Crytek : "Les joueurs PC ne veulent Crysis que ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 7 / Total : 136 résultats
Sauvegarde...
Crytek, le studio derrière Crysis 3, est bien conscient qu'une bonne part des jeux PC aurait souhaité que la série y reste et le leur rendra en features visuelles exclusives.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A sa sortie, il sera vraiment question de voir si cette promesse sera appliquée.
Sauvegarde...
"tout pour homer, tout pour homer"...

ils n'ont qu'a faire comme Battlefield 3, qui est multi support mais s'adapte a la puissance de chacun.
Edité le 07/05/2012 à 13:59

ils n'ont qu'a faire comme Battlefield 3, qui est multi support mais s'adapte a la puissance de chacun.
Edité le 07/05/2012 à 13:59
Sauvegarde...
C'est compréhensible après tout =) C'est une sorte d'exclusivité qui leur est propre et ils souhaitent la conserver comme tel et ne pas à avoir à pâtir de la baisse de régime graphique qu'il faudrait concéder pour aligner le même rendu sur tout les supports. *.*
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts Re : Coded, Kingdom Hearts : Birth By Sleep, StarCraft 2 - Wings Of Liberty
Kingdom Hearts Re : Coded, Kingdom Hearts : Birth By Sleep, StarCraft 2 - Wings Of Liberty
Sauvegarde...
aux pays des promesses ...................mais c est tout a fait normale qu un jeu soit autrement supérieur sur pc !! ils le sont déjà d une certaines manière ( résolutions , textures plus propre , directx10/11, anti aliasing , 60 im/s , voir plus ! ................) mais le pc peut encore faire mieux !
Sauvegarde...
Invité
El-franco33
A ma connaissance Crytek avait promi à l'époque pour Crysis 2 une version PC bien distingue de la version Console pour satisfaire les joueurs de Crysis 1er du nom.
A la final, Crysis 2 sur PC a été un très mauvais portage et un jeu décevant sur tout support. Alors comme ci j'allais croire au propos de Crytek aujourd'hui ! Leur jeu, ils peuvent le mettre là où je le pense car je ne dépenserai pas un centime pour ce jeu !!
A la final, Crysis 2 sur PC a été un très mauvais portage et un jeu décevant sur tout support. Alors comme ci j'allais croire au propos de Crytek aujourd'hui ! Leur jeu, ils peuvent le mettre là où je le pense car je ne dépenserai pas un centime pour ce jeu !!
Sauvegarde...
Je ne pense pas que ce soit très intelligent de la part de Mr Højengaard de généraliser comme il le fait.
Personnellement, ce que je veux c'est que crysis 3 ne soit pas limité techniquement, et au niveau du gameplay, par les consoles comme l'a pu l'être Crysis 2.
Personnellement, ce que je veux c'est que crysis 3 ne soit pas limité techniquement, et au niveau du gameplay, par les consoles comme l'a pu l'être Crysis 2.
Sauvegarde...
@Anonyme
Depuis quand les consoleux souhaitent ils partager uncharted? god of war, gear of war, halo etc ? Personellement je ne pense pas que les pcister souhaitent le jeu que pour eux, l'arrière penser est surtout qu'il veulent un studio qui s'occupe à 100% d'un jeu pc car ils en ont tous simplement marre d'avoir des jeux bridés à cause des consoles qui retardent la technologie depuis bien longtemps...
edit par S.o.L.
Message edité le 07/05/2012 à 14:09
Depuis quand les consoleux souhaitent ils partager uncharted? god of war, gear of war, halo etc ? Personellement je ne pense pas que les pcister souhaitent le jeu que pour eux, l'arrière penser est surtout qu'il veulent un studio qui s'occupe à 100% d'un jeu pc car ils en ont tous simplement marre d'avoir des jeux bridés à cause des consoles qui retardent la technologie depuis bien longtemps...
edit par S.o.L.
Message edité le 07/05/2012 à 14:09
Sauvegarde...
Bas les joueur Pc on geuler sur Crysis 2 pourquoi?
Parceque ils se retrouvent avec une sous version moins aboutis que crysis 1...
Ils voulaient que Crysis reste sur Pc pour cette raison(pas que).
Sa aurait été pareil pour n'importe quel jeu.
Le problème vient pas forcément des joueurs Pc, mais de cryteck qui n'a pas envie de faire une vrais version Pc, et des version moins poussé, ils ont fait 3 versions identique... ce qui forcément emerde tout les joueurs Pc qui voient leur jeux magnifique... devenir pas si magnifique que ça.
Une autre raison, c'est que Crysis était le fer-de-lance de la qualité et supérioritée graphique du Pc.
Forcément sa fait mal de ce voir retirer ça au profis d'une suite multi-support pour l'argent.(et sa ce justifie hein, j'ai pas dit le contraire)
Blyster98: oui, je te rejoind la dessus aussi.
