Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Conférence Xbox 360 : EA Sports, Harmonix et Ub...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

A quelques jours de l'ouverture du salon, la pression commence sérieusement à monter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je la sens plate cette conférence de MS, sauf s'ils sortent une nouvelle console de leur carton.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Splinter cell 6 pour le jeu d'Ubisoft ? 70 % de chances je dirais...

Je vois mal un Pop,où un rayman,après je peux très bien me tromper.

Sinon FF Versus XIII sur Xbox avec Square enix: vous verrez... ^^

Et 90 % de chances pour que ce soit Dance central 3 en ce qui concerne Harmonix je dirais.
Edité le 30/05/2012 à 11:49

Si MS parle de la nouvelle console, ils plombent litéralement la conf nintendo et détourne tout les regards de la Wii u
------------
Pour THQ ça sera le nouveau HomeFront sous CryEngine
Edité le 30/05/2012 à 11:49

Sur le net plusieurs news indiquent qu'ils vont parler de "Mirror's edge 2" à la conference microsoft.

Jespere.

Allez là, Beyond Good And Evil 2, on n'en peut plus !!
S'iouplé

EAsport= Fifa 13
Ubisoft=lapin cretin et assassin's creed 3
Harmonix= Rock band 4
THQ= Saint's row 4 et Smackdown 2012
Square Enix= just cause (je pense) et Tomb raider
Capcom= Super mega hyper street fighter turbo mega mix (lol) , resident evil 6

voila je pense que ce serat en gros ça

CR7_Madrid a écrit:

Sinon FF Versus XIII sur Xbox avec Square enix: vous verrez... ^^

Et 90 % de chances pour que ce soit Dance central 3 en ce qui concerne Harmonix je dirais.
Si c est le cas ca sera du suicide pour Square, je n ose pas voire les réactions dans les forums.... Moi je vois bien un petit Thief ( mais par pitier pas de reboot....)
Modérateur Wii / Wii U

Le problème des dernières conférences à l'E3 de Microsoft, c'est quelles se résument outre l'annonce l'habituelle d'un Halo ou Forza à présenté en exclusivité une poignée de jeux multiplateformes qui sortiront de toute façon sur PS3 et souvent sur PC.

On va se manger, une présentation du nouveau Modern Warfare 3, qui sortira aussi sur d'autre support, la nouvelle licence d'Ubisoft, qui au pif sortira aussi ailleurs, un jeu EA, qui sortira aussi ailleurs, on aura des interviews de grand développeurs sur des jeux qui sortiront ...aussi ailleurs.

La force et la faiblesse de la 360, c'est que c'est la reine du multiplateforme, au final, il y à très peu d'exclusivité triple AAA, la faute à Kinect qui monopolise plusieurs studios internes et la politique de Microsoft qui consiste contrairement à Sony à ne pas racheter de studios tiers qui ont pondu une bonne exclusivité mais de nouer un simple partenariat, pas vraiment à la faveur du développeur, résultat ce dernier sort tôt ou tard un second titre multiplateforme mais Microsoft n'y fait pas attention car il porte son intérêt sur un nouveau studio qui pondera une nouvelle exclusivité, avant de retomber dans le multiplateforme.

Sony avec le rachat systèmatique des studios qui pondent une bonne exclusivité PS3 à un sacré paquet de licence en réserve, le problème est que le constructeur oblige plus ou moins les studios à sortir encore et toujours un nouveau épisode et on se bouffe à n'en plus finir KillZone7, Uncharted 15 et God of War épisode 4.5 Prime Alpha.

Côté Ubi je croise les doigts pour un teasing sur Spinter Cell 6 et une phase de gameplay à la conférence ubi par la suite
Modérateur Actu

Message supprimé le 30/05/2012 à 13:42 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Invité
Anonyme
Je pense qu'ils vont faire la moitié de leur conférence sur des jeux third party comme le nouveau Splinter Cell (qui arrivera aussi pour le lancement de la Wii U).

