Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Crysis 2 : configuration minimum annoncée

Partager ce sujet

Page 9 sur 18 / Total : 349 résultats

J'ai désactivé la synchro verticale sur Dead Space 2, je suis passé de 30Fps à 150 voir 250 de temps en temps et ca n'a rien changé du tout...
Donc vos avis bidons non éclairés...

Sinon Biloute, tu dis que tu fais tourner crysis 1 à 60Fps...
perso avec ma Config : SSD sata3, 6GO DDR3, GTX570 superclocked et I7 930, sur Crysis Warhead, je ne suis qu'a 35-40FPS en 1680*1050 tout a fond (filtre qualité *16...) donc je me demande quel config tu as et quels sont tes réglages...
Edité le 03/02/2011 à 21:11

Uncharted n' est pas une vitrine technologique ???? no mais la on est en plein delire mec MDRRR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

un jeu console est une vitrine technologique bridée et déja dépassée par rapport à ce que peut etre une vraie vitrine technologique sur PC.

la preuve qu un I 7 avec une gtx 580 ne sert absolument a rien pour jouer sur PC -_- si le jeu n' est optimiser ca serta rien du tout , c' est ce que j essaye d expliquer en vain ...

ah oui ca c'est sur !

" Crysis reste toujours indétronné a ce jour niveau "graphismes", pour le reste, c'est les gouts et les couleurs, et ca ne se discute pas."

la encore celle ci est bien bonne MDR uncharted 2 est bien plus impressionnant techniquement qu un crysis mec faut arretez votre delire, la palette artistique mais serieux tu te rend compte de ce que tu dit , les detail impressionnant d ncharted 2 tu va me dire que ca a voir avec la palette de couleur ou bien le level design??? mec stop le niveau de detail d euncharted est bien plus poussée que dans crysis donc on parle bien de graphisme et non de palette de couleur....... @!#$?* de noob

gandoulfLeTueur -> retourne sur ta "super console avec des graphismes époustouflants" et laisse les amateurs de vrais graphisme en paix au lieu de raconter n'importe quoi !

c' est ce que je compte faire avec killzone 3 ensuite je retournerai sur mon PC pour le multi de MW 2 , je serai ravi de te mettre une raclee en 1 vs 1 www.youtube.com...
enjoy -_-
Edité le 03/02/2011 à 21:37

gandoulfLeTueur a écrit:
" Crysis reste toujours indétronné a ce jour niveau "graphismes", pour le reste, c'est les gouts et les couleurs, et ca ne se discute pas."

la encore celle ci est bien bonne MDR uncharted 2 est bien plus impressionnant techniquement qu un crysis mec faut arretez votre delire, la palette artistique mais serieux tu te rend compte de ce que tu dit , les detail impressionnant d ncharted 2 tu va me dire que ca a voir avec la palette de couleur ou bien le level design??? mec stop le niveau de detail d euncharted est bien plus poussée que dans crysis donc on parle bien de graphisme et non de palette de couleur....... @!#$?* de noob

Mec, t'es nulle part, UC2 c'est un jeu couloir, c'est moins détaillé, y'a quasi pas de physique, moins d'effets.

tes détails pourront jamais etre aussi poussé que sur PC, vu que c'est une "résolution" sur la texture, et que vos résolutions sont TOUJOURS inférieure a celle d'un PC, 4096*4096, a+.

et tes insultes, tu te les gardes, pas ma faute si t'es completement aveugle

les gens faut pas confondre graphisme epoustouflant et resolution eleve comme on a sur PC , la preuve aucun jeu sur PC n' est plus beau qu un god of war 3 , uncharted 2, et pourtant ce play en 1080 p sur PC .. donc je sait de quoi je parle^^
la resolution ca n a absolument rien a voir avec les graphisme epoustouflant , tu va me dire que split second en 1080 p c' est une claque sur PC ???? je croit pas moi motorstorm le met a l' amende sans probleme techniquement, voila un petit exemple , vous confondez le fait d emettre des resolution eleve sur PC et le fait qu un jeu puisse cartonner techniquemen mais avec une resolution inferieur et en plsu de ca les resolution sur PC ca n a ABSOLUMENT rien a v oir avec nos resolution TV , donc deja la encore chut, si on vous suit dans votre raisonnement , kane and lynch en 1080 p et detai; max sur pc devrait etre plus beau visuellement qu un uncharted 2 ???? ca c' est votre raisonnement j' attend votre reponse^^
Edité le 03/02/2011 à 21:41

ok mon dieu j'ai l'impression de parler avec un mec de 6ème !! "je vais te mettre une raclée en 1vs1"... ouai si tu veux...
Edité le 03/02/2011 à 21:41

gandoulfLeTueur a écrit:
la preuve qu un I 7 avec une gtx 580 ne sert absolument a rien pour jouer sur PC -_- si le jeu n' est optimiser ca serta rien du tout , c' est ce que j essaye d expliquer en vain ...

