Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Crysis 2 : configuration minimum annoncée

Partager ce sujet

Page 12 sur 18 / Total : 349 résultats

c est bien ce que je dit t un petit joueur !!! perso je joue sur un video projecteur hd !!! et c est toi qui c est pas lire et qui mélange tous !!!!!!!! perso moi je joue en 2048x1536 sur ecran crt pro 160hz un ecran qui a 7 ans !!!!!!!alors nos full hd de @!#$?* ! t content de ta ps3 , je suis tres heureux pour toi ! c est le principale ! moi non ! moi on me leurre pas , enfin si , j ai acheter la ps3 le premier jours comme toutes les consoles que j ai car je fait collection depuis l age de 14 ans , je suis nee en 63 et cette generation de consoles , c est La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf! , et vive la dream ! et pour te dire de crysis 1 perso rien a foutre !! ou ta vue que j en parler ???? je prefere un far cry 2 sur pc tout a fond vsyncros , 60 images constant , en desactivant ( option flou)....a un crysis . amuse toi bien .

sur pc , y a aussi des jeux, pas si bien que celas !!!!!!pas a l abri. comme sur consoles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

gandoulfLeTueur a écrit:
faut aussi comprendre qu il ya aussi la REALISATION qui est tres impressionnante dans ces jeux , ce que tu n' as pas dans crysis amon gout et la sur ce point la c' est le savoir faire des développeur, pour moi y a plus de talent chez naughty dog , santa monica et ca ressent de suite dans god of war et uncharted , moi perso je suis plus impressionner par une realisation qui te decroche la machoire plutot qu une profondeur de champ incroyable ou tu distingue le moiindre petit detail sur un arbre dans la jungle ......
enfin bon chacun son truc comme on dit...
faut pas esperer que crysis 2 sur pc soit 10 fois plus beau que sur consoles les gars je vous le dit de suite^^

ah ben putain, la jvais te quote.
c'est ce que j'explique depuis le début, la réalisation de GoW3 et UC2 sont largement au dessus de crysis, mais niveau graphisme non.
c'est tout ce qu'il y'a a comprendre, le niveau de détail sur les arbres et toute ces conneries, c'est ça les graphismes, la mise en scene n'a rien a voir avec.

bref, heureux que t'aie fini par comprendre...

Si on regarde des vidéos comme ca brute de décoffrage, uncharted et god of war sont plus beau que crysis mais au delà de sa ce dernier affiche des graphismes tout aussi beau dans un monde ouvert et vaste chose que ne font pas les jeux consoles actuellement donc c'est du kif kif de ce coté là, ces jeux ont leur qualité et leur défaut.
Modérateur PS4

@ Angel Heart :

sauf que tu mélanges réalisations et graphismes, oui le dynamisme de uc et god of war sont excellent, mais la qualité graphique est largement en déça de crysis, monde ouvert ou pas, c'est plus détaillé.

ecran CRT 160 hz no mais t' est pas serieux mec ???????????????????? faut vivre avec son temps mec , tu pourra revenir parler le jour ou tu passera a la haute definition parce que ta resolution de 2048x1500 je voit pas trop l' interet , comment ca doit piquer les yeux !!!!!!!!!!!!!!

ouais c' est bien ce qu il me semblez en plus d' etre un cas soce du nord ( bioute ) t' est un vieux de la vieille , aie aie aie le vrai tocard qui connait tout et qui a tout vu !!

un coup du dit tu play sur video projo et ensuite sur un vieux cube CRT gros comme mon frigo .. LOL aucune credibilité , ca me rapel un collegue qui se vanter soi disant d' avoir un pc de fou furieux le jour ou j ai vu qU il jouer sur un CRT j' etait plier de rire mec .. ^^
au passgae video projecteur pour le jeux c' est d ela grosse merde

gandoulfLeTueur comme on dit dans mon ma region ( je t emmene a la campagne bien profonde ! tu prefere vivre avec ton temps , moi aussi , mais je prend le meilleur ! une resolution de 2048x1536 et de jouer a cette resolution ! c est surement mieux d avoir un full hd et de jouer en 720p hein ! c est un ecran pour les infographistes o ms ! bien mieux que nos chére lcd avec leurs faux ms! a part un acer qui est tres bien un 120 hz 2ms , mais fait pas mieux que mon crt 22p , oui je suis un cas soce comme tu dit si celas te fait plaisir , j ai 48 ans qui a une vie bien remplis pleins d amis motard , pistard , 3 enfants , une belle femme...., la belle vie quoi !!! et quant on sait pas faire fonctionner son pc , et que l on dit n importe quoi ( c est pas possible de faire fonctionner dead speace a 60 images /s et de dire a ceux qui te disent le contraire que c est des cons on la ferme hein !

