2011 à San Francisco), mais le fait même que l'on reparle de ... est en soi une bonne nouvelle. Relayé par nos confrères de NoFrag, c'est le site officiel de l'événement qui annonce la chose.

Kenny Magnusson, responsable artistique chez DICE, préparerait donc une conférence technique consacrée à ... et aux nouveautés intégrés par le studio au moteur Frostbite 2. Il est notamment question de parler du nouveau système de gestion de la lumière / des éclairages ainsi que de son adaptation à la destruction dynamique des environnements... Qui sait, nous auront alors peut-être l'occasion de voir quelques éléments de ce qui est sans conteste l'un des jeux d'action vue subjective les plus attendus du moment.

Battlefield 3 devrait aller beaucoup plus loin que Battlefield Bad Company 2 : Vietnam, ici en images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bof, ca va etre nul a chier je sens, BC2 était vraiment pas top (surement a cause des consoles :troll: ) celui la s'annonce pas mieux...

J'attend plus Red Orchestra 2 qui va etre LE fps online des prochaines années !

C'est pas en sortant BF3 sur consoles que ca va étre un bon cru, une bouze ENCORE made in Dice

Faite BF3 reste un jeu PC et dans la ligné des BF, qu'il l'adapte sur console derrière on sans fou mais que sa soit du pc> console et non l'inverse car rah le bol des Fps console adapter sur pc (MW2, BC, MOH, COD:BO et autres sous fps noskill -_-).

C'est parti pour 3 pages de pcistes rageux, blablabla, consoleux ça pue blabla du coup j'télécharge blabla bah oui quoi c'est normal blablabla..

Vivement le plein d'infos

Rien à faire du nouveau système de gestion de la lumière / des éclairages.

Je veux un vrai BF sur pc avec:

Des grandes maps
Des serveurs 64 joueurs
Des avions et des Hélicos ou l'ont peut prendre vraiment de l'altitude
Des classes cohérentes (comme BF2)
Pas d'atout kikou lol
Que l'on puisse s'allonger
Un commandant
que le chef de squad soit le seul à donner des ordres

En gros qu'ils nous fassent une vrai version PC, pas la même que sur BF:BC 2.
"Vous inquiétez pas BF:BC 2 aura sa version PC pas un simple portage" qu'ils disaient. Dice bande d'e...............
Edité le 25/11/2010 à 10:43

Bah l'espoir s'accroche au nom "battlefield" qui n'est pas "battlefield bad company" mais bien Battlefield 3 donc la suite du deux, ensuite vient les contraintes de faire des cartes immense avec de très bon graphismes,donc soit il y a une partie solo et faudra serrer les fesses, soit c'est dédié multi et la on aura un peu d'espoir

Eh bien, j'ai beau être joueur console, je rejoins l'avis des PCistes, j'ai trouvé le jeu très décevant Surtout après les vidéos retouchées qu'ils nous ont montrés, avec des batiments qui se détruisent et s'effondrent en temps réel de manière super réaliste ... Sauf qu'une fois le jeu en main tu te rend compte que c'était bien une vidéo de synthèse, les esrocs !

Graphiquement je l'ai trouvé très grossier, campagne solo sans envergure ... Bref pour moi ce fut une énorme déception.

looping.1983.fr a écrit:
Rien à faire du nouveau système de gestion de la lumière / des éclairages.

Je veux un vrai BF sur pc avec:

Des grandes maps
Des serveurs 64 joueurs
Des avions et des Hélicos ou l'ont peut prendre vraiment de l'altitude
Des classes cohérentes (comme BF2)
Pas d'atout kikou lol
Que l'on puisse s'allonger
Un commandant
que le chef de squad soit le seul à donner des ordres

En gros qu'ils nous fassent une vrai version PC, pas la même que sur BF:BC 2.
"Vous inquiétez pas BF:BC 2 aura sa version PC pas un simple portage" qu'ils disaient. Dice bande d'e...............

J'adhère totalement aux messages des joueurs PC qui ont connu ce qu'est réellement un BF sur ce support comme détaillé ci-dessus bref quelques chose qui ne risque pas de sortir sur consoles au vu de leur capacités.

