Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Crytek : la Wii U « au moins aussi puissante » ...

Partager ce sujet

Page 6 sur 6 / Total : 102 résultats

AMIGADREAM a écrit:
Skaeryon a écrit:
Le recul de quoi,
d'un type qui est frustré de voir que son argumentation ne parvient pas à convaincre ?

Non Skaeryon,
je ne sais pas où tu a vu que je voulais convaincre, non je n'ai pas cette prétention.
Je ne cherche à convaincre personne.

Bon bah tu préfères quoi entre :

-Tu n'arrives pas à (me/nous) convaincre
-Tes arguments n'ont aucun sens à tel point qu'on ne peut pas leur accorder un minimum d'importance et réfléchir dessus.

Il était tard et j'ai choisi d'aller au plus court.
Tu ne cherches pas à convaincre, au temps pour moi. Mais ça ne change rien à la pauvreté des éléments que tu énonces pour nous faire comprendre ce que tu penses de la console.

AMIGADREAM a écrit:
Skaeryon a écrit:
On s'en bat les cacahuètes de ton délire "Les gens ont déjà une Wii, ça va être dur de leur en fait acheter une deuxième"

Et pourquoi ? et pourquoi tu dis " on " ?

J'inclus les gens comme Olff et moi dans ce "on". Désolé si ça ne semblait pas clair.
Pourquoi ? Et bien c'est juste mathématique, 2 n'est pas égal à 8, Wii n'est pas égal à Wii U. Mais bon tous les arguments sont bons pour raconter n'importe quoi j'ai l'impression... et à ne pas comprendre en quoi c'est stupide.

Cette réponse est valable avec ça aussi :
AMIGADREAM a écrit:
Skaeryon a écrit:
Déjà le niveau de ton argument t'es totalement des choux, et sans vouloir être méchant... ça n'a aucune espèce de cohérence. Wii U = Wii... Dafuq ?

Oui mais tu ne me dis pas pourquoi où ce n'est pas cohérent

Cela dit j'ai peine à croire qu'on me demande pourquoi "Wii = Wii U" n'est pas cohérent.

AMIGADREAM a écrit:
Skaeryon a écrit:
Je ne m'étends pas sur le sujet,
j'espère que tu te rends compte tout seul de la stupidité
(désolé je ne vois pas d'autres mots) de ce genre de propos.

Bah tu devrais t'attarder sur le sujet, c'est un débat passionnant.
Écoutes si mes propos sont stupides,je veux bien que tu m'expliques, que tu m'éclaires.

Skaeryon a écrit:
Déjà le niveau de ton argument t'es totalement des choux, et sans vouloir être méchant... ça n'a aucune espèce de cohérence. Wii U = Wii... Dafuq ?
Je ne m'étends pas sur le sujet, j'espère que tu te rends compte tout seul de la stupidité (désolé je ne vois pas d'autres mots) de ce genre de propos.

Encore on parlerait de changement de téléphone, genre de l'iPhone 4 à 4S, là ouais, je te suis. Mais là on parle d'une nouvelle console avec du nouveau matos, des nouveaux concepts et donc de nouveaux projets. Rien à avoir avec ce que tu énonces.

C'est pas clair ?
J'ai pas besoin d'en dire plus quoi, la Wii U n'est pas égal à la Wii, pas besoin d'en parler à mes yeux.

AMIGADREAM a écrit:
Ils veulent (re)vendre la Wii (U) à ceux qui ont déjà acheté la Wii

Mince alors... Microsoft voulait (re)vendre la Xbox (360) à ceux qui avaient déjà acheté la Xbox
Ah et Sony voulait (re)vendre la PS(2) à ceux qui avaient déjà acheté la PS
Ah et Sony voulait (re)vendre la PS(3) à ceux qui avaient déjà acheté la PS(2)
Et puis Sony voudra (re)vendre la PS(4) à ceux qui avaient déjà acheté la PS(3)
Et puis Microsoft voudra (re)vendre la Xbox (720) à ceux qui avaient acheté la Xbox (360).

Voilà un des problèmes de tes propos. Evidemment Nintendo veut revendre sa console, il est où le problème avec ça ? Non parce que c'est étrange de balancer ce genre d'évidence comme si c'était malsain de la part de Nintendo alors que c'est le but de chaque entreprise (à but lucratif) sur cette planète.

AMIGADREAM a écrit:
AMIGADREAM a écrit:
C'est le casse tête de NINTENDO,
comment les faire passer à la caisse de nouveau ?

Euh... c'est le casse-tête de chaque entreprise.

Oui c'est vrai,
mais là je te parle des casuals,
je pense que seul NINTENDO a ce problème à résoudre.

Alors à ce moment dis-le clairement, je peux pas deviner de quelle tranche de joueurs tu parles, si tu ne le dis pas. Et donc pour répondre à ça, je ne m’inquiète pas personnellement, je pense que beaucoup de casuals ayant acheté leur Wii achèteront leur Wii U, dans la continuité des choses. Ils comprendront bien qu'il faut passer au niveau supérieur pour continuer à avoir de nouveaux jeux. Et ne connaissant que Nintendo, leur choix sera sans doute vite fait.

AMIGADREAM a écrit:
t'aime pas la Wii U on l'a compris,
et ceux qui la défendent sont des fanboy.

Pas du tout.

Alors arrête de raconter des absurdités dans le but de rabaisser la console, parce que tu passes limite pour un troll à mes yeux.

AMIGADREAM a écrit:
La Wii U m’intéresse, mais pas dans l'immédiat,
je préfère attendre qu'elle soit à 200 €,
et que la période des portages se termine.

Ce n'est pas parce que, j'ai des critiques vis à vis de NINTENDO,
que leur console m'intéresse pas

Tu vois ne pas savoir cela, c'est être un fanboy.

Je te remercie de m'avoir fait sourire.
Je t'explique ?

AMIGADREAM a écrit:
.... . t'aime pas la Wii U on l'a compris,
et ceux qui la défendent sont des fanboy.
Pas du tout.

AMIGADREAM a écrit:
Ce n'est pas parce que, j'ai des critiques vis à vis de NINTENDO,que leur console m'intéresse pas

Tu vois ne pas savoir cela, c'est être un fanboy.

Tu nous envoie fanboy, je t'envoie hater, tu réponds fanboy...

Ping... pong... ping... pong... je crois que je vais laisser passer la balle parce que je n'ai pas l'intention de répondre à des provocations débiles.

De plus pour terminer, avoir des critiques sur Nintendo, je n'ai aucun soucis avec ça, j'en ai aussi.
Mais des trucs qui touchent le zéro absolu en terme d'argumentation je ne peux pas les laisser passer.
Je peux sortir des trucs du genre "haaaaaaan le Xbox Live est payant alors toute la console est à jeter Microsoft sont des pourris trolilolilol"
Ce que tu me dis revient à ça à mes yeux.
Tu balances des propos qui sont à la limite du troll (voire carrément dedans) et quand on te répond, tu dis "fanboy"... m'okay.
Edité le 24/06/2012 à 19:37

A sa sortie, en 2007, l'atout numéro un de la Wii,
c'était d'abord l'adhésion massive de la presse généraliste,
et la séduction des non joueurs.

Avec la Wii U,
NINTENDO espère de refaire le même coup.

Mais tout reste encore à faire ou à refaire.

Voilà pourquoi je dis que la Wii U c'est comme la Wii.
Modérateur PS3

Page 6 sur 6 / Total : 102 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50