Décalage de 15 jours pour Modern Warfare 2 sur PC
Page 1 sur 5 / Total : 87 résultats
Sauvegarde...
Alors que de nombreux titres ont été repoussés à l'année prochaine, ... est avec ... l'une des plus grosses sorties ' jeux d'action à la première personne ' de l'automne. Le destin des deux FPS semble d'ailleurs très lié puisqu'après le report de la version PC du jeu de Gearbox Software, nous apprenons qu'Activision compte procéder au même type de ' décalage '.
Un temps prévu pour une sortie simultanée sur toutes les régions du monde et sur toutes les plateformes, ... ne devrait donc pas débarquer avant le 24 novembre sur PC. L'information, relayée par nos confrères d'Electronic Theatre, proviendrait d'un planning envoyé par Activision Blizzard, mais que nous n'avons pas eu entre les mains. Un planning qui, avéré, ne serait cependant pas surprenant. Nous avons déjà cité ..., mais les cas similaires se sont multipliés ces dernières semaines avec la sortie décalée de ... ou celle déjà annoncée d'....
Aucune précision pour expliquer ce décalage ne semble avoir été fournie par l'éditeur.
... ...
Un temps prévu pour une sortie simultanée sur toutes les régions du monde et sur toutes les plateformes, ... ne devrait donc pas débarquer avant le 24 novembre sur PC. L'information, relayée par nos confrères d'Electronic Theatre, proviendrait d'un planning envoyé par Activision Blizzard, mais que nous n'avons pas eu entre les mains. Un planning qui, avéré, ne serait cependant pas surprenant. Nous avons déjà cité ..., mais les cas similaires se sont multipliés ces dernières semaines avec la sortie décalée de ... ou celle déjà annoncée d'....
Aucune précision pour expliquer ce décalage ne semble avoir été fournie par l'éditeur.
... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
où on va là???????? c'est une série pc à la base, le pc meurt a petit feu sérieux enfin le jeu sur pc, à part les mmo, les jeux valve(pour combien de temps encore???) et les sims, le pc est désavantagé par apport aux consoles, c'est bien triste
up: oué c vrai y a les str aussi
Edité le 05/10/2009 à 16:55
up: oué c vrai y a les str aussi
Edité le 05/10/2009 à 16:55
Sauvegarde...
utadahikarufr
euh pour les jeux de stratégie en temps réel le pc ca reste aussi le top...
euh pour les jeux de stratégie en temps réel le pc ca reste aussi le top...
Sauvegarde...
oui speed.benjic du n'importe quoi!!!
mais bon patience...............
mais bon patience...............
Sauvegarde...
hmmm... Déjà que je suis à 2 doigts de boycotter ce jeux parceque Robert Kotick d'Activision commence à me les briser, ce repport n'arrange pas les choses.
Sauvegarde...
Putin les enfoiré !
Gnarkk , je doit résister pour pas le piraté , il mériterais de l'être avec cette annonce à la con !
T'in , j'ai toujours acheter mes Jeux sur PC par respect pour le travaille accomplie , mais les report et les annulation en tout genre me font totalement perdre se respect , bientôt ils pourront plus compte sur ma thune !
Gnarkk , je doit résister pour pas le piraté , il mériterais de l'être avec cette annonce à la con !
T'in , j'ai toujours acheter mes Jeux sur PC par respect pour le travaille accomplie , mais les report et les annulation en tout genre me font totalement perdre se respect , bientôt ils pourront plus compte sur ma thune !
Message supprimé le 06/10/2009 à 09:15 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Sauvegarde...
et surtout aucune justification quoi ...
ils se foutent de la gueule de monde ...
ils se foutent de la gueule de monde ...
Sauvegarde...
Je vois bien une petite manip à la Kotick pour pousser les joueurs à acheter la version console en premier, 20 euros plus cher que la version PC...sniperdc a écrit:
WTF oO !!!!
Je suis indigné!Si c'est uniquement à cause du piratage c'est du n importe quoi
Peut importe la date de sortie il y aura toujours du piratage ça ne changera rien.
Batman est dispo également en version pirate.
Je pense que ne pas sortir le jeu en même temps que les autres plateforme crée plus d'acte de piratage.
En effet le joueur n'est plus dans le buzz de la sortie du jeu et s'impatiente voir se désintéresse du jeu.
On va peut-être me dire parano mais quand on connais le personnage, ça ne me surprendrait pas.
Sauvegarde...
ça commence à prendre le choux ses actions marketing à 2 balles ... ils feraient mieux de ne pas annoncer la date de sortie ou de prévoir d'entrée de jeu une sortie en décalée.
Sauvegarde...
qu'il aye se faire ....
Il vienne de me faire economisé 60 € il vienne de crée le jeu le plus piraté de l'année 2009
Il vienne de me faire economisé 60 € il vienne de crée le jeu le plus piraté de l'année 2009
Sauvegarde...
C'est vrai que les report sont un peu énervant surtout si c'est pour nous pondre un jeux mal optimiser (j'aver tester que la démo du premiere mais elle m'avait l'air plutôt bien optimiser donc ) Le pire c'est que avec le report ils risquent des fuites et que des millier de joueur fruster télécharge leur jeux u_u .
Moi je veux bien des repport mais j'aimerai au moins une démo pour chaque gros titre annoncer histoire de pas avoir la mauvaise surprise de tourner à 15 fps aprés avoir payer 40-50 euro =x
Le truc dommage c'est que si on boycotte le jeux sur PC il laisserons carément tomber la machine au profit des consoles ( et bon jpense pas qu'un bon nombre de joueur console serait prés à pas achete le jeux sur console juste pour se plaindre des retard )
Edité le 05/10/2009 à 15:56
Moi je veux bien des repport mais j'aimerai au moins une démo pour chaque gros titre annoncer histoire de pas avoir la mauvaise surprise de tourner à 15 fps aprés avoir payer 40-50 euro =x
Le truc dommage c'est que si on boycotte le jeux sur PC il laisserons carément tomber la machine au profit des consoles ( et bon jpense pas qu'un bon nombre de joueur console serait prés à pas achete le jeux sur console juste pour se plaindre des retard )
Edité le 05/10/2009 à 15:56
Sauvegarde...
pour 2 semaines vous allez pas chialer... surtout pour avoir la meilleure version à tout point de vue des 4 plateformes !
Sauvegarde...
J'y crois pas une seconde c'est juste pour que son site et des visites supplémentaire
Sauvegarde...
chris-lo on aura la meilleur version au bout de 15 patch ... 6 mois plus tard
Page 1 sur 5 / Total : 87 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011
Si c'est uniquement à cause du piratage c'est du n importe quoi