De nouvelles infos pour MGS 4 : Guns Of Patriots
Partager ce sujet
Page 3 sur 5 / Total : 96 résultats
Sauvegarde...
je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce jeux va etre enorme!!!!!!!!!!!!!!!!voici ma 2eme crise d'epilépsi pour se jeux!!!!!!!!lA 1er été pour mgs2!!!!!!!!!il va etre fabuleux merci MONSIEUR KOJIMA!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
kratosrenaud j'ai vrément rien compris a se que ta écrit. sinon en attente d'autre info et avoir une vidéo sur le gameplay serais pas de refus et pour le sixasis faut faire confiance a kojima.
Sauvegarde...
Argh, j'ai l'air con avec ma 360, enfin, juste pour ce jeu (faut pas déconner, je regrette rien ^^). Fort sympatiques les news sur MGS4, à quand la poupée gonflable à jeter aux soldats ennemis ?
Pour le contrôle au sixaxis, c'est osé et ça me paraît... tendu, tout du moins pour les moins patients d'entre nous (euh... d'entre vous...
) qui risquent de maudir/fracasser leur manette dans les 1ères heures de jeu.
Juste une dernière chose, je ne peux pas m'empêcher de faire une remarque sur le post de kratosrenaud... désolé, là y'a quand même un sacré level ! Si c'est pour écrire avec autant de faute, vaut mieux écrire en phonétique ou en sms, t'aura plus de monde qui comprendra. Et accessoirement, argumente pas comme un gamin...
Pour le contrôle au sixaxis, c'est osé et ça me paraît... tendu, tout du moins pour les moins patients d'entre nous (euh... d'entre vous...
) qui risquent de maudir/fracasser leur manette dans les 1ères heures de jeu.Juste une dernière chose, je ne peux pas m'empêcher de faire une remarque sur le post de kratosrenaud... désolé, là y'a quand même un sacré level ! Si c'est pour écrire avec autant de faute, vaut mieux écrire en phonétique ou en sms, t'aura plus de monde qui comprendra. Et accessoirement, argumente pas comme un gamin...
Sauvegarde...
[quote= et kil arrete les maria
Mais oui nintendo arreter les maria!
[quote= c est bon hihihihihihihihihihihihihihihihih vive sony et microsoft
Les 3/4 de ton post sont composés de "hihi" et le reste de débilités profondes, toi t' est un sacré boulet
[quote="kratosrenaud"]de plus en plu terrible quelfin dannée et anée 2008 pour la ps3 et pour seu kil la voyai morte bein elle revient et en force et la wii bravo pour tes ventes comme sa sa ramene de largent a nintendo pour dan 1 an nous sorte une vrai console et kil arrete les maria c est bon hihihihihihihihihihihihihihihihih vive sony et microsoft enressement kil sont la avec leur exclu et les jeux multi avec bo graphisme
la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ta fin est proche meme si tu reste numero 1 sa durera pas nintendo sort tes jeu mario euh mario euh des jeux game cube et ps2 euh ah oui nouvelle sensation de jeu xmais pour les 3 quart des jeux le mieux la manette
quel est l intere du capteur de mouvement
a oui maintenant en mouvement on joue au foot avec les main autant avoir la manette est des beau graphisme
et nintendo sil vou plais si vous sortai une wii2 mettai au moin un dvd car la franchemnt c est la honte car un enfant il va avoir sa console mais il aime bien les jeu video et dessin animes walt disney et les film les parent acheter une console a 250 euro et un lecteur dvd sa fait cher surtout si apres sa le blue ray s impose sa faudra plus cher hihihihihihihih
nintendo et mario[/quote]
Je suis peut-etre pas le mieux placer pour dire sa mais retourne en cp (si tu n'y est pas deja) et va apprendre a ecrire et a faire des phrases correctes pour que l'on comprenne vraiment quand tu veut troller, dernier truc, arrete de faire chier le monde, on est tous des gamers et on en a tous marre de cette guerre, vient pas en rajouté boulet!
