Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Dead Rising 2 : comme le premier mais en mieux ...

Page 2 sur 4 / Total : 75 résultats

Shohei : en même temps tu t'attendais quand même pas à ce que ces charmantes jeunes femmes t'invitent à faire des trucs salaces avec elles quand même

Et pour Yakuza PSP, diantre que j'attends ça ! >.<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Rien qu'avec le titre de la news, je suis conquis !

"Chuck versus the world"

Clin d'oeil à la série?

pour ceux qui ont la flemme de finir le jeu une première fois d'abord, il y a des trainers qui freezent le temps et qui donnent plein d'argent direct (entre autres choses).

Virgile le "Toutafé" c'est ta phrase ça non ? Je l'avais jamais remarqué avant.

Un string borat ??? Avec ça + le caleçon à coeur de vos screenshots, le ton est donné xD un jeu bien barré.

Pour le temps limité, j'ai jamais aimé ça, et que ce soit le principe même du jeu d'accord, mais pourquoi ne pas proposer une option ou un mode pour le désactiver ? Personne n'y a pensé à ça.

Bon sinon bon test comme d'hab et bon VT, lui aussi dès le début le ton est donné, et sinon Max bravo pour la blague sur Katy t'as vu moi je pense à toi hein.

la premiere fois qu'on fait le jeu , il est vrai que l'agenda de mission met sans cesse la pression , comme dans le 1 mais une fois fini , on peut s'amuser a degommer du zombie sans se souciers des missions

Contacter le membreVoir profil
Duv
Bravo Virgile pour la rapidité du test!
J'espere que tu compensera par une saison de warpzone 2 enorme!!

Hellcat a écrit:
Virgile le "Toutafé" c'est ta phrase ça non ? Je l'avais jamais remarqué avant.

Un string borat ??? Avec ça + le caleçon à coeur de vos screenshots, le ton est donné xD un jeu bien barré.

Pour le temps limité, j'ai jamais aimé ça, et que ce soit le principe même du jeu d'accord, mais pourquoi ne pas proposer une option ou un mode pour le désactiver ? Personne n'y a pensé à ça.

Bon sinon bon test comme d'hab et bon VT, lui aussi dès le début le ton est donné, et sinon Max bravo pour la blague sur Katy t'as vu moi je pense à toi hein.

Hellcat, justement comme je le dis plus haut c'est l'interêt du jeu ce compte à rebours, soyons honnête sans cette limitation du temps, le jeu serait déjà bien plus simple, et il n'y aurait pas cette montée de stress et d'adrénaline, je ne compte plus le nombre de fois durant les boss du premier opus dans les cas, où j'avais toujours un oeil sur le temps, et cette question en tête "vais-je y arriver ou non ???" et une fois qu'on y arrive, on souffle, et on est content....

Après comme je l'ai encore dis, le compte à rebours, ce temps ne signifie pas "faite les cas !"... Si on veut vraiment vadrouiller, aider les surivants, rechercher les boss optionnels, les armes, se travestir, faire évoluer son personnage ou tout simplement exploser du zombies pour le fun etc... Rien ne nous empêche de le faire !!! Et le compte à rebour, bah dans ce cas, on s'en fout royalement !!! En fait on a le choix dès le début de jouer ou non avec le chrono, et si on veut suivre ce dernier, faut donc jouer le jeu jusqu'à une des fins qu'on peut obtenir en respectant le chrono.
C'est ça Dead Rising, un concept à part, et le fait que pour ce 2ème opus, qu'on retrouve ce concept, HEUREUSEMENT !
On est loin des jeux actuels linéaires, cours, scriptés, avec aucune rejouabilité !
Edité le 28/09/2010 à 17:37

Excellent vidéo test lol je me suis bien marré à écouter vos conneries.

Après le jeu faut voir je vais tester ça sur PC.
Mes jeux du moment :
Trine 2, Choplifter HD, Sonic Generations

perso lent, beaucoup de cinématiques, gameplay lourd et ennuyeux, graphismes vieillots, l'introduction de la fillette est une bonne idée mais ça en devient chiant de lui rapporter sa dose à cette toxico, pas de but dans le jeu.
Un moyen aurait été plus approprié

personnellement, apres quelques heures de jeu il commence à me lasser ... trop peu de sauvegardes pour une vie en peau de chagrin.

les tas de missions secondaires ne peuvent pas toutes etre effectuées, faute à un chrono qui pourrit le jeu de A a Z.