Invité
Anonyme
punaize EA chez la conf de crosoft,d'habitude ils sont chez sony !
le EA sport,moi je vois bien le retour d'un nba street ou alors c'est un bon gros madden dont tout le monde ici s'en branle !
ubi je pense plus a du assassin creed 3 !
thq homefront 2 pourquoi pas ou du metro 2034 !
capcom lost planet 3 !
sans oublier activision qui sera aussi à la conf crosoft avec son black ops 2 et ou les gros ricai, feront ouaaaa ooooo ouaaa !!

reneyvane a écrit:
Le problème des dernières conférences à l'E3 de Microsoft, c'est quelles se résument outre l'annonce l'habituelle d'un Halo ou Forza à présenté en exclusivité une poignée de jeux multiplateformes qui sortiront de toute façon sur PS3 et souvent sur PC.

On va se manger, une présentation du nouveau Modern Warfare 3, qui sortira aussi sur d'autre support, la nouvelle licence d'Ubisoft, qui au pif sortira aussi ailleurs, un jeu EA, qui sortira aussi ailleurs, on aura des interviews de grand développeurs sur des jeux qui sortiront ...aussi ailleurs.

La force et la faiblesse de la 360, c'est que c'est la reine du multiplateforme, au final, il y à très peu d'exclusivité triple AAA, la faute à Kinect qui monopolise plusieurs studios internes et la politique de Microsoft qui consiste contrairement à Sony à ne pas racheter de studios tiers qui ont pondu une bonne exclusivité mais de nouer un simple partenariat, pas vraiment à la faveur du développeur, résultat ce dernier sort tôt ou tard un second titre multiplateforme mais Microsoft n'y fait pas attention car il porte son intérêt sur un nouveau studio qui pondera une nouvelle exclusivité, avant de retomber dans le multiplateforme.

Sony avec le rachat systèmatique des studios qui pondent une bonne exclusivité PS3 à un sacré paquet de licence en réserve, le problème est que le constructeur oblige plus ou moins les studios à sortir encore et toujours un nouveau épisode et on se bouffe à n'en plus finir KillZone7, Uncharted 15 et God of War épisode 4.5 Prime Alpha.

oui,mais crosoft a peut etre compris que de rachèté c'est pas forcement la bonne solution,regarde avec rare.........
et sony en achète peut etre,mais en vire aussi,donc quel interet de racheté un studio ^pour le viré 2 ans apres.....

Square c'est pour Tomb Raider, Ubisoft ca sera pour Splinter Cell, mais il ne devrait pas être exclu ceui la. EA ca serait pour Madden compatible Kinect. Capcom RE6. THQ pour Mêtro.

Invité
Anonyme
@Lacrasse

Sony gére très bien ses studios. Zipper Interactive, c'est l'exeption qui confirme la règle...

pour ubisoft ce ne sera ni assassin's creed 3, ni splinter cell, ceux là seront présentés lors de leur propre conférence. je pense que le jeu d'ubi qu'on verra à la conférence de microsoft sera le jeu kinect sur les advengers, récemment annoncé.

pour squareenix, je ne serais pas surpris de voir ff versus 13 devenir multi, et pour ea, soit madden, soit un nouveau you're shape fitness.

reneyvane a écrit:

la politique de Microsoft qui consiste contrairement à Sony à ne pas racheter de studios tiers qui ont pondu une bonne exclusivité mais de nouer un simple partenariat, pas vraiment à la faveur du développeur

c'est tout le contraire, les contrats de microsoft sont souvent à l'aventage des dévelopeurs, bioware à conservé les droits de mass effect, remedy possède les droits de alan wake, epic conserve les droits de gears of war et ont une équipe de développement de chez microsoft à disposition, etc...

Anonyme a écrit:
@Lacrasse

Sony gére très bien ses studios. Zipper Interactive, c'est l'exeption qui confirme la règle...
dis plutôt "une des exceptions", sony à fermé 5 studios l'année dernière.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

Si FFv13 devient multi-support, ça va gueuler grave, depuis le temps qu'il est attendu sur PS3 et constamment retardé... ça va de nouveau être la faute du grand méchant MS qui n'aime pas le JV...
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

@ Thief :
bien sûr que ce sera leur faute, ça expliquera le retard pris par squarenix, et ça expliquera que le jeu sera moins bon que s'il avait été une exclu, je suis prêt à le parier.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

Peut-être un Splinter Cell 6 chez Ubi

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50