J'ai presque envie de dire que le multi support pour ce jeu à tuer cette belle licence qui aurait du rester sur PC

On s'en fout du PC

Le PC ne représente plus qu'un minorité des joueurs FPS

tomletom a écrit:
On s'en fout du PC

Pigeon mangeur de DLC spotted.

tomletom a écrit:
On s'en fout du PC

Lol n'importe quoi.

Les joueur reste MAJORITAIREMENT sur pc rien qu'avec CS qui tourne toujours avec enormement de joueur

Les joueur FPS sur console sont plus des Casual qu'autre chose (aide a la visée, hitbox enorme, kiki killstreak qui sert a rien a par pourrir le jeu et autre).

tomletom a écrit:

Valve n'est pas d'accord !

La meilleur minorité :o

On s'en fout du PC

c'est vrai que les joueurs pc sont une minorité: entre wow, conan, le seigneur des anneaux qui est f2p, lineage, css, cod 4 et left 4 dead. sans parler de starcraft 2 qui est le carton de fin d'année. la minorité est décidément bien visible.

perso j'attends peu de nouveautés sur vietnam bien que je les souhaite et grâce à moh je pourrais tater de la beta en espérant que bf3 soit aussi bon que le 1942 ^^

faite que ce soit une vraie suite au BF2, les suivants sont nazes (BF2142, BFBC2).
redonnez nous du 32vs32, des avions, des bateaux, la guerre quoi!!

daftshark a écrit:
faite que ce soit une vraie suite au BF2, les suivants sont nazes (BF2142, BFBC2).
redonnez nous du 32vs32, des avions, des bateaux, la guerre quoi!!

BF2142 ça va encore ca reste du bf (avec le contenu en moins) contrairement un bad compagny.

J’espère qu'ils sont conscient que c'est surtout les fans de BF, BF2 qui attendent bf3.
Edité le 25/11/2010 à 12:26

tomletom a écrit:
On s'en fout du PC

On s'en fout de la PS3 et de la 360... c'est minoritaire par rapport à la Wii.
Ou carrément, on s'en fout des joueurs de jeux vidéos, ils sont minoritaire a coté du reste de la planète...

Ce qu'il faut pas entendre franchement... C'est pas parce qu'un groupe est minoritaire qu'il est "moins bien" que le reste.

Sinon un GROS +1 à looping.1983.fr. On veux un vrai BF !
Edité le 25/11/2010 à 12:27

Tu dis que les joueurs PC sont une minorité FPS ou pas? Va falloir se rendre à l'évidence que tu as 45M d'xbox et 35 M et quelques de PS3 dans le monde. (je ne parle pas de la WII, ce n'est pas un concurrent ici)

Tu imagines combien de PC y a t il dans le monde mon bonhomme ? Je n'ai pas de chiffre, mais ce n'est meme pas la peine d'en avoir. Donc bon je doute que les joueurs PC soit une minorité. par rapport a 100 Millions de consoleux. Si on prend ensuite en compte que des consoleux joue aussi sur PC (ce qui est mon cas et celui de nombreux amis) et bien en fait le consoleux pure est non seulement une minorité mais il se fait même rare comparé au reste.

Evitons les remarques no brain plz.
Edité le 25/11/2010 à 12:28
Animateur PS3

je ne dirais pas que je m'en fou du PC, mais bon les mécontents, montez votre boite de jeux vidéo, levez des fonds, coder votre jeu comme vous en avez envie et vous verrez bien si vous en vendez...
après on ne vous demande pas de l'acheter BF3 si vous n'en voulez pas.
perso j'ai arrêté de jouer sur PC depuis quelques temps déjà et je dois dire que j'ai passé pas mal d'heures sur le multi de BF:BC2 sur PS3 et que je m'y suis bien amusé (bien plus que sur COD4). alors c'est sur il n'était pas parfait, et BF3 ne le sera pas non plus mais bon si il est Fun et qu'il y a suffisamment de différence avec BC2 alors je pense que je l'achèterais.

Page 1 sur 4 / Total : 70 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50