Quand je vois certain le considérer comme le "jeu de l'année", je me dis que chez eux, l'année doit commecer mi septembre ...

je file le revendre sur ebay car sincerement je me suis rarement autant ennuyé sur un jeu auparavant

excellent test ainsi que le si katy meur katy pery mdr

Je connais mal cette licence, mais en tout cas la vidéo ne fait pas honneur au titre : j'ai rarement vu un jeu aussi mou... ça doit être marrant à 4, mais là, de voir cette vidéo avec des zombis marchants à 1m/h (ou alors ils reculent, du coup j'ai du mal à me rendre compte), j'en ai baillé.

J'essaierai de regarder ça plus en profondeur chez un ami, fan de zombis...
Modérateur Actu

Je pense que c'est le genre de jeu qui m'amuserait un moment avant de très vite me lasser.
Mais pour les fans, ça doit être bien fendart.

shoei: j'ai bien compris que tu n'avais pas aimé ff 13 (et c'est un doux euphémisme), mais franchement, qu'est ce que ff 13 vient faire la dedans?

J'avoue que c'est chiant,l'agenda de missions qui ne laisse pas beaucoup de temps .
Trop d'objectifs à la fois,ce serait bien s'il y aurait pas de temps comme ça on serait pas obliger de se présser et on mettrait plus de temps à faire les quêtes annexes ce qui fait que le jeu durerait plus longtemps mais bon j'adore ce jeu

moi j'ai adorer le 1er, mais le 2 est tellement frustrant (m'en bas les steak qu'un jeu soit facile ou non, je joue pour le plaisir pas pour une séance Sado-Maso)les boss sont casse cou.... , mal fait, et comme j'ai dit très frustrant et chiant,les choix d'arme sont banale, et j'ai l'impression qu'il y'a moins de choix dans les magasin que dans le 1, est pour les vêtement et autres, le choix est restreint aussi, et pas aussi bon que dans le 1, le premier lorsque je l'avais fini, j'ai direct recommencer une partie tellement le jeu m'avait plus, la j'ai même pas envie, mais bon je vais quand même essayer d'avoir les autres fin, j'ai eu la fin S, surtout que d'autre jeux me donne bien plus de plaisir en ce moment, du coup je pense qu'il ne va pas rester longtemps chez moi.

Ouais ça à l'air d'un jeu très très fun...

Bon pour les boss c'est 1 choix de game design. Ils sont la pour que tu les tabasses quant tu fais le jeux une 2eme fois ou une 3 eme fois.
La 1er fois je me suis fais eclate du coup je les est tous zapper (j'ai foirer le scenario) mais j'ai continuer a jouer pour pour trouver les armes et combos cacher.

La 2'eme fois par contre, ils ont pris tres tres cher dans leur tetes.

Je me permets d'apporter une critique , que j'apporte à tous les tests de ce jeu . Quand vous parlez de timming très sérrer comme défaut , sachez tout de même que TOUT l'interêt ( ou du moins presque ) réside dans ce stress qui est imposé par le temps . Dead Rising était pour moi le seul jeu à pouvoir prétendre à l'appellation de " survivor [...] " tant par son système de sauvegarde que je trouvais géniale et en parfaite adéquation avec le principe du jeu , que par ce système temporel qui imposait un stress permanent au joueur . Ce point là devrait être plus un point positif qu'un point négatif puisque c'est le principe lui même qui l'impose ( fin non on aurait pu faire sans mais cela aurait été vraiment dommage )et qui fait que ce jeu est une merveille .

Voilà , ce jeu , pour moi , méritait très bon

Je suis un peu déçu,déjà le héros ne me plait pas,je préférais Franck le chasseur de scoop,et dans le premier si on ratait un cas on pouvait quand même continuer a jouer,la non il faut charger une sauvegarde ou recommencer c'est con.Bien sur le système d'armes customisables me plait,mais le gameplay reste un peu brouillon et les combats contre les boss aussi ch*ants.C'est quand même fun de massacrer du zombie à tour de bras mais je ne ressens pas le même plaisir qu'avec le premier.

Page 2 sur 4 / Total : 75 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50