Dark Souls sur PC : un bien mauvais portage ?
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats
Sauvegarde...
Si l'on en croit les premiers échos, l'adaptation PC de Darks Souls ne restera pas dans les mémoires : le jeu serait techniquement très en retrait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi qui attendai ce jeu avec impatience, je croi que je vais faire une croix dessus, plus la sortie ce jeu se rapproche plus on enchaîne les mauvaises nouvelles.
Sauvegarde...
rien à f..tre c'est quand même un portage console et les de from Sofware sont des novice en matière de PC sa pardonne pas tout mais tant que j'arrive à m'amuser sur le jeu c'est l'essentielle par contre j'espère qu'il vont faire un geste commercial sinon il restera ou il est ....
Ps : c'est quand même chient cette histoire de resolution figé sa la fout mal....
Ps : c'est quand même chient cette histoire de resolution figé sa la fout mal....
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Aie, je commencais a me demander si j'allais le prendre, malgrès la sortie de Darksiders 2 mais là...No thanks.
Sauvegarde...
Hahaha, je savais que ce serait fini à la pisse mais le coup du 1024x720 m'a tué, les 30fps ayant déjà commencé à me faire fuir. Bon, voyons le bon côté des choses, ça me fera des économies...
Sauvegarde...
Invité
Lapichon
Même si le portage n'est qu'identique à la version console, ce qui a fait qu'il a été l'un des meilleurs jeux de 2011 reste intact.
Ça serait dommage de se braquer pour ça, surtout qu'en modifiant 2/3 paramètres dans les fichiers du jeu et dans les pilotes de la CG il doit être possible de rendre le jeu un peu plus propre.
Bon après il faut que from software fasse un effort sur le prix.
Je le prendrais une fois en promo pour l'add on.
Ça serait dommage de se braquer pour ça, surtout qu'en modifiant 2/3 paramètres dans les fichiers du jeu et dans les pilotes de la CG il doit être possible de rendre le jeu un peu plus propre.
Bon après il faut que from software fasse un effort sur le prix.
Je le prendrais une fois en promo pour l'add on.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Jeu couloir.
Seul attrait ses nouvelles parties plus plus plus
En open world il aurait pu etre nettement plus intéressant.
Seul attrait ses nouvelles parties plus plus plus
En open world il aurait pu etre nettement plus intéressant.
Sauvegarde...
Résolution 1024x768 et 30 fps ? Le jeu est donc taillé pour tourner sur un netbook ?
Sauvegarde...
Bou2004 a écrit:
Hahaha, je savais que ce serait fini à la pisse mais le coup du 1024x720 m'a tué, les 30fps ayant déjà commencé à me faire fuir. Bon, voyons le bon côté des choses, ça me fera des économies...
La même ! Quand j'ai vu la limitation à 30 fps, je me suis dis "Bouarf, y a quand même pire !". Puis j'ai vu le screenshot avec 3 options graphiques qui se battent en duel et là j'ai commencé à baliser. Mais alors le coup du 1024x720... Je crois que c'est la cerise sur le gâteau !
Je crois même que c'est la première fois que je vois une telle limitation sur un portage PC de ma vie de gamer. Aberrant !
Mes jeux du moment :
SpellForce 2 : Faith In Destiny, F.E.A.R. 3, Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers 2012
SpellForce 2 : Faith In Destiny, F.E.A.R. 3, Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers 2012
Sauvegarde...
Invité
Zeld
Ils n'ont même pas pris la peine de changer le nom de bouton .... J'ai pas de boutons LB ou RB sur mon clavier ....
Sauvegarde...
je raconte pas la gueule du jeu si tu a un écran 24pouces (1920x1200)
se foutage de gueule serieux et ils on pas honte.
je suis sûr qu'il n'y aura aucun suivi(patch etc...)
et on peut être sur que le jeu sera super buggé sur pc.
Message edité le 10/08/2012 à 12:42
se foutage de gueule serieux et ils on pas honte.
je suis sûr qu'il n'y aura aucun suivi(patch etc...)
et on peut être sur que le jeu sera super buggé sur pc.
Message edité le 10/08/2012 à 12:42
Sauvegarde...
Des options graphiques à la ramasse pourquoi pas. J'espère seulement que les contrôles seront bien gérés. Un jeu comme ça avec des problèmes de maniabilité et il ne vaut plus rien... 
Dommage, j'aurais adoré y jouer, mais là ça me fais un peu peur. J'attends avec impatiente des retours du test PC avant de l'acheter, en espérant que ce ne soit pas si catastrophique...

Dommage, j'aurais adoré y jouer, mais là ça me fais un peu peur. J'attends avec impatiente des retours du test PC avant de l'acheter, en espérant que ce ne soit pas si catastrophique...
Sauvegarde...
Fais chier j'me suis fait baiser jl'ai préco sur Steam pour 40 balles..... -__-
Espérons que tout ces problèmes soient résolus à la sortie du jeu, ce qui m'étonnerai (je rappel que la sortie est prévu pour le 24 août ^^). Soit dans un gros patch post release.... j'espère vraiment....
Espérons que tout ces problèmes soient résolus à la sortie du jeu, ce qui m'étonnerai (je rappel que la sortie est prévu pour le 24 août ^^). Soit dans un gros patch post release.... j'espère vraiment....
Sauvegarde...
je comprend mieux c'est parce que c'est la version 32 bit
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Hurg ...
Quelle deception ...
S'ils n'arrivent pas à adapter les graphismes comment vont il faire pour l'interface et le gameplay...
J'ai pas envie d'y jouer au pad ...
Ce sera sans moi, c'est bête c'est l'un des rare jeu console qui me tentais ...
Quelle deception ...
S'ils n'arrivent pas à adapter les graphismes comment vont il faire pour l'interface et le gameplay...
J'ai pas envie d'y jouer au pad ...
Ce sera sans moi, c'est bête c'est l'un des rare jeu console qui me tentais ...
Sauvegarde...
Bon 30 fps à la limite on s'en fout, ce n'est pas le premier portage console à nous faire le coup, par contre le 1024 x 720 ça ne va pas la tête ? Oo
J'avais l'intention de le prendre en septembre ben il restera où il est, j'attendrais qu'il soit liquidé un jour à - de 5€ si ce n'est pas corrigé en cours de route ...
J'avais l'intention de le prendre en septembre ben il restera où il est, j'attendrais qu'il soit liquidé un jour à - de 5€ si ce n'est pas corrigé en cours de route ...
Sauvegarde...
en fait c'est juste une version équivalente a la version console, euh franchement je vois pas ou est le problème... si les joueurs pc ce limite à la technique, c'est dommage pour eux il passent a coté d'un bon jeu, c'est tous.
Sauvegarde...
Du coup la version console sera superieure, c'est limite comique.
Mais bon ils savaient dans quoi ils se fourraient, un studio qui a une experience quasi 100% console qui va tout a coup sur PC, fallait s'y attendre.
Mais bon ils savaient dans quoi ils se fourraient, un studio qui a une experience quasi 100% console qui va tout a coup sur PC, fallait s'y attendre.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je comprend pas là . ils nous ont fait attendre pour cette version pc , mais attendre pourquoi ?
tampis , ils attendront longtemps pour avoir mes dollars .... attendre trrrrrrreeeeeeeeeeessssssssss longtemps
je suis vert quand meme , je l attendais celui là . au final , je le prend pas
tampis , ils attendront longtemps pour avoir mes dollars .... attendre trrrrrrreeeeeeeeeeessssssssss longtemps
je suis vert quand meme , je l attendais celui là . au final , je le prend pas
Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
sera sans moi dommage