Tu vois je suis a 100% contre la politique de sony et il m'arrive parfois de les detestés et de raler quand je passe devant un de leurs appareils photos( oui sa n'a rien a voir^^), mais moi au moin je reconnais que ce MGS sera surement le jeu le plus complet que l'ont est jamais vu, et surement il apportera des sensations unique!
Edité le 18/07/2007 à 20:54
Mais oui nintendo arreter les maria!
[quote= c est bon hihihihihihihihihihihihihihihihih vive sony et microsoft
Les 3/4 de ton post sont composés de "hihi" et le reste de débilités profondes, toi t' est un sacré boulet
[quote="kratosrenaud"]de plus en plu terrible quelfin dannée et anée 2008 pour la ps3 et pour seu kil la voyai morte bein elle revient et en force et la wii bravo pour tes ventes comme sa sa ramene de largent a nintendo pour dan 1 an nous sorte une vrai console et kil arrete les maria c est bon hihihihihihihihihihihihihihihihih vive sony et microsoft enressement kil sont la avec leur exclu et les jeux multi avec bo graphisme
la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ta fin est proche meme si tu reste numero 1 sa durera pas nintendo sort tes jeu mario euh mario euh des jeux game cube et ps2 euh ah oui nouvelle sensation de jeu xmais pour les 3 quart des jeux le mieux la manette
a oui maintenant en mouvement on joue au foot avec les main autant avoir la manette est des beau graphisme
et nintendo sil vou plais si vous sortai une wii2 mettai au moin un dvd car la franchemnt c est la honte car un enfant il va avoir sa console mais il aime bien les jeu video et dessin animes walt disney et les film les parent acheter une console a 250 euro et un lecteur dvd sa fait cher surtout si apres sa le blue ray s impose sa faudra plus cher hihihihihihihih
nintendo et mario[/quote]
Je suis peut-etre pas le mieux placer pour dire sa mais retourne en cp (si tu n'y est pas deja) et va apprendre a ecrire et a faire des phrases correctes pour que l'on comprenne vraiment quand tu veut troller, dernier truc, arrete de faire chier le monde, on est tous des gamers et on en a tous marre de cette guerre, vient pas en rajouté boulet!
Tu vois je suis a 100% contre la politique de sony et il m'arrive parfois de les detestés et de raler quand je passe devant un de leurs appareils photos( oui sa n'a rien a voir^^), mais moi au moin je reconnais que ce MGS sera surement le jeu le plus complet que l'ont est jamais vu, et surement il apportera des sensations unique!
Edité le 18/07/2007 à 20:54
Sauvegarde...
blois a écrit:
Ce jeu s'annonce énorme!
Dommage pour ceux qui n'auront pas la ps3 !
A quand la video de la démo présentée par kojima ?
pas trop grave mais on l'aura plutard sur 360 ^^
Sauvegarde...
"Snake pourra effecturer des roulades latérales."
En viellisant snake est devenue plus souple ?
Y 'a pas a dire,c'est comme le vin,ça se bonifi avec le temps.
"Afin d'éviter ce désagrément, la lecture de magazines de charme aidera Snake à éviter le malaise."
Vieux perver ! >_<
"Les viseurs se contrôlent via le Sixaxis (!)."
J'ai tres peur sur ce point la....
"Il pourra également se faire passer pour mort en utilisant l'Octocam ..."
ça dejas etait vu dans le video,mais ça s'annonce tres interesant...
En viellisant snake est devenue plus souple ?
Y 'a pas a dire,c'est comme le vin,ça se bonifi avec le temps.
"Afin d'éviter ce désagrément, la lecture de magazines de charme aidera Snake à éviter le malaise."
Vieux perver ! >_<
J'ai tres peur sur ce point la....
