Dawn Of War II sur PC, les Eldars en vidéo
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Après les Tyranides (video : ...), ou encore les Space Marines (video : ...), THQ nous propose de découvrir aujourd’hui une nouvelle vidéo de ..., un jeu de stratégie en temps réel toujours prévu sur PC pour le 20 février. Durant un peu moins d’une minute, cette dernière vient mettre en avant différentes phases de jeu dans lesquelles s’illustrent les Eldars.
* ...
... ... ...
* ...
... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ah les Eldars, trés fun à jouer, beaucoup plus que dans le premier opus.
Sauvegarde...
jé pas de son non plus??
mais sinon je voudrais bien le jeu.
mais sinon je voudrais bien le jeu.
Sauvegarde...
Pas de son. Et oui, c'est bel et bien en accéléré. C'est pas la première fois pour ce jeu qu'on ai de tels problèmes.
Sinon, j'hésite. Il me plait, l'aspect tactique à l'air présent mais quelque chose me dit qu'il y a un truc qui déconne. A voir.
Sinon, j'hésite. Il me plait, l'aspect tactique à l'air présent mais quelque chose me dit qu'il y a un truc qui déconne. A voir.
Sauvegarde...
Ah au fait, je veux absolument vous montrer une des pubs dispos pour ce jeu :
www.youtube.com...
Je défie quiconque de faire mieux niveau cosplay!
www.youtube.com...
Je défie quiconque de faire mieux niveau cosplay!
Sauvegarde...
mrd ta vidéo coman il on fé ca tu c c un vieu char resiklé ou koi en tout ka gg THQ.
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011