Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Darksiders : le multi très vite oublié, pas de DLC

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Tout juste testé dans nos colonnes, le de Vigil Games est au cœur d'une discussion entre Joe Madureira et nos confrères d'Eurogamer. Le directeur créatif du studio revient ainsi sur les questions liées au mode multijoueur et aux contenus additionnels (DLC) qui ont visiblement été écartés assez tôt dans le développement du jeu d'action.

Joe Madureira précise que très rapidement après avoir lancé le projet, les développeurs de Vigil Games se sont rendus compte qu'ils auraient toutes les peines du monde à proposer à la fois un mode solo et un contenu multijoueur de qualité. Il s'agissait pour eux de travailler sur une nouvelle technologie, une nouvelle licence, et ce, alors même que l'équipe est toute récente. Joe Madureira estime qu'ils avaient déjà fort à faire avec un unique mode simple joueur. De la même manière, Joe Madureira a réitéré la position de Vigil Games quant aux DLC. À ses yeux, l'aventure [jeux:8898 semble déjà être un tout qui ne justifie pas la sortie de contenus additionnels et le directeur créatif a donc, sans surprise, confirmé qu'aucun DLC n'était au programme.

En revanche, au micro de VG247, le même Joe Madureira a expliqué que THQ aurait déjà entamé des discussions afin de porter le monde de à d'autres univers que le jeu vidéo. À en croire le directeur créatif de Vigil Games, il y aurait déjà eu des réponses favorables de la part d'Hollywood. Joe Madureira précise qu'une série animée aurait été évoquée et que, même si tout reste encore à faire, il serait surpris que rien ne se passe à ce niveau... En attendant d'en savoir plus, nous vous invitons à (re)lire notre test du jeu vidéo édité par THQ et disponible dès demain chez tous les bons revendeurs.

* Consulter notre [test:8898 test de Darksiders sur PlayStation 3 / Xbox 360

Darksiders : Vidéo-Test de Darksiders

N N N
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi j'attend une suite avec impatience ou on pourra affronter samael ou meme l'utiliser (je reve) car je trouve qu'il a vraimment le classe ce samael

[color=grey] Spoiler par S.o.L. [:color]
Message edité le 06/01/2010 à 11:58

Qu'il nous pondent un bon petit jeu solo aux petit oignons avec masse d'heure de jeu et pondez nous un multi aux petit oignons avec du contenu ...comme dlc!

J'espère que Samael n'est pas un allié qui te trahit, car sinon, t'as bien spoilé, leatherface42 :P

Sinon, ouaip, pourquoi pas, pas un film mais une série animée d'un tel jeu, ça se tient.
[color=grey] Spoiler par S.o.L. [:color]
Message edité le 06/01/2010 à 11:59

Moi je sens surtout le comic book. Le design s'y prête bien. Après le multi, dans ce genre de jeu c'est sans intérêt pour moi ^^

Joe Mad! a toujours été interessé par le portage sur d'autre supports que ce soit la bd (normal dans son cas ) ou le ciné (bien qu'il ne fasse pas trop confiance aux types d'Hollywood) donc il serait logique de trouver du produits dérivés dans les mois a venir, surtout vu le succé du jeu. Quant aux dlc... mes respects vigil games ! D'autant que thq mettait ce titre en tête de ses prods et aurait pu en exiger...

vivement la fin de semaine que je recoive mon exemplaire du canada.

yep politique en ce qui concerne le dlc tout à fait louable et personnellement soulagé que l'on puisse encore avoir droit a de bonne aventure solo avec une durée de vie qui ne se fasse pas bouffer par le multi >_> MW2, mais j'ai bien peur que ca ne devienne trop oldschool.
Sinon le patch pour activer la v-sync sur 360 est bien en route.

J espere qu on va avoir une tres belle grosse figurine en resine a la wow comme celle ci http://www.crazy-games.ch/produit/tb_produit926.jpg

juste pour ca, j'ai envi d'acheter le jeux.
Des devs qui sont raisonnable, pas de surprise que le jeu soit bien !

Temps mieux.. mieux vaux une bonne chose que deux moyenne.

Le jeu est une exellente surprise, perso je trouve que c'est tant mieu.

Le jeu est excellent et n'a clairement pas besoin d'un multi, si y en avait eu un, les devs se seraient concentrés dessus et le solo en aurait pâti forcement..
Bravo et merci à Vigil Games et Joe Madureira

Quelle est cette obsession de vouloir mettre du multi dans n'importe quel jeux?
A croire que c'est presque un passage obligé maintenant..

exellent...je jeu est tres bien comme sa!

Contacter le membreVoir profil
gzu
le concept du jeu ne va pas avec le Multi, ça aurait été du temps perdu, autant se concentrer sur le solo.

gzu a écrit:
le concept du jeu ne va pas avec le Multi, ça aurait été du temps perdu, autant se concentrer sur le solo.

Depuis quand ça arrête les développeurs ça? XD

ca faut mal au yeux l'écriture en gras

faithfull a écrit:
ca faut mal au yeux l'écriture en gras

Actualise c'est la pub bidon pour la BMW qui crée ce bug

pas de DLC, merci les ga, votre jeux vous l'aviez fini avant de le vendre, y'a pas de multi?? et alors?? il est ou le probleme??
les film on pas tous de l'action il sont pas pour autant tous nul.
a acheter c'est sur

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50