Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

De bien belles images pour Test Drive Unlimited 2

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

Super on pourras même jouer aux Sims avec
J'espère simplement que la conduite des motos sera meilleurs parce que le 1er m'avait beaucoup déçu à ce niveau. (Ce pour quoi je l'avais acheté).
Sinon la nuit est enfin présente ainsi que la pluie c'est cool.
Wait & See
Edité le 14/05/2010 à 21:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je pense que ça va etre un jeu correct...au vu des image de la vidéo,je trouve ça joli...

Samsan a écrit:
beatbox47 a écrit:
Pourquoi pas changer de destination ? Hawaï c'est beau, mais c'est que des plages et de la villes. A quand un environnement bien différents sur plusieurs îles ?

TDU 2 ne se déroule pas à Hawai mais sur l'île d'Ibiza (Iles Baléares).
On passe donc des environnements tropicaux du premier aux environnements méditerranéens du deuxième.
Je réctifie ta phrase : TDU2 ne se passe pas qu'à Hawaii mais aussi à Ibiza !!! On pourra retouner sur Oahu une fois un certain niveau atteint en prenant l'avion ou en prenant son Yacht. L'ile a été totalement revue avec 100% des routes du 1 reprises mais améliorées (pas de trottoirs et routes lissées) + du offroad que l'on pouvait déjà croiser dans TDU mais qui était impraticable + du nouveau chemin offroad.

Voilà c'est donc le côté pas original du jeu puisque la même ile mais remastérisée. Graphiquement c'est quand même moche sur les environnements (textures réellement mauvaise pour le sol par exemple... 0 évolution par rapport à TDU 4 ans plus tard = je l'ai déjà dit sur testdriveunlimited.fr). par contre clignotants activable (OUIIII !) capote des cabriolets aussi (manuellement) ! Bref wait and see mais pour le moment je reste vraiment sur mes gardes parce que trop de rajouts inutiles et pas assez de révolution (sims powaaaaa).

et bien cette tite video m'as beaucoup plus..
le premier opus j'y est jouer un petit paquet d'hr et d'ailleurs je suis toujours encore actif dessus au jour d'aujourd'hui..coter graphisme il me semble tres sympa apres comme dit renaud faut le voir tourner a 250 km/h car faut avouer plus le jeux est beau plus il y a des risque d'y avoir des latences graphique^^
bref dans tout les cas il sera mien..

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50