Des millions de Street Fighter IV et Resident E...
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats
Sauvegarde...
Fier d’avoir réalisé son plus bel exercice fiscal sur ces trois dernières années (chiffre d’affaires de 693 millions d’euros - +10,6 %, bénéfice net de 60,5 millions d’euros), avec notamment une forte progression de son chiffre d’affaires en Europe (107 millions d’euros, + 44,67 %), Capcom précise également que deux millions d’exemplaires de ... (Playstation 3 et Xbox 360) ont déjà été vendus à travers le monde. De son côté, ... (Playstation 3 et Xbox 360) a atteint la barre des quatre millions d’exemplaires vendus dans le monde.
Ajoutons que si ... ne devrait pas débarquer avant l’automne prochain sur PC, ... pourrait quant à lui être disponible sur cette machine dès la fin du mois de juin (vendu aux alentours de 35 euros), à en croire de nombreux sites marchands. Terminons en précisant tout de même que du côté de Capcom, on continue de l’annoncer pour le 3 juillet. Affaire à suivre...
... ... ...
Ajoutons que si ... ne devrait pas débarquer avant l’automne prochain sur PC, ... pourrait quant à lui être disponible sur cette machine dès la fin du mois de juin (vendu aux alentours de 35 euros), à en croire de nombreux sites marchands. Terminons en précisant tout de même que du côté de Capcom, on continue de l’annoncer pour le 3 juillet. Affaire à suivre...
... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
et après ils pleurent du piratage.... n'importe quoi
en tout cas bravo , résultats à la hauteur de ces jeux très bien réalisés !!!
en tout cas bravo , résultats à la hauteur de ces jeux très bien réalisés !!!
Sauvegarde...
Des millions d’exemplaires pour R5 et SF IV à la face de la concurrence et aux détracteurs de bas étages.
Le travail qu'ils ont abattu est récompensé.
Le travail qu'ils ont abattu est récompensé.
Sauvegarde...
Ouais enfin personnellement je reste sur ma faim avec RE5 mais bon SFIV reste un bon jeu
Sauvegarde...
Mériré pour SF4, un peu moins pour RE5... Heureusement que la licence a aidé la promo du jeu. RE5 à une génération de retard dans son gameplay.
Sauvegarde...
Bravo ...Pleins de sous partout ... il y en a qui ne connaisse pas la crise . Bravo
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 4
SoulCalibur 4
Sauvegarde...
capcom sans aucun doute le meilleur développeur japonais de cette génération (ils ne s'arrêtent jamais !)
Sauvegarde...
Pour moi capcom a juste assassiné 2 licences legendaires.
SFex4 et house of the death residents5 c'est pas pour moi, je vous les laisse au ptits kékés.
SFex4 et house of the death residents5 c'est pas pour moi, je vous les laisse au ptits kékés.
Sauvegarde...
Très mérité pour SF 4, bien que le coup des "costumes" payants, c'est limite...Prochaine machine à fric, mais qui elle aussi constitue une valeur sûre : Marvel vs Capcom 2...
Pour RE 5 : une belle réalisation pour un gameplay trop juste. Try something better next time Mr Capcom.
Pour RE 5 : une belle réalisation pour un gameplay trop juste. Try something better next time Mr Capcom.
Sauvegarde...
moi je l'ai déja commandé sur fnac.com a 40E FDP offert ^^
c'est un poil plus cher qu'en angleterre (30£) mais bon on va pas chipoter... puis bon a ce prix la pour un jeu de baston aussi bon et un mode online ca vaut le coup (je pense pas que ce jeu sera beaucoup piraté... sauf par ceux qui voudrons juste testé leur config -ce que moi perso je fais parfois- avant d'acheter le jeu pour jouer online)
c'est un poil plus cher qu'en angleterre (30£) mais bon on va pas chipoter... puis bon a ce prix la pour un jeu de baston aussi bon et un mode online ca vaut le coup (je pense pas que ce jeu sera beaucoup piraté... sauf par ceux qui voudrons juste testé leur config -ce que moi perso je fais parfois- avant d'acheter le jeu pour jouer online)
Sauvegarde...
c'est amplement mérité pour street fighter, un exellent jeu.
Par contre Resident Evil 5, il ne merite surement pas autant de succés, mais bravo a capcom, qui avec son exellente com, a reussi a vendre par paquets un jeu trés moyen
Par contre Resident Evil 5, il ne merite surement pas autant de succés, mais bravo a capcom, qui avec son exellente com, a reussi a vendre par paquets un jeu trés moyen
Sauvegarde...
belle perf, par contre pour re5 aussitôt fini aussitôt revendu grosse déception pour moi
Sauvegarde...
Mouai pas de quoi s'exciter entre un RE5 qui ne ressemble plus à RE, et qui ose se trainer les mêmes défauts de gameplay du 4 (sortit en 2005 quand même), et un SF4 au final assez moyen, avec de nouveaux persos au niveau artistiques de très mauvais goûts, sans oublier la machine à fric que sont les 2 jeux pour le téléchargement de contenu inutile...
Bravo Capcom d'avoir plumer autant de joueurs
Bravo Capcom d'avoir plumer autant de joueurs
Sauvegarde...
Capcom a touché pas mal d'argent de poche sur le coup. C'est logique deux bons jeux même si je pense que SF mérite plus que ça... =)
Sauvegarde...
Re5 ne merite clairement pas un tel chiffre de ventes,c'est navrant,l'aveuglement des joueurs me fait peine a voir.
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.