Darksiders 2 : une cinématique et quelques capt...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Le jeu d'action de Vigil Games se découvre un peu plus avec une vidéo et quelques captures.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Futur bombe !
j'ai fais le 1 sur x360 et PC,y'a pas assez de jeux comme ça sur cette gen,et trop de FPS.
j'ai fais le 1 sur x360 et PC,y'a pas assez de jeux comme ça sur cette gen,et trop de FPS.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
y a u probleme sur vos video , non seulement la qualité est a désiré et l audio egalement .. le son parait etouffé , go sur youtube les gens pour visionnez ce magnifique trailer !!
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
la qualité laisse adésirez je voulais dire , audio et video
Sauvegarde...
Remarque débile : Si on se fait tuer.... Ca veut dire que la Mort est morte ?
Ok je sors...
Ok je sors...
Sauvegarde...
Yes vivement !
En espérant également que ça soit une vraie réussite (au niveau des critiques et des ventes) et que THQ puisse ressortir la tête de l'eau.
En espérant également que ça soit une vraie réussite (au niveau des critiques et des ventes) et que THQ puisse ressortir la tête de l'eau.
Mes jeux du moment :
Metro : Last Light, Trials Evolution : Gold Edition, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm
Metro : Last Light, Trials Evolution : Gold Edition, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm
Sauvegarde...
Plus ces petits mecs talentueux de Vigil Games avancent et plus le cru est bon
La patte de Mad! est encore une fois retranscris a la perfection ! Vivement juin et des news sur les deux autres si il y a (Mais perso, jouer Famine l'anorexique et Pestilence le poisseux ca risque d'etre 'achement moins classe !)
@Koolkat - Bien vu !
La patte de Mad! est encore une fois retranscris a la perfection ! Vivement juin et des news sur les deux autres si il y a (Mais perso, jouer Famine l'anorexique et Pestilence le poisseux ca risque d'etre 'achement moins classe !)@Koolkat - Bien vu !
Sauvegarde...
Mort me fait penser à Raziel de Soul River... Vous ne trouvez pas
?
Edité le 22/03/2012 à 23:45
?Edité le 22/03/2012 à 23:45
Sauvegarde...
toujour aussi bon pour le moment lachez vous faites nous plaisir attention vous n avez pas le droit a l erreur apres ce premier episode exeptionnel ....
dur dur de faire de bons titres
dur dur de faire de bons titres
Sauvegarde...
@ Koolkat :
Jolie réflexion, mais est-ce qu'il faut confondre la mort et Mort ?
Pour moi, c'est deux personnifications différentes.
Jolie réflexion, mais est-ce qu'il faut confondre la mort et Mort ?
Pour moi, c'est deux personnifications différentes.
Sauvegarde...
Player972 a écrit:
Mort me fait penser à Raziel de Soul River... Vous ne trouvez pas?
Oui j' y est pensé^^
J' ai aussi pensé à Iggy Pop XD

finalement non Mort dans le jeu est plus beau...
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.