Décalage de 15 jours pour Modern Warfare 2 sur PC
Page 4 sur 5 / Total : 87 résultats
Sauvegarde...
Disons que le jour de la release, entre acheter sa version console ou pirater la version PC, pas mal de gens vont opter pour le 2e choix donc ils espèrent que le temps du décalage, tous les impatients auront déjà foncé sur la version console (miraculeusement 20€ plus cher).
Ceci dit, le piratage console existe également et vu que je suis un joueur PC ne piratant jamais, j'ai l'impression de payer pour rien
(mais bon, occasion ftw! c'est pas comme si j'allais l'acheter day one
)
Ceci dit, le piratage console existe également et vu que je suis un joueur PC ne piratant jamais, j'ai l'impression de payer pour rien

(mais bon, occasion ftw! c'est pas comme si j'allais l'acheter day one
) Mes jeux du moment :
Gears Of War
Gears Of War
Sauvegarde...
AirborneCody a écrit:
FAIS VRAIMENT CHIER LA!!! même cod alors que cod version pc est toujours sortie en même temps que les consoles! m^me si moi je préfère jouer pc et ai une ps3, je dis encore ces chanceux de consoleux!
ps: mais apparemment, activision n'a pas affirmé ce décalage! donc espoirs!!
le community manager n'en parle pas sur son twitter de ce décalage!
twitter.com...
chanceux les consoleux ? C'est très relatif hein : pour deux semaines de plus, on le jeu pour moins cher avec des futurs mods et maps amateur à gogo (les maps pour cod4 se comptent par centaines), les prochains "dlc" gratos et j'en passe... :x Là, à moindre d'être un addict (dixit madame Morano), il y a moyen de tenir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A mon avis c'est purement commercial visant à inciter les joueurs impatients à acheter le jeu sur console (donc 70€).
Ce n'est qu'une supposition mais ça ne m'étonnerai pas vraiment.
Sauvegarde...
Truth Don't Die a écrit:
A mon avis c'est purement commercial visant à inciter les joueurs impatients à acheter le jeu sur console (donc 70€).
Je crois que c'est plus proche d'une certitude que d'une supposition
Sauvegarde...
Franchement, certains seraient prêt à acheter la version console pour seulement 15 jours d'attente en moins O_o ?
J'ai du mal à croire que l'on puisse se faire avoir comme ça...perso, 15 jours d'attente c'est vraiment pas long...
J'ai du mal à croire que l'on puisse se faire avoir comme ça...perso, 15 jours d'attente c'est vraiment pas long...
Sauvegarde...
Le hic, c'est qu'effectivement, 15 jours ce n'est pas assez pour décourager les joueurs.Piioouu...(BANG!) a écrit:
Franchement, certains seraient prêt à acheter la version console pour seulement 15 jours d'attente en moins O_o ?
Mais du coup, qu'en sera-t-il des prochaines décisions ?
Ils vont en venir aux mêmes conclusions et vont donc s'adapter également, et là, on pourra craindre le pire (entre des délais de 2 mois et des portages à peine acceptables ... croisons les doigts).
Sauvegarde...
Hm hm... deux mots : FONT CHIER!
Pareil avec bf 1943, assassin's creed 2, etc... ça sera pareil avec bf bad company 2... mais @!#$?* ILS FONT CHIER AVEC C @!#$?* DE CONSOLES... pourquoi ils les favorisent comme ça... contre le piratage ou pour se faire plus de blé... alala et même un crysis 2 sur console?... MAIS OU VA-T-ON OUAI!
Pareil avec bf 1943, assassin's creed 2, etc... ça sera pareil avec bf bad company 2... mais @!#$?* ILS FONT CHIER AVEC C @!#$?* DE CONSOLES... pourquoi ils les favorisent comme ça... contre le piratage ou pour se faire plus de blé... alala et même un crysis 2 sur console?... MAIS OU VA-T-ON OUAI!
Sauvegarde...
ça fait rien les gens le pirateront sur 360... rien est perdu pour les pirates!
Sauvegarde...
il faut protester énergiquement !
faire une pétition polluer leur forum communautaire avec des insultes ect .
bref il faut réagir et vite sinon ce genre de décalage va se généraliser et même devenir la règle !
faire une pétition polluer leur forum communautaire avec des insultes ect .
bref il faut réagir et vite sinon ce genre de décalage va se généraliser et même devenir la règle !
Sauvegarde...
Vous me faites tous rire !
Vous êtes les premier a vous la peter devant nous consoleux avec vos super versions PC mais là dès que y a un repport vous chouiner -_-
Je dis pas que moi ça me fait pas chier mais si votre pc vous énerve autant acheter une console ah mais non t'auras 30 pixel de moins
& après t'as 3-4 gars qui viennent te dire que y a pas que les graphismes dans un jeu -_-
On récolte se qu'on seme ! Faut arreter de gueuler combien de pciste pirate ? J'avou que c'est dégueulasse pour les gens honnete mais bon ... Un jour la roue tournera et ça sera peut être les dev qui vont regretter d'avoir fait ça.
Chacun ses avantages on a les jeux à la bonne date mais une bonne pele de dlc payant & vous les retards mais des versions haut dessus faut choisir son camp les gens
Vous êtes les premier a vous la peter devant nous consoleux avec vos super versions PC mais là dès que y a un repport vous chouiner -_-
Je dis pas que moi ça me fait pas chier mais si votre pc vous énerve autant acheter une console ah mais non t'auras 30 pixel de moins
& après t'as 3-4 gars qui viennent te dire que y a pas que les graphismes dans un jeu -_-On récolte se qu'on seme ! Faut arreter de gueuler combien de pciste pirate ? J'avou que c'est dégueulasse pour les gens honnete mais bon ... Un jour la roue tournera et ça sera peut être les dev qui vont regretter d'avoir fait ça.