"Il pourra également se faire passer pour mort en utilisant l'Octocam ..."
ça dejas etait vu dans le video,mais ça s'annonce tres interesant...
Sauvegarde...
Les viseurs se contrôlent via le Sixaxis (!).
je sens le truc pas jouable XD
Sauvegarde...
Ca m'étonnerait qu'ils laissent un truc injouable juste pour la beauté du geste...^^nohiro a écrit:
Les viseurs se contrôlent via le Sixaxis (!).
Au pire, ca demander un minimum d'entrainement.
Sauvegarde...
ooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuu aaaaaaahh les mec qui crois que la viser du sixaxis sera pas joubla non vraiment rien réféléchie a leur phrases car si kojima a désider de faire la viser via le sixaxis ces qu il doit etre extrement imersif et preci a le faire et qui dit que ses de la daube je lui fait la tete facon sixaxis car un studio fox se doit de faire que de la qualiter ses pas comme chez ubi soft
Sauvegarde...
THK a écrit:
ooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuu aaaaaaahh les mec qui crois que la viser du sixaxis sera pas joubla non vraiment rien réféléchie a leur phrases car si kojima a désider de faire la viser via le sixaxis ces qu il doit etre extrement imersif et preci a le faire et qui dit que ses de la daube je lui fait la tete facon sixaxis car un studio fox se doit de faire que de la qualiter ses pas comme chez ubi soft
Mais lol,ton seul argument, c'est du fanatisme.
"dans les anciens ecrits,Kojima à dit ..."
Parle pas d'immersion avec une manette qui vibre pas ...
Sauvegarde...
mais je men tappe bon ses vrai que pour les battement de coeur et tous le pti reste c été fun mais j horreur de jouai avec la vibration mais je preff avoir le controle du sixaxis que les vibreur sinon qu est ce que je m en tape de se que tu peut me dire
Sauvegarde...
Bon, admettons que si on peut lire un magasine de charme dans un bidon, on peut aussi avoir du mal a en sortir en connaissant l'effet que provoque sur l'homme la lecture d'un magasine de charme ...
Quoi ? "on a dit les trucs rigolos et bonnes idées sympas "? bon tant pi je disais ca comme ca ^^
Chui sortiii.
Quoi ? "on a dit les trucs rigolos et bonnes idées sympas "? bon tant pi je disais ca comme ca ^^
Chui sortiii.
Sauvegarde...
y a des bonnes petites idées dans ce mgs 4 , ça donne un coté presque comique pendant les phases de jeu d action/infiltration !!!
au cas ou mgs4 ne sortirai pas sur x360 je serai obliger d attendre jusqu a ce que la ps3 coute a un prix abordable du style 400 voir meme 300 euros , ça se trouve le temps k elle arrive a ce prix la j aurai MGS4 en platinium , avec surement Heavenly sword et uncharted !!!
La patience sera dur et longue pour moi mais au moins elle sera benefique enfin j espere ke ça va pas etre en 2012 qu on va avoir un prix raisonnable !!!
au cas ou mgs4 ne sortirai pas sur x360 je serai obliger d attendre jusqu a ce que la ps3 coute a un prix abordable du style 400 voir meme 300 euros , ça se trouve le temps k elle arrive a ce prix la j aurai MGS4 en platinium , avec surement Heavenly sword et uncharted !!!
La patience sera dur et longue pour moi mais au moins elle sera benefique enfin j espere ke ça va pas etre en 2012 qu on va avoir un prix raisonnable !!!
Sauvegarde...
Oui mais sa restera une option
www.play3-live.com...
Edité le 18/07/2007 à 21:45
Oui mais sa restera une option
www.play3-live.com...
Edité le 18/07/2007 à 21:45
Sauvegarde...
<<"Les viseurs se contrôlent via le Sixaxis (!)."
