De bien belles images pour Test Drive Unlimited 2
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
Sauvegarde...
attendant de pouvoir découvrir dans les jours qui viennent notre préview réaliser suite à la présentation de [jeux:19950 par Namco Bandai à Barcelone, nous vous proposons de découvrir aujourd’hui ces quelques nouvelles images de ce jeu de courses automobiles.
Développé par les Lyonnais d’Eden Games, ce dernier vous proposera notamment de petites virées sur les routes sinueuses d’Ibiza. Ce que nous pouvons pour l’instant vous dire, c’est qu’en plus de ce qui a déjà été plus ou moins annoncé (gestion de la météo, gestion des dégâts, cycle jour/nuit, etc.), devrait vous proposer une version améliorée de l’île d’Hawaï, des motos (disponible après la sortie du jeu), ou encore de nombreux contenus téléchargeables (fonction des demandes des joueurs).
Enfin, précisons qu’une phase de bêta test devrait également avoir lieu, reste maintenant à savoir quand et sur quelles plateformes, [jeux:19950 étant prévu pour cet automne sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.
Test Drive Unlimited 2 : Bande-annonce #2 - Fête et balade
[S3186182W200 [S3186178W200 [S3186174W200 [S3186170W200 ...
Développé par les Lyonnais d’Eden Games, ce dernier vous proposera notamment de petites virées sur les routes sinueuses d’Ibiza. Ce que nous pouvons pour l’instant vous dire, c’est qu’en plus de ce qui a déjà été plus ou moins annoncé (gestion de la météo, gestion des dégâts, cycle jour/nuit, etc.), devrait vous proposer une version améliorée de l’île d’Hawaï, des motos (disponible après la sortie du jeu), ou encore de nombreux contenus téléchargeables (fonction des demandes des joueurs).
Enfin, précisons qu’une phase de bêta test devrait également avoir lieu, reste maintenant à savoir quand et sur quelles plateformes, [jeux:19950 étant prévu pour cet automne sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.
Test Drive Unlimited 2 : Bande-annonce #2 - Fête et balade
[S3186182W200 [S3186178W200 [S3186174W200 [S3186170W200 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
De bien belles images certes mais les textures ont quand même l'air assez pourraves, notamment les sols. De plus, il est très aisé de retoucher les images, ce qui est malheureusement trop souvent la réalité. Ca donne vachement envie d'acheter le jeu puis quand on l'a devant les yeux, on se rend compte qu'au final il est loin d'être aussi beau lol.
Sauvegarde...
Après, attendons de voir le jeu tourner ! TDU 2 est comme le premier, en environnement ouvert, alors, l'important, c'est surtout de voir ce que cela donne à 250 Km/h, par forcément arrêté sur le bord de la route !
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
Moi j'attends de voir s'il y a des dégâts, même si j'en doute très fortement ...
Sauvegarde...
Perso j'avais adorer le 1er; et j'attends vraiment beaucoups de celui-ci !
Sans compter que j'adore le concept de pouvoir se ballader tranquille, sur une map immense, et de pouvoir participer aux épreuves ou l'on veut et quand on veut !
Sans compter que j'adore le concept de pouvoir se ballader tranquille, sur une map immense, et de pouvoir participer aux épreuves ou l'on veut et quand on veut !
Sauvegarde...
Pourquoi pas changer de destination ? Hawaï c'est beau, mais c'est que des plages et de la villes. A quand un environnement bien différents sur plusieurs îles ?
Sauvegarde...
deja s'ils nous mettent des pietons.....ca changerait tout !!! mais j'en doute...
Sauvegarde...
SnOwLuffy a écrit:
Moi j'attends de voir s'il y a des dégâts, même si j'en doute très fortement ...
Regarde bien vers la fin de la video tu vois que la Viper est rayé sur le coté donc on peut supposer que sa gère les dégâts enfin en tous cas déjà les rayures^^
Sauvegarde...
Jvrenaud a écrit:
Après, attendons de voir le jeu tourner ! TDU 2 est comme le premier, en environnement ouvert, alors, l'important, c'est surtout de voir ce que cela donne à 250 Km/h, par forcément arrêté sur le bord de la route !
Ca sent le mec qui a adoré le premier et qui a peur d'être déçu. Me trompe-je?
Sauvegarde...
Non moi je dis que ça sent surtout le redacteur de JV.FR qui connait bien le jeu et qui donne son avis. Le premier etait plutot bien, meme si je ne l'ai pas eu, pour les foi ou je 'ai vu tourner il etait pas mal. Seul truk c'est que il n'y avai pas beaucoup de possibilitée d'interaction dans le jeu. Mais bon, le style du jeu oblige, surement...
Bonne video
un bon titre en prevision ^^
Bonne video
un bon titre en prevision ^^ Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
beatbox47 a écrit:
Pourquoi pas changer de destination ? Hawaï c'est beau, mais c'est que des plages et de la villes. A quand un environnement bien différents sur plusieurs îles ?
TDU 2 ne se déroule pas à Hawai mais sur l'île d'Ibiza (Iles Baléares).
On passe donc des environnements tropicaux du premier aux environnements méditerranéens du deuxième.
Sauvegarde...
J'espère qu'il y aura une Beta sur PC. J'avais vraiment aimé le premier opus.
Tiens faut que je le réinstall pour rejouer un coup maintenant c'est malin
Tiens faut que je le réinstall pour rejouer un coup maintenant c'est malin
Sauvegarde...
Ouais, j'ai parlé trop vite. Mea culpa. Par contre je pensais à un petit sommet enneigé d'où on pourrait faire quelques courses genre monté carlo. M'enfin peut être dans le prochain lol
Sauvegarde...
beatbox47 a écrit:
Ouais, j'ai parlé trop vite. Mea culpa. Par contre je pensais à un petit sommet enneigé d'où on pourrait faire quelques courses genre monté carlo. M'enfin peut être dans le prochain lol
Disons que les développeurs de ces jeux-là ont besoin d'environnenments propices à leur concept et une île du style d'Ibiza est parfaite pour ça, comme ils l'expliquaient dans une interview récente du pourquoi de ce choix (topographie, superficie totale, réseau de routes locales, environnements, etc...).
Edité le 14/05/2010 à 13:55
Sauvegarde...
sa va etre une tuerie ceux jeux enfin de mon cote apres chacun ses gout et ses couleur mais il va etre magnifique sur PC une claque visuelle
Sauvegarde...
Heu... je le sent pas super le off-road
la physique a pas l'air exceptionnel non plus.......
la physique a pas l'air exceptionnel non plus....... Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
max1me a écrit:
Perso j'avais adorer le 1er; et j'attends vraiment beaucoups de celui-ci !
pareil !

