Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Crytek : la Wii U « au moins aussi puissante » que la Xbox 360
Crytek : la Wii U « au moins aussi puissante » ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 6 / Total : 102 résultats
Sauvegarde...
Pour le patron de Crytek, la puissance de la Wii U est un faux problème : elle est plus que suffisante et fait très bien tourner son dernier moteur graphique, le CryEngine 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'espère que la génération de retard sera encore compensée par les innovations de gameplay.
Ils vont se taper encore un sacré retard technique.
Ils vont se taper encore un sacré retard technique.
Sauvegarde...
J'adore ce genre de phrase pour rassurer les fans... "Non mais ne vous en faite pas elle est aussi puissante voir un peu plus qu'une Xbox 360" Les mecs on est en 2012, c'est une honte qu'une nouvelle console soit aussi puissante (voir un peu plus) qu'une console sortie en 2005 ! Donc arrêtez avec vos annonces foireuses, ça rassure personne, et j'ai envie de dire encore heureux qu'elle est au moins aussi puissante...
Et il ose dire qu'il ne comprend pas les craintes des joueurs... Juste un coup de pub pour son moteur.
Edité le 21/06/2012 à 09:49
Et il ose dire qu'il ne comprend pas les craintes des joueurs... Juste un coup de pub pour son moteur.
Edité le 21/06/2012 à 09:49
Sauvegarde...
oui c est bien beau , mais on ne connais toujours pas les sp de la bête , j ai l impression même eux n en sont pas sur !( Wii U est « au minimum au niveau de la génération actuelle ».) pour le proc on parle d un processeur de type PowerPC quadruple cœurs cadencé à 3GHz et gravé en 45 nm , a un moment c était un chipset hd4800 pour la partie graphe ( qui n est pas si mal pour une console ) mais c est pas vraiment sur ! alors pour le reste ??? enfin on verra bien les jeux dit : Nintendo a leurs sorties
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
J'adore ce genre de phrase pour rassurer les fans... "Non mais ne vous en faite pas elle est aussi puissante voir un peu plus qu'une Xbox 360" Les mecs on est en 2012, c'est une honte qu'une nouvelle console soit aussi puissante (voir un peu plus) qu'une console sortie en 2005 ! Donc arrêtez avec vos annonces foireuses, ça rassure personne, et j'ai envie de dire encore heureux qu'elle est au moins aussi puissante...
+1
Sauvegarde...
Invité
steakfrite
sudemax: toi ta encore rien compris a ce que c était une console de jeux video
puissance puissance et puissance , si tu veux de la puissance prend un pc...
parce que c'est vraiment dommage de savoir que la xbox720 ou ps4 ne depassera meme pas les pc actuel,on peut allé aussi dans ce sens la
a quoi ca sert d'avoir des super graphique si c pour ce faire chier sur le jeux , perso je perfer de loin pas mal de bon jeux retro gaming et je m'amuse surment mieux avec des jeux qui pique au yx que les jeux de la gen actuel
sur ce thx bey
parce que c'est vraiment dommage de savoir que la xbox720 ou ps4 ne depassera meme pas les pc actuel,on peut allé aussi dans ce sens la

a quoi ca sert d'avoir des super graphique si c pour ce faire chier sur le jeux , perso je perfer de loin pas mal de bon jeux retro gaming et je m'amuse surment mieux avec des jeux qui pique au yx que les jeux de la gen actuel

sur ce thx bey
Sauvegarde...
steakfrite a écrit:
sudemax: toi ta encore rien compris a ce que c était une console de jeux video![]()
sur ce thx bey
Je m'y attendais à cet argument, en même temps c'est le seul qu'on puisse me sortir. Désolé mais sortir en 2012 une console qui à 7 ans de retard c'est juste du foutage de gueule. Alors oui les graphismes ça fait pas tout mais il y a un minimum bordel.
Si je suis ton raisonnement Microsoft n'a pas besoin de sortir une nouvelle gen puisqu'ils préparent leur smart tablet. A quoi ça sert d'évoluer dans le sens des graphismes, stagnons tous au niveau de Nintendo vu qu'ils font de "vrai" consoles.
Faut j'appelle le boss de Sony aussi, pour lui dire de sortir sa Ps4 dans 2 ans, un poil plus puissante et de lui ajouter une tablette
C'est ça que tu appelle un Gameplay révolutionnaire ? Et be...Edité le 21/06/2012 à 10:10
Sauvegarde...
@ steakfrite :
+1
On a la parfait exemple avec FFXIII vs Xenoblade
La seule chose gênante pour moi c'est la limitation aux niveau de l'IA pour les jeux open world
+1
On a la parfait exemple avec FFXIII vs Xenoblade
La seule chose gênante pour moi c'est la limitation aux niveau de l'IA pour les jeux open world
Sauvegarde...
Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'on parle de retard avec la prochaine generation dont personne n'a jamais rien vu si ce n'est deux video (pas du tout indicative cf la video de killzone il y a qques années...). Je pense qu'a part si le bon technologique est impressionnant sur les prochaines consoles ps et ms (qui, a en lire les diverses declarations, devrait presque etre des mini pc, pff...), la wii u aura de quoi redorer le blason de nintendo aupres d'un Public plus mature (j'ai pas dit gamer car je lit trop souvent des comm qui font l'amalgame des deux termes...).
Sauvegarde...
La différence d'évolution graphique entre la gen actuelle et la futur ne sera pas aussi énorme que l'ancienne avec l'actuel donc je pense pas que Nintendo sera trop en décalage.
Prenez comme exemple Minecraft,
Les graphismes c'est pu a mettre au premier plan, c'est l'innovation qui prime, et sur çà Nintendo s'en sort avec Brio, heuresement qu'ils proposent leur propre marché
Edité le 21/06/2012 à 10:14
Prenez comme exemple Minecraft,
Les graphismes c'est pu a mettre au premier plan, c'est l'innovation qui prime, et sur çà Nintendo s'en sort avec Brio, heuresement qu'ils proposent leur propre marché
Edité le 21/06/2012 à 10:14
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Et ensuite sur les nouvelles gens ps et xbox il y aura la CryEngine 4 donc pas compatible avec la Wii U.. Donc aucun jeux crytek sur la Wii U sauf crysis 3 et encore
Sauvegarde...
Et à la sortie des Next Gen (Xbox 3 et Ps4), il y aura 3 possibilités concernant les multisupports: 1- La wii U tire tous les jeux vers le bas techniquement, 2- Les dévs font une version spéciale Wii U et spéciale Next Gen (vu que la Wii U est la plus difficile des 3 pour programmer dessus, je vois bien les couts de devs en plus...), 3- Ils ne développent plus sur Wii U.
Donc non vous avez raison, ce n'est pas un problème qu'elle ne soit pas au niveau !
Donc non vous avez raison, ce n'est pas un problème qu'elle ne soit pas au niveau !
Sauvegarde...
on s en tape !!!du moment qu ils nous font de bon jeux Nintendo !!! metroid, zelda.................miam
les autres passer votre chemin ! déjà cette console ne vous intéresse pas ! car c est Nintendo .
les autres passer votre chemin ! déjà cette console ne vous intéresse pas ! car c est Nintendo . Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
biloute08 a écrit:
on s en tape !!!du moment qu ils nous font de bon jeux Nintendo !!! metroid, zelda.................miamles autres passer votre chemin ! déjà cette console ne vous intéresse pas ! car c est Nintendo .
Ah ba voila quand on voit vos critères aussi... On vous ressort des remakes depuis plus de 20 ans et vous dites Amen
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
c'est vrais que la wii a trop tirer les jeux vers le bas
, c'est un peut la console qui c'est vendu le plus au monde mais bon...
sans compter les jeux édité par nintendo..
, c'est un peut la console qui c'est vendu le plus au monde mais bon...sans compter les jeux édité par nintendo..
Sauvegarde...
Le rapport ?! Si maintenant on me répond sans chercher un quelconque rapport on va pas s'en sortir...Anonyme a écrit:
c'est vrais que la wii a trop tirer les jeux vers le bas, c'est un peut la console qui c'est vendu le plus au monde mais bon...
sans compter les jeux édité par nintendo..
Sauvegarde...
C'est le concept depuis le début, se positionner sur les standards actuels, pour investir sur des gamedesign rendus possible grâce au gamepad. Chaque constructeur propose une vision du média, une expérience, c'est un peu tout l'intérêt d'avoir plusieurs bécanes...
De mon point de vue ce qui fait tâche à l'heure actuelle dans les jeux, c'est pas la partie graphique...
Après si des joueurs tiquent là dessus, et ne voit pas d'intérêt dans le gamepad, ils iront voir ailleurs tout simplement. Libre à chacun d'aller chercher les expériences qui lui plaise, mais ça me parait un peu contradictoire d'être répulsé de la sorte puisque ça dénote un intérêt pour la bécane...
De mon point de vue ce qui fait tâche à l'heure actuelle dans les jeux, c'est pas la partie graphique...
Après si des joueurs tiquent là dessus, et ne voit pas d'intérêt dans le gamepad, ils iront voir ailleurs tout simplement. Libre à chacun d'aller chercher les expériences qui lui plaise, mais ça me parait un peu contradictoire d'être répulsé de la sorte puisque ça dénote un intérêt pour la bécane...
Sauvegarde...
Anonyme a écrit:
c'est vrais que la wii a trop tirer les jeux vers le bas , c'est un peut la console qui c'est vendu le plus au monde mais bon...
Oui enfin bon... quantité ne signifie pas qualité
Modérateur Actu
Page 1 sur 6 / Total : 102 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.