J'ai tres peur sur ce point la....>>
Moi je pense que c'est très interessanbt pour le sniper
Quand on a plus de Diazepan à foutre dans sous la langue, et que snake tremble avec son viseur, là dans les précdéents MGS on crisait, car on dirait partout à côté de la cible, et là paf un coup de sixaxis à droite, snake met un coup de viseur à droite en plein dans la tronche du gars et paf là balle est déjà Partie^^ ça ça pourrait être très très joussif de pouvoir enfin interagir avec les tremblements du héros ^^ parceque désfois on se disé mais Snake t'est un manche c'est pas possible qu'est tu fais, pourquoi tu tremble, arrète de te toucher, et vise correctement même ma tite soeur fait mieu lol
"au cas ou mgs4 ne sortirai pas sur x360 je serai obliger d attendre jusqu a ce que la ps3 coute a un prix abordable du style 400 voir meme 300 euros , ça se trouve le temps k elle arrive a ce prix la j aurai MGS4 en platinium , avec surement Heavenly sword et uncharted !!!"
Je pense qu'en mars 2008 la PS3 ferra grand maximum 499 euros en europe donc des noel 2008 tu pourra t'offrir le jeu tkt pas trop^^
J'ai tres peur sur ce point la....>>
Moi je pense que c'est très interessanbt pour le sniper
Quand on a plus de Diazepan à foutre dans sous la langue, et que snake tremble avec son viseur, là dans les précdéents MGS on crisait, car on dirait partout à côté de la cible, et là paf un coup de sixaxis à droite, snake met un coup de viseur à droite en plein dans la tronche du gars et paf là balle est déjà Partie^^ ça ça pourrait être très très joussif de pouvoir enfin interagir avec les tremblements du héros ^^ parceque désfois on se disé mais Snake t'est un manche c'est pas possible qu'est tu fais, pourquoi tu tremble, arrète de te toucher, et vise correctement même ma tite soeur fait mieu lol
"au cas ou mgs4 ne sortirai pas sur x360 je serai obliger d attendre jusqu a ce que la ps3 coute a un prix abordable du style 400 voir meme 300 euros , ça se trouve le temps k elle arrive a ce prix la j aurai MGS4 en platinium , avec surement Heavenly sword et uncharted !!!"
Je pense qu'en mars 2008 la PS3 ferra grand maximum 499 euros en europe donc des noel 2008 tu pourra t'offrir le jeu tkt pas trop^^
Sauvegarde...
je sais j'ai pas dis le contraire, j'ajoute simplement qu'au sniper ça peut être génial, et palié les tremblements de snake^^
Parceque désfois on se dit mais @!#$?* laisse moi faire je tremble moin ptdr
ça va vraiment augmenté l'immersion des ti trucs comme ça^^
Parceque désfois on se dit mais @!#$?* laisse moi faire je tremble moin ptdr
ça va vraiment augmenté l'immersion des ti trucs comme ça^^
Sauvegarde...
``Les viseurs se contrôlent via le Sixaxis``
le jeu va etre super mes INCONTROLABLE car avec motostorm quands actier le sixaxis c'etais tout bonnement incontrolable
PS" ses pas parce qu'il pourra se faire passer pour mort ou se rouler avec le tauneau que et aussi lire des magazine que c'est de la next gen
''de plus en plu terrible quelfin dannée et anée 2008 pour la ps3 et pour seu kil la voyai morte bein elle revient et en force et la wii bravo pour tes ventes comme sa sa ramene de largent a nintendo pour dan 1 an nous sorte une vrai console et kil arrete les maria c est bon hihihihihihihihihihihihihihihihih vive sony et microsoft enressement kil sont la avec leur exclu et les jeux multi avec bo graphisme
nintendo et mario''
Dsl mais en attendant le exclus sur PS3 nintendo et les editers en aurons sortie 20 Et la wii et nintendo dominerons toujour le marcher ca 360 meme graphisme que pour la ps3 mais avec plus d'exclus et pour la wii l'experience et l'imersion avec le capteur de mouvement et la wiimote a fais ses preuve car presque tous les gamer l'on adopte meme les vieux
alors qui jouer jamais et aussi sony rajoute aussi les vibration que ses clasique et sa pretent etre de la next gen
rePS''le DVD tout le monde la sois avec le pc ou le lecteur DVD clasique et aussi le bluy ray sera jamais dominant et se qui sont intelligent et qui reflechie le sait et aussi la PS3 570€ pour graphisme = xbox 360
3 bon jeu exclus qui sort en 2008 pour wii 20 bon jeux avec la bobox 360 si sa sa anonca pas une fin de la ps3 !!