Je me rappelle du debut du 1 avec la cinematique dans l'aeroport.
Au debut je me suis demandé si c'etait vraiment un jeu de voiture

Et là ils ont l'air d'avoir encore développé le coté liberté avec la possibilité de sortir de la voiture
Sauvegarde...
J'espère que jeuxvideo.fr pourras faire un reportage chez Eden Games, comme pour le 1er
Sauvegarde...
sympa le Q7 V12 pour les balade dans les sentier battu ^^ , mais c'est vrais que les photos, enfin les screen ne sont vraiment pas très beau :s
surtout a coté d'un Grid ou d'un Dirt
Mais bon comme disent certain, c'est pas qu'une piste qu'il faut afficher, c'est toute une ile sans temps de chargement et avec une profondeur de champ de fou, alors bon, ça compense la qualité des graphisme qui sont tout de même sympa.
A quand un TDU avec des pietons, et des moteurs physique & graphique a la Grid
Tain, jamais satishait ces Gamer :o !
surtout a coté d'un Grid ou d'un Dirt

Mais bon comme disent certain, c'est pas qu'une piste qu'il faut afficher, c'est toute une ile sans temps de chargement et avec une profondeur de champ de fou, alors bon, ça compense la qualité des graphisme qui sont tout de même sympa.
A quand un TDU avec des pietons, et des moteurs physique & graphique a la Grid

Tain, jamais satishait ces Gamer :o !
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.