Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Crackdown 2 , ça discute chez Microsoft

Partager ce sujet

Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

Mes non "gudz",cétait juste pour vous faire parlez,et apparament sa à marcher hi hi!lol.
Edité le 23/12/2008 à 13:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

j avez bien aimer le premier surtout escalader le QG sa me donner le vertige

ProNintendo a écrit:
Mes non "gudz",cétait juste pour vous faire parlez,et apparament sa à marcher hi hi!lol.
ouais c'est ça, rattrape toi aux branches.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

J'avais adorer le premier, et d'ailleurs je viens de le recommencer ! Donc oh oui une suite SVP !

Le premier est un très bon jeu qui mérite le détour.
Il serait vraiment réducteur de rabaisser ce jeu en pensant qu'il n'était qu'une manière d'accéder a la beta de Halo 3.
C'est un sandbox réalisé par le père de GTA avec pleins de bonnes idées et qui s'éloigne du classissisme d'autres sandbox comme Saint's Row ou le propre GTA4 avec une esthétique originale, une bonne réalisation technique et surtout très fun.
Le fait de pouvoir augmenter ses possibilités au fur et à mesure et de se trouver dans des environnement complètemment explorables, aussi bien en longueur qu'en hauteur donne réellement un caché propre a ce jeu qui vaut la peine d'être découvert.

par contre j'espère que la ville sera plus grande que dans le premier.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

cajp
le 22 Déc. 08 à 20h29
Edition
"ProNintendo a écrit:
Une suite serai une bonne chose,parcontre multi-support pourquoi pas???
ptdr!!! c'est pas toi qui disait qu'une console doit garder des exclus, que le multi ne fais pas avancer le jeu vidéo car une exclu est forcément mieux fini? si, si! ce sont tes propres mots. tu as changé d'avis?

sinon, pour crackdown , j'ai moi aussi adoré le premier, un peu court, mais géniale (haaaa pouvoir faire du lancer de twingo...du bonheur).
par contre, le premier c'était surtout vendu par la présence de la béta test d'halo 3, j'espère que le 2 rencontrera un vrai succès, sans cet "artifice"."

On sait tous qu'il veut bien dans un sens mais pas dans l'autre !

Sinon, je me suis bien marré sur le premier mais il n'y avait (quasiment) aucun sénario et les missions étaient ultras répétitives !!
Edité le 24/12/2008 à 12:47

Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67