le jeu va etre super mes INCONTROLABLE car avec motostorm quands actier le sixaxis c'etais tout bonnement incontrolable
PS" ses pas parce qu'il pourra se faire passer pour mort ou se rouler avec le tauneau que et aussi lire des magazine que c'est de la next gen
''de plus en plu terrible quelfin dannée et anée 2008 pour la ps3 et pour seu kil la voyai morte bein elle revient et en force et la wii bravo pour tes ventes comme sa sa ramene de largent a nintendo pour dan 1 an nous sorte une vrai console et kil arrete les maria c est bon hihihihihihihihihihihihihihihihih vive sony et microsoft enressement kil sont la avec leur exclu et les jeux multi avec bo graphisme
nintendo et mario''
Dsl mais en attendant le exclus sur PS3 nintendo et les editers en aurons sortie 20 Et la wii et nintendo dominerons toujour le marcher ca 360 meme graphisme que pour la ps3 mais avec plus d'exclus et pour la wii l'experience et l'imersion avec le capteur de mouvement et la wiimote a fais ses preuve car presque tous les gamer l'on adopte meme les vieux
alors qui jouer jamais et aussi sony rajoute aussi les vibration que ses clasique et sa pretent etre de la next gen rePS''le DVD tout le monde la sois avec le pc ou le lecteur DVD clasique et aussi le bluy ray sera jamais dominant et se qui sont intelligent et qui reflechie le sait et aussi la PS3 570€ pour graphisme = xbox 360
3 bon jeu exclus qui sort en 2008 pour wii 20 bon jeux avec la bobox 360 si sa sa anonca pas une fin de la ps3 !!
Sauvegarde...
MGS 4 ira sur 360 c obliger Kojima y a mi trop de sa personne dans ce jeu pour le voir couler avec la PS3 !!!la ps3 chute deja ils sont deja obliger baisser le prix de la console et de virer des personne !et puis si jme rappelle bien devil my cry , assassin creed et d'autre c etai pas des exclus ps3 aussi ? Konami va faire comme les autre pour pas perdre de fric ! elle va sortir ses jeux sur les deux plateforme !ha et j'oubliai virtua fighter 5 !puis c pas parce" qu il y a le sisaxis qu'il peut pas aller sur 360 faudrai simplement utiliser l analogique .kratosrenau les gamer comme moi et dieu sait combien ils sont nombreux ne critiquent pas les gout des autres ! tt les gout sont dans la nature et dis toi bien que la wii n'est pas premiere pour rien ! que la xbox n'est pas deuxieme pour rien et que la PS3 n'est pas derniere pour rien !et ce n'est pas ce sublmissime jeu qui va faire remonter en fleche les vente de cette console !preuve ? MGS 2 substance a ton avis pourquoi il est aussi sur xbox ? par que MGS 2 soi disant exclu PS2 est sorti quand la PS2 ne marchai pas et c pas ce jeu qui a fait le succes de la mm s'il a joué !objectivité est le maitre mots dans le monde du jeu video ettoi et ceux qui pense comme toi doivent se le rentrer dans le crane !
Edité le 18/07/2007 à 23:26
Edité le 18/07/2007 à 23:26
Page 3 sur 5 / Total : 96 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.