Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

David Cage : "Heavy Rain n'était pas une coïnci...

Partager ce sujet

Page 5 sur 5 / Total : 89 résultats

@ je_suis_une_legende :
Il t'as vraiment choqué ce Heavy Rain, n'est-ce pas?

mouns14 a écrit:
@ je_suis_une_legende :
ouai j'ai pas arrêté de pleurer tellement j'étais ému... j'avais jamais connu ca avant !

je_suis_une_legende a écrit:
mouns14 a écrit:
@ je_suis_une_legende :
ouai j'ai pas arrêté de pleurer tellement j'étais ému... j'avais jamais connu ca avant !
Je l'ai commencé il y a à peine une semaine et j'aime plutôt bien, enfin je savais à quoi m'attendre aussi.
De toute façon, ça va je l'ai pas payé 70 euros.
Excuse-moi de remuer le couteau dans la plaie

mouns14 a écrit:
@ je_suis_une_legende :

y'a des jeux comme ça, tu peux pas t'empêcher de troller dessus après
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

Elysium a écrit:
mouns14 a écrit:
@ je_suis_une_legende :

y'a des jeux comme ça, tu peux pas t'empêcher de troller dessus après

ah bah que veux tu... j'aime le jeu vidéo et j'aime le cinéma donc quand je vois le résultat je ne peux m'empêcher de rigoler mais j'avoue il y a deux jeux qui m'exciteront tout le temps Heavy rain et GT5... mais c'est pas de ma faute ! des news sur ces deux jeux t'en aura régulièrement tout au fil de l'année et des années

tu vois pour heavy rain ce que je ne pige pas c'est que david cage aurait pu tenir la totalité de son discours actuel pour farenheit et il ne l'a pas fait... heavy rain n'a de différent de farenheit que le titre et le scénario.... et la météo mais dans le fond son genre nouveau date déjà de farenheit (si on peut considérer ca un nouveau genre)... alors pourquoi axer toute sa communication autour d'heavy rain ? il a raté le train il y a 6 ans alors il essaye de se rattraper ? j'ai comme l'impression qu'il s'est rendu compte de la puissance que peut démontrer un bon marketing bien maitrisé et un martellement médiatique.
il veut qu'on associe dans nos têtes le mot heavy rain a réussite et bon jeu voir nouveau genre jeu/cinéma... et bien moi ca ne marche pas tout simplement parce que, aimant le cinéma, je n'ai retenu de heavy rain que le coté "nanar" et "derrick le jeu vidéo" du jeu

tout ca c'est seulement parce qu'il abuse avec son heavy rain il n'aide pas son jeu a être rafraichissant et sortie des sentier battus, il n'en fait pas un hit qui gagne a être connu, il essaye d'en faire un FF7 un jeu que tu n'achetes que sur la base de son nom...

faut qu'il comprennes qu'il a encore de la route.

PS: "je_suis_une_legende" c'est une boutade vis à vis d'un pseudo que j'avais chopé dans un tournoi SF3 je dis ca à ceux qui vont croire que c'est mon style de cinéma.

mouns14 a écrit:
mouns14 a écrit:
@ je_suis_une_legende :
Je l'ai commencé il y a à peine une semaine et j'aime plutôt bien, enfin je savais à quoi m'attendre aussi.
De toute façon, ça va je l'ai pas payé 70 euros.
Excuse-moi de remuer le couteau dans la plaie

GRRRRRRR
Edité le 20/03/2011 à 18:52

tu vois pour heavy rain ce que je ne pige pas c'est que david cage aurait pu tenir la totalité de son discours actuel pour farenheit et il ne l'a pas fait... heavy rain n'a de différent de farenheit que le titre et le scénario.... et la météo mais dans le fond son genre nouveau date déjà de farenheit (si on peut considérer ca un nouveau genre)... alors pourquoi axer toute sa communication autour d'heavy rain ?
Peut-être parce que c'est une exclu Sony

mouns14 a écrit:
tu vois pour heavy rain ce que je ne pige pas c'est que david cage aurait pu tenir la totalité de son discours actuel pour farenheit et il ne l'a pas fait... heavy rain n'a de différent de farenheit que le titre et le scénario.... et la météo mais dans le fond son genre nouveau date déjà de farenheit (si on peut considérer ca un nouveau genre)... alors pourquoi axer toute sa communication autour d'heavy rain ?
Peut-être parce que c'est une exclu Sony
c'est sur même

allez ! je me suis même posé ce meme genre de question dans mortal kombat mdr ! finish him... pas finish him... bon aller... je te fais un friend cheap mdr

Excellent!
Edité le 21/03/2011 à 12:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

heavy rain est un chef d'œuvre vivement la suite de ses projets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 5 sur 5 / Total : 89 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67