Angel Heart a écrit:
Si on regarde des vidéos comme ca brute de décoffrage, uncharted et god of war sont plus beau que crysis mais au delà de sa ce dernier affiche des graphismes tout aussi beau dans un monde ouvert et vaste chose que ne font pas les jeux consoles actuellement donc c'est du kif kif de ce coté là, ces jeux ont leur qualité et leur défaut.

Tout aussi beau,je vois que les ps3-boys ont vraiment du mal.
Ya aucun equivalent a crysis,c'est pourtant pas dur a comprendre !!!
La distance d'affichage,les details,la vegetation,le vent,la finesse,l'eau,les textures,le framerate,les ombres,le facies des persos,la physique extreme,ya aucun kif kif.

A effacer : message provocateur
Message edité le 04/02/2011 à 23:09

gandoulfLeTueur a écrit:
ecran CRT 160 hz no mais t' est pas serieux mec ???????????????????? faut vivre avec son temps mec , tu pourra revenir parler le jour ou tu passera a la haute definition parce que ta resolution de 2048x1500 je voit pas trop l' interet , comment ca doit piquer les yeux !!!!!!!!!!!!!!

ouais c' est bien ce qu il me semblez en plus d' etre un cas soce du nord ( bioute ) t' est un vieux de la vieille , aie aie aie le vrai tocard qui connait tout et qui a tout vu !!

un coup du dit tu play sur video projo et ensuite sur un vieux cube CRT gros comme mon frigo .. LOL aucune credibilité , ca me rapel un collegue qui se vanter soi disant d' avoir un pc de fou furieux le jour ou j ai vu qU il jouer sur un CRT j' etait plier de rire mec .. ^^

Tu peut rire,a part que les CRT ont une meilleur qualité d'image que les ecrans LCD,tu sais vraiment pas de quoi tu parles,tout domaines confondues apparement,ce topic est le topic des ignorants et des fanboys consoles non lucides,c'est a se plier de rire a chaque message !

mastergurt laisse , y a des mec des fois tres lourd.

gandoulfLeTueur a écrit:

ahahah,alors que le mec joue a des jeux en 720P (1280x720).
L'hopital qui se fout de la charité.
Carrément dingue.

pour lui la haute resoultion c est d aujourd hui ! 2048x1536 pour lui c est pas de la haute reso ! y a trop de chiffres il n arrive plus a calculer.

aaahhhh quelle est belle la passion du jeux video...

gandoulfLeTueur a écrit:

donc pour toi 1280x720 c'est supérieure a 2048x1536 ? donc 2500x1500 c encore moins bien ?
Edité le 04/02/2011 à 23:57

legend-67 a écrit:

cette même passion ce résume à un paquet de chiffre pour certains...
Modérateur PS4

Angel Heart non !!! mais le gandoulfLeTueur prend les gens pour des cons !!! et celas gave !!!

biloute08 a écrit:
Angel Heart non !!! mais le gandoulfLeTueur prend les gens pour des cons !!! et celas gave !!!

c'est sa facon de penser respecte là, vos opinions divergent à vous de vous acceptez ainsi
Modérateur PS4

Asware dans l esprit c est ca!!!! et pour tout !

legend-67 a écrit:

Ya des gens qui racontent des anneries,normal de leurs repondre,c'est un debat,la passion du jeu video na rien avoir la dedans.
Il est normal de reagir face a des conneries comme sa.

Angel Heart a écrit:
biloute08 a écrit:

c'est sa facon de penser respecte là, vos opinions divergent à vous de vous acceptez ainsi

La facon de penser
L'ignorance et la betise c'est sur c'est une excellente facon de reflechir

votre guerre de chiffres me dérange pas loin de là, c'est surtout les coup bas sur l'adversaire qui me dérange, tu genre "t'as tord j'ai raison t'es qu'une merde"...
Modérateur PS4

Page 12 sur 18 / Total : 349 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67