Pour une fois que le PC avais une exclue enviable par la comunautée console.
Personnellement étant simplement passioné de Jv, j'ai sauté le pas pour pouvoir aussi jouer au exclue consoles, les Gears, FF,SC et autre Dark soul(oui bon celui la du coup j'aurais plus attendre).
Parceque ils se retrouvent avec une sous version moins aboutis que crysis 1...
Ils voulaient que Crysis reste sur Pc pour cette raison(pas que).
Sa aurait été pareil pour n'importe quel jeu.
Le problème vient pas forcément des joueurs Pc, mais de cryteck qui n'a pas envie de faire une vrais version Pc, et des version moins poussé, ils ont fait 3 versions identique... ce qui forcément emerde tout les joueurs Pc qui voient leur jeux magnifique... devenir pas si magnifique que ça.
Une autre raison, c'est que Crysis était le fer-de-lance de la qualité et supérioritée graphique du Pc.
Forcément sa fait mal de ce voir retirer ça au profis d'une suite multi-support pour l'argent.(et sa ce justifie hein, j'ai pas dit le contraire)
Blyster98: oui, je te rejoind la dessus aussi.
Pour une fois que le PC avais une exclue enviable par la comunautée console.
Personnellement étant simplement passioné de Jv, j'ai sauté le pas pour pouvoir aussi jouer au exclue consoles, les Gears, FF,SC et autre Dark soul(oui bon celui la du coup j'aurais plus attendre).
Sauvegarde...
C'est vrai que si Crysis 2 était resté sur PC, il aurait toujours aussi chiant, mais plus beau ! Enfin, c'est vrai que c'est la faute de ces salauds de consoleux si les jeux ne sont pas développés pour exploiter au max chacun de leurs supports. D'autant que quand on se trouve sous le giron d'EA, on apprend à prioriser la qualité !
Sauvegarde...
Crysis 2 un jeu techniquement bridé ? En directX11 j'ai trouvé ça bluffant perso...
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Bof Crysis 4 sortira sur les consoles de prochaine génération avec 50 giga de ram 16 proco cadencés à 4 tera hrz et 4 puces graphiques style ATI HD x000 overclockées refroidies au fréon.
La ils ressortiront la formule "openworld" du premier et tout le monde sera contant.
En attendant j'ai bien senti le passage multiplateforme entre crysis 1 et 2 ...
Edité le 07/05/2012 à 14:23
La ils ressortiront la formule "openworld" du premier et tout le monde sera contant.
En attendant j'ai bien senti le passage multiplateforme entre crysis 1 et 2 ...
Edité le 07/05/2012 à 14:23
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
Blyster98 exactement , la encore j ai je me suis fait un jeu pc qui était bridé ( Alice : Madness Returns ) pas graphiquement, mais la frame rate ! mais heureusement que nous somment sur pc
j ai débloqué la frame rate qui était bloqué a 30 im/s (houf !) dans les fichiers , c est pas la premier fois dans un jeu !!!
, mais des fois c est bien pire ! car impossible de le faire , c est rare mais cela arrive , maintenant ils peuvent sortir des jeux soit disant pc sur consoles , mais la version pc doit être aux niveau du matos ! je suis très très content d être sur pc ( j ai pourtant ps3 et 360) mais d une certaines manière sur pc les jeux , même si plus aux moins bridé , sont sup !!! ( résolutions , textures plus propre , directx10/11, anti aliasing , 60 im/s , voir plus ! ................) mais le pc peut encore faire mieux !
j ai débloqué la frame rate qui était bloqué a 30 im/s (houf !) dans les fichiers , c est pas la premier fois dans un jeu !!!
, mais des fois c est bien pire ! car impossible de le faire , c est rare mais cela arrive , maintenant ils peuvent sortir des jeux soit disant pc sur consoles , mais la version pc doit être aux niveau du matos ! je suis très très content d être sur pc ( j ai pourtant ps3 et 360) mais d une certaines manière sur pc les jeux , même si plus aux moins bridé , sont sup !!! ( résolutions , textures plus propre , directx10/11, anti aliasing , 60 im/s , voir plus ! ................) mais le pc peut encore faire mieux ! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ixidor garde ta renguaine déplacer et tes injures,si t'est pas heureux tu l'achètes pas et puis c'est tous
Moi perso j'en n'ai rien n'a secouer,crysis peut retourner sur PC,en ce qui me concerne ont peut aussi avoir des exclusivitées consoles dans ce cas
Moi perso j'en n'ai rien n'a secouer,crysis peut retourner sur PC,en ce qui me concerne ont peut aussi avoir des exclusivitées consoles dans ce cas
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
C'est tout à fait normal, à chacun ses exclusivités comme j'aurais tellement voulu de mon côté que Metal Gear Solid reste exclusif PlayStation pour la suite de la saga (pour les épisodes principaux)
Page 1 sur 7 / Total : 136 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.