Si sa sert a jouer dans les grosses resolutions et a etre tranquille dans les jeux.
Bref ouais casse toi tu dis que de la merde,t'es meme pas capable de distinguer un jeu couloir sans filtre par rapport a un jeu immense et ouvert,vas jouer a ta super console
Edité le 03/02/2011 à 21:40

gandoulfLeTueur a écrit:

toi tu doit être pote avec scolar visari

OverHead a écrit:
J'ai désactivé la synchro verticale sur Dead Space 2, je suis passé de 30Fps à 150 voir 250 de temps en temps et ca n'a rien changé du tout...
Donc vos avis bidons non éclairés...

Sinon Biloute, tu dis que tu fais tourner crysis 1 à 60Fps...
perso avec ma Config : SSD sata3, 6GO DDR3, GTX570 superclocked et I7 930, sur Crysis Warhead, je ne suis qu'a 35-40FPS en 1680*1050 tout a fond (filtre qualité *16...) donc je me demande quel config tu as et quels sont tes réglages...

tu installe cela et c'est magique ==> www.clubic.com...

par contre c'est toujours pas fini votre guerre de m*rde, surtout que vous comparez n'importe quoi.

gandoulfLeTueur le 03 Févr. 11 à 21h37Edition les gens faut pas confondre graphisme epoustouflant et resolution eleve comme on a sur PC , la preuve aucun jeu sur PC n' est plus beau qu un god of war 3 , uncharted 2, et pourtant ce play en 1080 p sur PC .. donc je sait de quoi je parle^^
la resolution ca n a absolument rien a voir avec les graphisme epoustouflant , tu va me dire que split second en 1080 p c' est une claque sur PC ???? je croit pas moi motorstorm le met a l' amende sans probleme techniquement, voila un petit exemple , vous confondez le fait d emettre des resolution eleve sur PC et le fait qu un jeu puisse cartonner techniquemen mais avec une resolution inferieur et en plsu de ca les resolution sur PC ca n a ABSOLUMENT rien a v oir avec nos resolution TV , donc deja la encore chut, si on vous suit dans votre raisonnement , kane and lynch en 1080 p et detai; max sur pc devrait etre plus beau visuellement qu un uncharted 2 ???? ca c' est votre raisonnement j' attend votre reponse^^

mdr mais tes vraiment un bouffon de la vie toi alore deja ca www.youtube.com... et ca www.youtube.com... c du temp reel et ton god of war3 et uncharted 2 et killzon3 sont totalement a la ramasse face a ca ensuite que tu le veux ou non les jeux multi suporte sur pc sont nettement plus beau en terme de graphisme de fludité et d anti ailasinge qui en passent n existe meme pas c blindé d ailasige dégueulasse surtout sur ps3 c en 80fps sur pc sur ps3 c en 30 c en vrai full hd sur pc sur ps3 bonjour le 720natif mdr alore arrte de parlé tes juste un pauvre fanboy ps3 frustré de la réalité des chose

lodoss grandit un peu mec ;), quand tu seras plus grand tu sauras ce que c'est que le graphisme, t'es comme tes potes Asware, Merin et Mastergurt t'y connais nada. Regarde ces 24 tofs t'as même pas ça sur 360/PC www.computerandvideogames.com... clique sur les flèches bleus pour admirer.
Pour info j'ai Crysis (Very High, AA 4X, 1680 x 1050) mais il se fait démolire facile par Killzone, God of War, Uncharted, et oui dure dure la réalité

Scolar Visari a écrit:
lodoss grandit un peu mec ;), quand tu seras plus grand tu sauras ce que c'est que le graphisme, t'es comme tes potes Asware, Merin et Mastergurt t'y connais nada. Regarde ces 24 tofs t'as même pas ça sur 360/PC www.computerandvideogames.com... clique sur les flèches bleus pour admirer.
Pour info j'ai Crysis (Very High, AA 4X, 1680 x 1050) mais il se fait démolire facile par Killzone, God of War, Uncharted, et oui dure dure la réalité

Ta rien du tout ouais

Scolar Visari a écrit:

démolir, faut pas abuser non plus, crysis est beaucoup plus détailler que les jeux que tu as cité meme s'ils sont très beau, sa ne ce limite pas qu'au graphisme, la physique de crysis est très pousser quand meme........

Ne serait ce qu'un resident evil 5 en 1080P AA x8,ce dernier rend mieu que tout les jeux ps3,le probleme vient du fait que sur consoles ya aucun filtre et sa tourne a la limite de la Hd (720P).

@ mastergurt :
faut pas non plus trop en demander aux consoles

Page 9 sur 18 / Total : 349 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50