De nouveaux éléments pour Crisis Core : FF VII
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
sa semble bien, mais attention au pêtard mouillé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
a sa y est enfin des new sa me fait plaisir
et je suis extrement content de se qu il vienne de dire merci square sony la bien dit que 2007 ete l annee de la psp et au moin sa ne sera pas un gachi de temps comme celui sur ds qui et vraiment nul
et je suis extrement content de se qu il vienne de dire merci square sony la bien dit que 2007 ete l annee de la psp et au moin sa ne sera pas un gachi de temps comme celui sur ds qui et vraiment nul Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
d'ici sa sortie, on aura droit a des baisses de prix sur la console, dumoin je l'espère
Sauvegarde...
Ca va piquer. Apperemment graphiquement ça va être stratosphérique.
Sauvegarde...
TRUNCKS a écrit:
On est mefiant c'est tout, la série FF pat dans une direction un peu dangereuse.
Tu as raison d'etre mefiant quant on voit la daube qu'est REVENANT WINGS sur DS.
En tout cas, si ca peut te rassurer dit toi que c'est un tres grand projet, avec plus de 3 ans de developpement. Ca se voit aux images. Du meme calibre qu'un episode officiel...
Sauvegarde...
enfin un bon jeu de baston ou plutot beat them all car c'est par niveau.
Edité le 17/05/2007 à 21:34
Edité le 17/05/2007 à 21:34
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.