Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

CoD Modern Warfare 2 aura une vue troisième per...

Page 4 sur 4 / Total : 74 résultats

on devrais avoir le choix dans chaque jeux et chaque modes de jeux, comme ça,tout le monde il est content
non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai cru que c'était du FPS...

C'est seulement du bonus il y aura que 1 mode ou 2 pour la vue a la troisiéme personne et le reste (8 moe a peut près)sera que de la vue de Fps comme satout lemonde et content puit il vont pas abandonner la vue a la 1 er personne puique jeuxvideo.fr la tester

tryst a écrit:
o-super a écrit:
Quand on disait que Cod MW2 serait une bouze accès arcade, on ne lésiné pas.

cite moi un call of duty qui n'est pas arcade ?
Depuis le premier episodes et sans exception c'est une serie arcade teinté d'un poil de realisme, point barre, ça n'a jamais etait autre chose.

Inconscient a écrit:
Voilà on a en face de nous la fin du hardcore gaming pour se retrouver avec de l'assistanat abrutissant, mais bon suffit de sortir dans la rue pour voir ce que devient notre société. Peace quand même.

dis le grand philosophe, dis moi dans la news ce qui a supprimé le coté hardcore gaming (et la je ris) de call of duty ? ils ont supprimé des truc, rallongé la vie, munition illimité ? non ils ont fait un mode de jeu mutli, où dans ce mode et uniquement, il faudra jouer à la 3eme personne. Ou est l'assistanat dans ça ? je vois pas.
Franchement arreter un peu de faire vos rebelles of the society deux secondes les pseudo hard core gamer ......
plaignez vous plutot de chose qui sont vraiment naze, comme l'abscence de serveur dedié ou rien pour aider à faire des mods.
merci Tryst, enfin quelqu'un de sensé..

Ce sera genre du Metal Gears Solid 4 =D

Shohei a écrit:
Ouais dans l'idée mais je trouve que les 2 gameplays et meme mecaniques de jeu sont completement differentes. Quant j'entends RPG par Bioshock c'est la notion de gagner des pouvoirs et des niveaux a ces pouvoirs.
Le coté RPG de Stalker fait plus penser a Fallout 3.

System Shock ou Deus ex alors Sinon, il y a aussi Dark Messiah en plus récent... ^^

Tryst a raison. Raz le bol des pseudo-gamers blasés toujours en train de raler et de pester sur tout et n' importe quoi.

Rigolo cette idée de la 3eme personne, et pis c'est pas ça qui va bouleverser le gameplay du jeu.

J'ai juste un peu peur que le multi soit très bourrin à la vue des vidéos IG. Pourvu qu'ils aient gardé le mode harcore...
Mes jeux du moment :
Neverwinter, Minecraft, Portal 2

unity-G a écrit:
Tryst a raison. Raz le bol des pseudo-gamers blasés toujours en train de raler et de pester sur tout et n' importe quoi.

Pourtant il peste sur l'absence de serveurs dédiés et de la probable absence de sdk, dans quel catégorie tu le cases alors ?

kou4k a écrit:
Rigolo cette idée de la 3eme personne, et pis c'est pas ça qui va bouleverser le gameplay du jeu.

J'ai juste un peu peur que le multi soit très bourrin à la vue des vidéos IG. Pourvu qu'ils aient gardé le mode harcore...

à part sur promod, ce que j'ai vu sur le premier était tout le temps bourrin, ça ne va pas changer...

Je vien de decouvrir qu'un français avait réussi de pirater le jeux avant 2 semaine après sa sortie , il dit qu'il a voulu jouer en multi il a vue 16 mode de jeux 14 mode en vue classique Fps et 2 mode en 3 eme personne (affrontement en ligne) et (affrontement privé cage match) donc c'est pas très grave c'est que du bonus il dit aussi que c'est une autre façon de decouvrir les maps et de jouer se qui aime les FPS (comme moi )trouveront leur bonheur avec 14 mode en + du BONUS de 2 mode 3 eme personne
j'espere que j'ai fait un beau discourt pour que les autres joueur du fps ne dise pas c'est nul mais GENIAL voila
Sur ce aurevoir

mouais...

l'évolution des jeux en élargissant le choix des modes et le façon de jouer et une bonne chose. Par contre les nazes sur cette news qui sont coinsé du "" vous voyez ou "" feraient mieux de fermer leur bouche .. Parler bête et vraiment une spécialitée trop répendu chez les joueurs de PC ......

...et écrire mal, n'en parlons même pas!

j'hésite trop entre me prendre lui ou AC II, ah bah je sais je vais me prendre lui directement et l'autre d'occaz(bon c'est ma vie je sais mais bon)
bon sinon pour ces modes à la troisième personne bah faut voir comment ça fait, mais pour un cod ça doit etre bizarre, on verra bien dans 2 semaines ^^
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3

Page 4 sur 4 / Total : 74 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50