Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

David Jaffe (God of War) : "La prochaine généra...

Partager ce sujet

Page 3 sur 4 / Total : 75 résultats

attendez je regarde dans ma boule de petanque.........
merde je vois rien moi ^^

c'est evident il a raison, immaginer le marché des blu ray si certains films sortirait et serait lisibles que sur lecteur samsung, et d'autres sony… bah les consoles a terme disparaitront a cause de cela, surtout tout sera interoperable, et comme sur iphone par exemple un jeu que vous avez acheter en digital , marchera toujours sur vos machines suivantes… et ca c'es tle grand avantage du dematerialiser. meme si les boites de jeu collector vont me manquer, je pense que on y gagnera plus au final. plus de zonage , et des jeux que l'on pourra retelecharger a la sortie de la nouvelle console , par exemple je pense personnelement que microsoft prepare cela avec le XBLA. sur la prochaine xbox je pense que tout les DL et jeux XBLa seront retrocompatibles sur la prochaine console , c'est aussi pour cela que j'achete plus sur 360 que sur ps3 quand je peut . car sony et le retrocompatibilité c'est finit. alors que sur 360 on peut jouer a 90% des grand titres de la xbox 1 et a 60% de tout son catallogue .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Cette personne à tout simplement parfaitement raison. Je trouve cette évolution moisie, mais elle est logique et inévitable.

ou film diffusé PAR sur une chaîne. »
petite érreur

Il doit avoir à moitié raison mais je ne vois pas en quoi les constructeurs actuels deviendraient de simples distributeurs de contenus. Ce n'est pas le cas de Microsoft (qui a déjà ses billes pour le futur : les smartphones, les tablettes, les machins connectés, le cloud...) ni entièrement de Sony qui fait aussi d'autres matos que la PS3 (des télés par exemples).

Skaeryon a écrit:
@ Resh
J'ai entendu parler d'une retraitée aux USA, passionnée d'informatique et électronique, qui a déménagé dans la ville où le réseau est le plus rapide dans son pays, et suite à ça, elle a bidouillé et à réussi à obtenir un débit hallucinant… je me souviens clairement d'avoir lu 40Gb/s, mais même l'ayant lu j'ai du mal à être sûr que je ne me trompe pas de chiffre.
J'ai vu ça sur 9gag donc j'ai pas de lien malheureusement

Alors je ne dis pas que dans 20ans on aura une vitesse équivalente, mais je ne doute pas que la vitesse des connexions sera colossales, par rapport à aujourd'hui.
Les mecs avec AOL et compagnie n'auraient peut-être jamais imaginé des connexions pouvant aller jusqu'à plus d'un Mb/s à l'époque

De toute façon, qui vivra verra hein

La vraie histoire : bordel de gestion de liens de merde

Resh a écrit:
En plus du prix des jeux faudrait payer les immenses farms qui calculent tout ca, (les imaginer donne le vertige, imaginer leur facture EDF donne des frissons), ensuite faudra payer ceux qui gèrent le réseau et qui auront besoin d'installer toujours plus de fibres. Je suis vraiment vraiment pas sur que ce soit plus rentable.

Oh que si. nVidia ne sera pas présent dans les prochaines consoles parce que ce modèle est mort pour eux. Leur Kepler est tellement balaise qu'ils veulent en faire le fleuron du cloud gaming, un seul de ces GPU peut gérer plusieurs jeux en même temps et surtout beaucoup plus efficacement qu'avant (économie d'énergie, codecs plus efficaces, latences moins élevées...).
I GurT I a écrit:
Non 40gb/s c'est pas possible,et même dans 10 ans probablement.
Et les vitesses les plus rapides sont pas présentes aux USA mais en corée du sud,la bas on commence à parler d'un Gb/s pour les futurs ligne,ce qui sert complétement a rien pour les films et le jeux d'aujourd'hui.

Pour les consoles,c'est plus ça depuis la old-gen,dernière gen de consoles ou pas,osef,on souffre déjà bien assez avec cette génération clownesque et qui dure éternellement,il est temps de trouver un nouveau systeme,qui dépend pas d'un hardware fixe aussi car c'est à la rue les consoles qui durent 10 ans.

Tu es en retard vieux Ça fait deux ans qu'on a du 1GB descendant ET montant en Suède pour un prix très raisonnable : bordel de gestion de liens de merde

AngeAlexiel a écrit:
c'est evident il a raison, immaginer le marché des blu ray si certains films sortirait et serait lisibles que sur lecteur samsung, et d'autres sony… bah les consoles a terme disparaitront a cause de cela, surtout tout sera interoperable, et comme sur iphone par exemple un jeu que vous avez acheter en digital , marchera toujours sur vos machines suivantes… et ca c'es tle grand avantage du dematerialiser. meme si les boites de jeu collector vont me manquer, je pense que on y gagnera plus au final. plus de zonage , et des jeux que l'on pourra retelecharger a la sortie de la nouvelle console , par exemple je pense personnelement que microsoft prepare cela avec le XBLA. sur la prochaine xbox je pense que tout les DL et jeux XBLa seront retrocompatibles sur la prochaine console , c'est aussi pour cela que j'achete plus sur 360 que sur ps3 quand je peut . car sony et le retrocompatibilité c'est finit. alors que sur 360 on peut jouer a 90% des grand titres de la xbox 1 et a 60% de tout son catallogue .

Rien à voir avec l'interopérabilité, c'est de la rétrocompatiblité ça...

