Configurations de référence joueurs PC de mai
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Comme chaque mois, nous avons mis à jour nos configurations complètes de référence. Pour rappel, notre article est désormais composé de cinq configurations (bureautique, entrée de gamme, milieu de gamme, haut de gamme et très haut de gamme) mises au point en partenariat avec notre confrère Clubic.com afin de répondre au mieux aux exigences et au budget de nos lecteurs.
Chaque configuration est aussi accompagnée d'options pour satisfaire, si nécessaire, certains besoins. Ces configurations / options sont mises à jour chaque mois en fonction des évolutions apportées par le marché.
Ce mois-ci, ce sont les configurations moyenne de gamme / haut de gamme qui profitent de multiples changements. Bien entendu, des ajustements ont aussi été effectués sur les autres configurations, ainsi que sur certaines options.
Accéder aux configurations de référence de mai 2007
Chaque configuration est aussi accompagnée d'options pour satisfaire, si nécessaire, certains besoins. Ces configurations / options sont mises à jour chaque mois en fonction des évolutions apportées par le marché.
Ce mois-ci, ce sont les configurations moyenne de gamme / haut de gamme qui profitent de multiples changements. Bien entendu, des ajustements ont aussi été effectués sur les autres configurations, ainsi que sur certaines options.
Accéder aux configurations de référence de mai 2007
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Juste une tite question, niveau transparence : est-ce jeuxvideo.fr touche un pourcentage sur les matériels dont vous mettez les liens ?
Sauvegarde...
Ca m'étonerait qu'ils te disent oui que ca soit ou non le cas.
Sauvegarde...
Ca n'aurait absolument rien de choquant qu'ils le fassent, etant donné qu'ils mettent en avant certains produits. C'est juste que j'aimerais savoir, juste dans un souci de clarté envers les "clients" du site que nous sommes.
Sauvegarde...
héhé, je monte une config similaire à la "haut de gamme" dans quelques minutes =D (même carte moman et tout) j'ai hâte de voir ce que ça va donner! ^^'
Sauvegarde...
j'attends pas presser de changer de configuration,je quitterai amd pour intel et la carte sera compatible direct x 10,le reste bof!d'ici là patience rien ne sert de geek a fond...surtout en info le up to date perd tres vite son sens.
Sauvegarde...
Je t'assure que oui 
Mais bon ... ils nous conseillent, et si on achète c'est que leurs conseils nous ont plus
Donc tout le monde y gagne !
Mais je te rassure, tu paierais la même chose en passant directement par le site marchand

Mais bon ... ils nous conseillent, et si on achète c'est que leurs conseils nous ont plus

Donc tout le monde y gagne !
Mais je te rassure, tu paierais la même chose en passant directement par le site marchand
Sauvegarde...
sauf qu'en ce moment, les prix n'ont jamais été aussi intéressants! la ram a pas mal baissé de prix, les conroe aussi, les geforce 8 aussi subissent une certaine baisse...
Sauvegarde...
Moi je viens de recevoir un 22' 16/10eme, c'est bien sympa
Sauvegarde...
cool sa va m'aider un ptit peu a choisir ma prochaine carte graphique !
Sauvegarde...
Merci cette news mensuelle est excellente
moi temps que mes configs passe pour world in conflict je ne demande pas plus a mon pc
moi temps que mes configs passe pour world in conflict je ne demande pas plus a mon pc
Sauvegarde...
Non, nous ne touchons pas de pourcentage. Les configurations sont choisies par la rédaction de Clubic.com.
Sauvegarde...
a quelques légére différence j'ai le même ordi que le PC très haut de gamme
je confirme que le choix est très bien fait
c'est un bon PC
j'ai juste choisi un moniteur Acer
un graveur plextor
voila très bonne config
je confirme que le choix est très bien fait
c'est un bon PC
j'ai juste choisi un moniteur Acer
un graveur plextor
voila très bonne config
Sauvegarde...
perso, comme j'en ai pleins le c** de modifier ma cfg, la prochaine fois, ce sera pour crysis et unreal, l'evolution, c'est la le gros point noir du pc comparer a une console, pour jouer dans de bonnes conditions, c'est environ 400 euros tt les 6 mois.
Sauvegarde...
Merci de votre réponse 
Donc ça veut dire qu'on peut se jeter sur le matériel choisi les yeux fermés, c'est une bonne chose

Donc ça veut dire qu'on peut se jeter sur le matériel choisi les yeux fermés, c'est une bonne chose
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.