Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
David Cage : "Heavy Rain n'était pas une coïncidence ou un coup de chance"
David Cage : "Heavy Rain n'était pas une coïnci...
Partager ce sujet
Page 5 sur 5 / Total : 89 résultats
Sauvegarde...
@ je_suis_une_legende :
Il t'as vraiment choqué ce Heavy Rain, n'est-ce pas?
Mes jeux du moment :
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Sauvegarde...
ouai j'ai pas arrêté de pleurer tellement j'étais ému... j'avais jamais connu ca avant !mouns14 a écrit:
@ je_suis_une_legende :
Sauvegarde...
Je l'ai commencé il y a à peine une semaine et j'aime plutôt bien, enfin je savais à quoi m'attendre aussi.je_suis_une_legende a écrit:ouai j'ai pas arrêté de pleurer tellement j'étais ému... j'avais jamais connu ca avant !mouns14 a écrit:
@ je_suis_une_legende :
De toute façon, ça va je l'ai pas payé 70 euros.
Excuse-moi de remuer le couteau dans la plaie
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
mouns14 a écrit:
@ je_suis_une_legende :
y'a des jeux comme ça, tu peux pas t'empêcher de troller dessus après
Sauvegarde...
Elysium a écrit:mouns14 a écrit:
@ je_suis_une_legende :
y'a des jeux comme ça, tu peux pas t'empêcher de troller dessus après
ah bah que veux tu... j'aime le jeu vidéo et j'aime le cinéma donc quand je vois le résultat je ne peux m'empêcher de rigoler
mais j'avoue il y a deux jeux qui m'exciteront tout le temps Heavy rain et GT5... mais c'est pas de ma faute ! des news sur ces deux jeux t'en aura régulièrement tout au fil de l'année et des années 
tu vois pour heavy rain ce que je ne pige pas c'est que david cage aurait pu tenir la totalité de son discours actuel pour farenheit et il ne l'a pas fait... heavy rain n'a de différent de farenheit que le titre et le scénario.... et la météo
mais dans le fond son genre nouveau date déjà de farenheit (si on peut considérer ca un nouveau genre)... alors pourquoi axer toute sa communication autour d'heavy rain ? il a raté le train il y a 6 ans alors il essaye de se rattraper ? j'ai comme l'impression qu'il s'est rendu compte de la puissance que peut démontrer un bon marketing bien maitrisé et un martellement médiatique.il veut qu'on associe dans nos têtes le mot heavy rain a réussite et bon jeu voir nouveau genre jeu/cinéma... et bien moi ca ne marche pas tout simplement parce que, aimant le cinéma, je n'ai retenu de heavy rain que le coté "nanar" et "derrick le jeu vidéo" du jeu

tout ca c'est seulement parce qu'il abuse avec son heavy rain il n'aide pas son jeu a être rafraichissant et sortie des sentier battus, il n'en fait pas un hit qui gagne a être connu, il essaye d'en faire un FF7
un jeu que tu n'achetes que sur la base de son nom...faut qu'il comprennes qu'il a encore de la route.
PS: "je_suis_une_legende" c'est une boutade vis à vis d'un pseudo que j'avais chopé dans un tournoi SF3 je dis ca à ceux qui vont croire que c'est mon style de cinéma.
mouns14 a écrit:Je l'ai commencé il y a à peine une semaine et j'aime plutôt bien, enfin je savais à quoi m'attendre aussi.je_suis_une_legende a écrit:ouai j'ai pas arrêté de pleurer tellement j'étais ému... j'avais jamais connu ca avant !mouns14 a écrit:
@ je_suis_une_legende :
De toute façon, ça va je l'ai pas payé 70 euros.
Excuse-moi de remuer le couteau dans la plaie![]()
GRRRRRRR

Edité le 20/03/2011 à 18:52
Sauvegarde...
Peut-être parce que c'est une exclu Sonyje_suis_une_legende a écrit:
tu vois pour heavy rain ce que je ne pige pas c'est que david cage aurait pu tenir la totalité de son discours actuel pour farenheit et il ne l'a pas fait... heavy rain n'a de différent de farenheit que le titre et le scénario.... et la météomais dans le fond son genre nouveau date déjà de farenheit (si on peut considérer ca un nouveau genre)... alors pourquoi axer toute sa communication autour d'heavy rain ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
c'est sur mêmemouns14 a écrit:Peut-être parce que c'est une exclu Sonyje_suis_une_legende a écrit:
tu vois pour heavy rain ce que je ne pige pas c'est que david cage aurait pu tenir la totalité de son discours actuel pour farenheit et il ne l'a pas fait... heavy rain n'a de différent de farenheit que le titre et le scénario.... et la météomais dans le fond son genre nouveau date déjà de farenheit (si on peut considérer ca un nouveau genre)... alors pourquoi axer toute sa communication autour d'heavy rain ?
Sauvegarde...
je_suis_une_legende a écrit:
allez ! je me suis même posé ce meme genre de question dans mortal kombat mdr ! finish him... pas finish him... bon aller... je te fais un friend cheap mdr
Excellent!
Edité le 21/03/2011 à 12:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
heavy rain est un chef d'œuvre vivement la suite de ses projets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 5 sur 5 / Total : 89 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.