Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Décalage de 15 jours pour Modern Warfare 2 sur PC

Page 5 sur 5 / Total : 87 résultats

marcus phenix,avant de parler dans le vent,réfléchi a ce que tu vas écrire,c'est très facile dire ça,alors que t'es un petit consoleux et que t'as pas pre-commandé le jeu il ya 1 mois a 60 euro,ok.Avant qu'il nous laisse pré-commandé leur putains jeu,comme batman,AC 2,et COD,qu'il nous disent qu'il vont le retardé c'est tout.
Edité le 06/10/2009 à 00:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Une petion pour qu'il se fasse pardonner avec une demo debut novembre mais juste sur pc comme les consoleux auront le jeu dans les temps...

je suis d'accord comme tout un chacun a pu le constater de moins en moins de titre sorte sur pc pourtant des licences forte comme battlefield( que sa ne m étonnerait pas que le 3 soit multiplateforme ).Il bacle certaines fois le travaille a la gta 4 un titre qui c'est fait pourtant connaitre sur pc fluide sur console injouable a sa sortie sur pc .On cherche maintenant a battre des record en termes de fps les constructeurs tournent en rond ,on change de direct x comme de chaussettes sans avoir pris le temps de pousser a bout la dernière version

Mais bon vous pensez pas qu activision attend le nouvel OS pour mieux optimiser son jeu sur celui ci .

je parle de seven

Activision n'attend rien ... à part peut-être les nouvelles générations de console.
C'est dommage tout de même, parce qu'en attendant, la technologie évolue belle et bien et les possibilités aussi.
Ceci étant, ça a un avantage certain, c'est que ça rallonge la durée de vie d'une configuration.
C'est juste dommage pour l'innovation technique.

Garder son calme... garder son calme...pendant 48 jours... garder son calme...
Mission impossible !!!
C'EST QUOI CE MERDIER ?!
Dites-moi que c'est un fake même si c'est pas vrai...

Message supprimé le 16/10/2009 à 18:19 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

il vienne d'annoncer bien pire pour le multi PC aie aie

Page 5 sur 5 / Total : 87 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50