Découvrez le nouveau jeu des créateurs de Bayon...
Partager ce sujet
Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats
Sauvegarde...
Samsan a écrit:alucard123 a écrit:Samsan a écrit:alucard123 a écrit:Seishoujyo a écrit:Fifoo007 a écrit:
Seishoujyo = Shohei ?
(même avatar)
Oui, j'ai juste modifié mon pseudo pour l'uniformiser par rapport aux autres forums et mon ID PSN.
Hum c'est bien ce qui me semblait aussi ^^
C'était pas bien difficile non plus de s'en apercevoir.
Le contenu des posts de Shohei n'a pas changé, malgré ce changement de pseudo...
Je n'ais rien constaté de honteux dans les post de shohei moi...
Et je n'ai pas parlé de honteux non plus, juste que le contenu de ses posts reste le même, ce qui est logique.
Un changement de pseudo ne change pas la personnalité d'une personne.
Ce n'est pas une critique, seulement une constatation.
Autant pour moi,j'y voyais à tort visiblement un sous-entendu désolé.
Sauvegarde...
alucard123 a écrit:Samsan a écrit:alucard123 a écrit:Samsan a écrit:alucard123 a écrit:Seishoujyo a écrit:Fifoo007 a écrit:
Seishoujyo = Shohei ?
(même avatar)
Oui, j'ai juste modifié mon pseudo pour l'uniformiser par rapport aux autres forums et mon ID PSN.
Hum c'est bien ce qui me semblait aussi ^^
C'était pas bien difficile non plus de s'en apercevoir.
Le contenu des posts de Shohei n'a pas changé, malgré ce changement de pseudo...
Je n'ais rien constaté de honteux dans les post de shohei moi...
Et je n'ai pas parlé de honteux non plus, juste que le contenu de ses posts reste le même, ce qui est logique.
Un changement de pseudo ne change pas la personnalité d'une personne.
Ce n'est pas une critique, seulement une constatation.
Autant pour moi,j'y voyais à tort visiblement un sous-entendu désolé.
En général, mes discutions avec Shohei sont plutôt mouvementés et nous avons rarement le même avis mais ça n'empêche pas le respect pour autant.
Par contre, oui, je m'étonais que certains ne l'aient pas reconnu à cause de son changement de pseudo quand son avatar était resté le même et son style et sa manière de s'exprimer aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Samsan a écrit:
Par contre, oui, je m'étonais que certains ne l'aient pas reconnu à cause de son changement de pseudo quand son avatar était resté le même et son style et sa manière de s'exprimer aussi.
Shohei est cramable a cent lieues, faut limite le faire exprès pour pas le voir
Sauvegarde...
Elysium a écrit:Samsan a écrit:
C'est clair.
Mais je suis sur qu'il aurait changé de pseudo au meme moment qu'il c'est acheté une PS3 ,personne aurait rien vue
Sauvegarde...
Le héros de Madworld en image 3, c'est bon ça ^^
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Castlevania : Lords Of Shadow - Mirror Of Fate, Tomb Raider
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Castlevania : Lords Of Shadow - Mirror Of Fate, Tomb Raider
Sauvegarde...
Ouais juste du bourinage ... J'en vois pas trop l'intérêt.
De toute façon je préfère le jeu Solo en général :P
De toute façon je préfère le jeu Solo en général :P
Sauvegarde...
Elysium a écrit:
Ben c'est bien d'avoir son propre style non ?

Enfin c'est pas comme si j'avais changé de pseudo pour devenir incognito, sinon ma signature et avatar j'y aurais pensé evidemment, non c'est juste histoire d'avoir le meme pseudo de partout (il me reste a changer sur Playfrance et Gundam France ou mon pseudo c'est Shindo et c'est bon)

Samsan je suis d'accord avec toi, perso je te deteste pas, certains ici si mais tu n'en fais pas parti ^^
Edité le 28/01/2011 à 18:08
pit07 a écrit:
Il faisait sombre, j'étais fatigué, j'avais les doigts tous mélangés, donc j'ai répondu à côté de la plaqueUn grand moment
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis là
Tu n'as jamais fait un jeu de PG ? ^^
Sauvegarde...
Sympa, je le sentais venir.
Au fur et à mesure, ça va de plus en plus cartonner.
PG n'a fait aucun faux pas avec leur 4 premiers jeux.
Les bons titres de ce studio sont à prévoir, si on voit arriver une bouze là faudra s'inquiéter lol
Au fur et à mesure, ça va de plus en plus cartonner.
PG n'a fait aucun faux pas avec leur 4 premiers jeux.
Les bons titres de ce studio sont à prévoir, si on voit arriver une bouze là faudra s'inquiéter lol
Sauvegarde...
Quel débat pour décrire Shohei xD ... Ha ha s'il se rachète une ps3 à chaque changement de statut je lui ferai changer tous les jours et prendre ses anciennes ps3 xDDDDDDD
Sauvegarde...
J'adore ce studio mais franchement là je suis pas trés enthousiaste...bofbof
Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.