Chez Microsoft, faut voir plus large, le jeu/appli acheté sur ton PC sous Windows 8 tournera sur le smartphone avec Windows Phone 8 et sur ta Xbox 3.
Edité le 16/06/2012 à 09:24

Moi ce que je me suis dit sur la wii u, c'est que l'ipad appairer à l'itv pourrait faire exactement la même chose

thibault.masse a écrit:
Moi ce que je me suis dit sur la wii u, c'est que l'ipad appairer à l'itv pourrait faire exactement la même chose

Tout comme la Gameboy avec la n64, la GBA avec la le Gamecube, la DS et la Wii. Oui, le concept de la Wii U n'est pas une idée parfaitement originale mais c'est bien une idée de Nintendo à la base.
Sinon, c'est quoi le prix d'un aiepad et d'un itv ? C'est juste pour infos...

Je l'évoquais sur un autre topic, que reste-t'il de la notion de génération de tte façon...

Le grand public a chouiner quand son service vidéo "cloud" MegaUpload a fermé, passe sa vie sur Deezer, Spotifiy, Youtube, donc dès que la techno sera au point, le JV se consommera via le nuage.
On est en plein dedans, même l'historique conservateur Nintendo commence à vendre ses jeux retails en démat', donc pas besoin de boule de crystal.

Perso, grand consommateur de CDs à son époque, j'étais le premier à voir le mp3 comme pas bien, toussa... Pis aujourd'hui tous ces Go que j'ai...
Au final, si je suis tout heureux de me rematter un vieux film enregistré sur une VHS à l'époque (plein de ciné classic ) je suis tout content de matter les derniers trucs via la vod.
Donc bon, je suis pas réticent, les usages évoluent.

suntinge

ma femme elle même n a rien trouver hier soir

pas pressé de voir cela ! pour dépendre d un serveur , avec c est haut ,c est bas !... même avec une bonne connection (us) pour l instant c est du 720 voir moins ! , les textures qui apparaissent d un seul coup ...... enfin c est bien beau de nous faire voir des démos comme quoi ça marche ! mais la réalité est tout autre , enfin quand sa @!#$?* . bien sur cela a un prix abonnement ... dans 10 ans cela surement différend , mais a mes yeux c est du jeu vidéo sans âme. plus de support , plus de galette....... trop top .

Il faudrait déja avoir les connexions qui vont avec et cela pas seulement en France mais dans tous les marchés et quand on voit déja les problèmes du jeux en ligne (c pas parfait) et la vitesse ou avance la fibre je crois que les consoles ont de beaux jours devant elles avant que le cloud gaming arrive et effectivement il arrivera mais techniquement on est pas prêt voila mon humble avis de spartiat

perso j ai pas envi de voir des jeux Nintendo ....sur cette plateforme ! c est inconcevable a mes yeux . et la seul console qui restera sur le marché , le choix sera vite fait . + pc .

Invité
Anonyme
On a trouver le Paco rabanne du jeux vidéo ....

Jouer en cloud ? non merci !

C'est bien mignon tout ça mais moi je préfère télécharger mes jeux et jouer sur ma machine, ça évite les problèmes de latence et de connexion permanente dans la majorité des cas.

J'ai la fibre optique, je télécharge 15Go sur Steam en a peine 15minutes.
Contre 10h avec ma connexion ADSL+2 et ses 54dB d'affaiblissement...

Je ne vois donc pas l'intérêt de jouer en cloud, 15minutes c'est rien et une fois sur ma machine je peux profiter de mon jeux à 100% !
exemple : GTA IV avec iEnhancer, ou des mods comme Ultimate Doom 3...
etc...

Les consoles ne mourront pas !
Elles évolueront et peut être qu'un jour au lieux d'avoir Playstation vs xbox vs Nintendo, les 3 constructeurs feront une machines en commun...
Edité le 17/06/2012 à 01:28

perso je télécharge assez rapidement aussi sur steam 2.5 k/os orange 20 méga ,mais onlive et compagnie c est vraiment rien a voir !!! tributaire a 100 % ! les jeux pas réellement a vous ! .... alors que steam pas forcement être obliger d être connecté pour joueur , le jeu est sur mon disque dur .....

si il y a une perte de 40% des vente par rapport à cette génération ce n'est pas à cause des smartphone ou encore moins du cloud gaming , mais plus parce que les joueur en on marre de se faire plumer à soup de dlc payant présent sur les cd, les vrai fin de jeu payante, les pack de voitures innombrables qui auraient pu etre présent sur les galettes à la sortie des jeu et qu'on nous fait payer la moitier du prix du jeu complet etc... les premium pass et j'en passe, les consoles sont devenus des machines à traire les joueurs, moi je suis retourné sur pc bye bye les consoles pompe à fric!

Invité
Anonyme
L'homme vit de plus en plus avec la tête dans les nuages .....

Lanic29

Je pense qu' il se trompe. le temps passe très vite et les innovations technologiques depuis un moment stagnent.
Il faudrait que les gens soient équipés d' un débit internet très costaud partout pour que le cloud gaming s' installe. De plus les gens sont encore attachés aux jeux sur supports physiques.

Pourquoi pas moi ce qui m interesse c' est de jouer à de bons jeux. Mais sur le court terme je n' y crois pas.

C'est un peu comme me dire que dans quelques années je vais jeter mon écran 119cm 1080p 3D parce que je peux regarder la TV sur l'i-phone 12 et le i-pad 5...

Page 3 sur 4 / Total : 75 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50