Défi : 3VS3 sur Starcraft 2 avec Nerces le PGM !
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats
Sauvegarde...
La Rédac' envoie son gladiateur Nerces dans l'arène pour un petit Starcraft 2 en 3 VS 3. Un défi aux airs(gue) de revanche pour la Rédac' !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Nerces il a une de ces pressions... Va-t-il craquer ?
Sauvegarde...
et pourquoi starscraft? company of heroes encore oublier de la rédaction?
Sauvegarde...
gertomi > Pour avoir pas mal de joueurs en fait. Dès qu'un jeu est un peu ancien, il y a quand même beaucoup moins de volontaires
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
encore du lourd mais gertomi a raison pourquoi toujours starcraft il ya d'autre jeu de stratégie qui existe R.U.S.E et napoléon total war par exemple
Sauvegarde...
Bon ba il y a un defi Pc, maintenant vous vous plainiez du jeu...Barban --'
Sauvegarde...
Pourquoi pas 4 vs 4, puisque le jeu le permet...?
Allez-vous faire l'émission sous forme de replay commenté, pour qu'on vois tout le monde ?
Moi de toute façon, je suis une vrai quiche (...Loraine, jambon champignons) à ce jeu, même si j'aime bien...
Edité le 18/03/2011 à 18:25
Allez-vous faire l'émission sous forme de replay commenté, pour qu'on vois tout le monde ?
Moi de toute façon, je suis une vrai quiche (...Loraine, jambon champignons) à ce jeu, même si j'aime bien...

Edité le 18/03/2011 à 18:25
Sauvegarde...
a quand un defi sur un vrai jeux?
Counter strike, qu'on me dise pas qu'il n'y aurai pas beaucoup de participant ^^'
Counter strike, qu'on me dise pas qu'il n'y aurai pas beaucoup de participant ^^'
Sauvegarde...
Houlà... Les volontaires pour SC2 risquent d'avoir un certain lvl ^^.
Ca risque de pas être de la tarte.
Pressé de voir ça. J'espère qu'on aura un bon rendu, avec un spectateur ayant la map découverte, par exemple.
Ca risque de pas être de la tarte.
Pressé de voir ça. J'espère qu'on aura un bon rendu, avec un spectateur ayant la map découverte, par exemple.
Sauvegarde...
:hello: Nerces
tu ne souhaites pas annoncer le niveau de la ligue dans laquelle tu joues ?
dommage pour l'heure, mon patron ferait une sacré tête si je posais mon aprem pour une partie de SC2. bon de tte façon niveau bronze je n'ai que très peu de macro et micro.
allez GL
ton ancien GM sur WoW, Ghael
NB : on veut le retour des news JV PC sur Clubic ffs :o
tu ne souhaites pas annoncer le niveau de la ligue dans laquelle tu joues ?

dommage pour l'heure, mon patron ferait une sacré tête si je posais mon aprem pour une partie de SC2. bon de tte façon niveau bronze je n'ai que très peu de macro et micro.
allez GL
ton ancien GM sur WoW, Ghael

NB : on veut le retour des news JV PC sur Clubic ffs :o
Mes jeux du moment :
Battlefield Play4Free, Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam, World Of WarCraft : Cataclysm
Battlefield Play4Free, Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam, World Of WarCraft : Cataclysm
Sauvegarde...
Un défi sur counter-strike serait une défaite sans precedent pour la redaction.
Ils vont tomber contre des mid ou des low+ et vont se faire tcholey.
Ils vont tomber contre des mid ou des low+ et vont se faire tcholey.
Sauvegarde...
vous allez engager pomf et thud pour couvrir l'évenement?
Sauvegarde...
kSamus : je me suis dis la même chose pour P&T mais ils sont déjà très pris apparemment.
alors, qui va spam des nuke sur toute la map ? :ane:
alors, qui va spam des nuke sur toute la map ? :ane:
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.