Chacun ses avantages on a les jeux à la bonne date mais une bonne pele de dlc payant & vous les retards mais des versions haut dessus faut choisir son camp les gens
Animateur PS3
Sauvegarde...
thenateos a écrit:C'est pas pleurnicher que de montrer du doigts des pratiques commerciales foireuses ... tu veux un tube de vaseline ? T'as l'air d'apprécier ça ...bteo a écrit:
au faite vous pleurnichez pourquoi ? attendez les test avant de vous plaindre !!
Non merci j ai deja mon pot a coté de moi ... mais franchement quand tu dis sa tu es vraiment pas plus avancé que moi
tu vas le peut être pirater mais tu n'aura qu'une demo du jeu donc je ne vois pas a quoi tout cela va te mener tandis que des gens qui auront patienté ,pris leur mal en patient vont pouvoir bénéficier des premier avis console et ne pourrons qu'avoir bien mieux en terme contenueon nous fait de plus en plus le coup en ce moment avec le succès des news générations de console et je pense pas que sa va allé mieux en restant assis devant sont pc a pointer du doigt le problème depuis le temps que l'on le pointe il serait temps d'apporté une explication a cela et une solution .Les développeurs développe logiquement le soft sur pc et pourquoi l'avons qu'après qu'est ce que cela nous apporte ?
Sauvegarde...
Starlik 91 : chris-lo on aura la meilleur version au bout de 15 patch ... 6 mois plus tard
-----------------------------
+1 (et quand on voit comment est remercié le joueur PC d'avoir acheté un jeu, cf. SF4 => SSF4...)
Le jeu PC va de plus en plus mal...
De toute façon, ils retardent la version PC pour se faire plus d'argent avec les consoles : 20 euros plus cher + DLC payants à gogo...
-----------------------------
+1 (et quand on voit comment est remercié le joueur PC d'avoir acheté un jeu, cf. SF4 => SSF4...)
Le jeu PC va de plus en plus mal...
De toute façon, ils retardent la version PC pour se faire plus d'argent avec les consoles : 20 euros plus cher + DLC payants à gogo...
Sauvegarde...
depuis que call of se vend bien sur console on se fou des joueur pc voila elle et bien belle notre epoque
Sauvegarde...
Je suis degouté
A l'origine call of duty c'etait sur pc et pas sur console
Mais maintenant ils previligie la version console que la version pc
Ils font le même coup que batman arkham azylum
A l'origine call of duty c'etait sur pc et pas sur console
Mais maintenant ils previligie la version console que la version pc
Ils font le même coup que batman arkham azylum
Sauvegarde...
ça commence a devenir ridicule de penser que tous les joeurs pc vont pirater leur @!#$?* de jeu,quel merde,ce koi le pc n'est plus une platforme jouable,en plus un fps.C'est de la foutaise,moi j'en ne rien a foutre des ventes consoles,mais on dirait que ces imbéciles de développeurs oui.
Sauvegarde...
Calmé vous les amis je comprend vous dégout face à cette news mais le principal c'est qu'il sorte sur PC.
Après si c'est juste une stratégie de leur part pour vendre leurs consoles à 2 balles c'est débilles.
Quand à dire que c'est à cause du piratage c'est encore pire vous savez bien tout comme moi qu'il sera piraté sur ce support comme il le sera également à profusion sur 360
Après si c'est juste une stratégie de leur part pour vendre leurs consoles à 2 balles c'est débilles.
Quand à dire que c'est à cause du piratage c'est encore pire vous savez bien tout comme moi qu'il sera piraté sur ce support comme il le sera également à profusion sur 360
Sauvegarde...
Je ne vais pas le pirater ... je vois pas pourquoi ...bteo a écrit:
Non merci j ai deja mon pot a coté de moi ... mais franchement quand tu dis sa tu es vraiment pas plus avancé que moitu vas le peut être pirater mais tu n'aura qu'une demo du jeu donc je ne vois pas a quoi tout cela va te mener tandis que des gens qui auront patienté ,pris leur mal en patient vont pouvoir bénéficier des premier avis console et ne pourrons qu'avoir bien mieux en terme contenue
on nous fait de plus en plus le coup en ce moment avec le succès des news générations de console et je pense pas que sa va allé mieux en restant assis devant sont pc a pointer du doigt le problème depuis le temps que l'on le pointe il serait temps d'apporté une explication a cela et une solution .Les développeurs développe logiquement le soft sur pc et pourquoi l'avons qu'après qu'est ce que cela nous apporte ?
Mais je ne l'achèterai probablement pas et ce, pas à cause de se décalage.
Mais ça n'empêche que c'est assez énervant ces pratiques qu'ils n'assument même pas !
Au moins Capcom avait été clair avec SF IV (même s'ils n'ont pas donné la raison explicitement).
On connaît tous la raison de ces décalages, et à la limite on a pas le choix.
Mais pourquoi ils ne prennent pas sur eux en annonçant clairement la situation ?
"on le décale sur PC pour en vendre plus sur console".
Dit dès le début, on sait au moins à quoi s'en tenir.
Là ils attendent le dernier mois sans donner de raison ...
Après la communauté PC n'a peut-être que ce qu'elle mérite, mais bon, c'est assez triste et important pour qu'on le signal je pense.
Page 4 sur 5 / Total : 87 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011