CoD Modern Warfare 2 aura une vue troisième per...
Page 3 sur 4 / Total : 74 résultats
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Oui il compte innover beaucoup Bioshock 2 (combination des plasmides, armes, passages sous marins, corps a corps, ambiance, petites soeur, mode multi etc) en tout cas le 1 a ete une grosse revolution (les notes sont unanimes la dessus sur Metacritic la moyenne c'est du 96/100 comme Half Life 1, aucun autre FPS meme pas Halo ou COD 4 n'ont ete aussi encensés par la critique).
En tout cas si tu vois un jeu de la trempe de Bioshock qui melange aussi bien shoot, magie, RPG et survival horreur tu me fais signe.
Stalker ?

M'enfin, il en faut pour faire une révolution quand même... :x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Comparer Stalker et Bioshock ? J'ai pas tout compris je crois la j'avoue ^^
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Comparer Stalker et Bioshock ? J'ai pas tout compris je crois la j'avoue ^^
Il disait ça pour un jeu mélant FPS, RPG, Survival Horreur à mon avis. Et c'est loin d'être faux. :P
Sauvegarde...
j'ai horreur des shoot à la 3éme personne !!!
donc perso je trouve cette idée a chier surtout dans un COD.Dans ce cas il faut aussi intergrer une vue 1er per d'origine dans gta se serait assez cohérent.
donc perso je trouve cette idée a chier surtout dans un COD.Dans ce cas il faut aussi intergrer une vue 1er per d'origine dans gta se serait assez cohérent.
Sauvegarde...
Ouais dans l'idée mais je trouve que les 2 gameplays et meme mecaniques de jeu sont completement differentes. Quant j'entends RPG par Bioshock c'est la notion de gagner des pouvoirs et des niveaux a ces pouvoirs.
Le coté RPG de Stalker fait plus penser a Fallout 3.
Le coté RPG de Stalker fait plus penser a Fallout 3.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
c des coui lles les rumeur sur la 3eme persones. fo reflechir un peu.
Sauvegarde...
3rd Person ou pas, je vais devoir rester sur Counter Strike...Celui là, CoD MW2 me disait bien, seulement, l absence de serveurs dédiés me fait dire "WTF?! Pas question!!!". Tant pis, je vais attendre Bad Company 2!
Sauvegarde...
parce que l'on "cassait " cod sur un point de vue innovation, excuse moi de penser que les décors destructible ne sont plus une innovation , ça sert a certains jeux, a cod ça ne l' handicape pas je trouve !KingTeDdY a écrit:Recoba a écrit:
oui oui moi aussi je trouve que c'est un immense plus , mais je ne les met pas dans la même catégorie,d'un point de vue perso hein , la grandeur des maps entre cod et bfc n'ont rien a voir et change radicalement la façon de jouer , j'aime les 2 quoi ^^
Ba fait pas de l'ironie sur les innovations de Bad Company alors ! XD
et je fait de l'ironie si je veux , non mais ^^
sinon shohei, on voit a des kilomètres a la ronde que ce cod va être dans la même lignée que le 4 , excellent !
y a des choses comme ça que tu sent plus que d'autres hein

je m'affuste encore sur counter 1.6 ou source, pas besoin d'innovation sur certains jeux pour s'éclater !
bfc2 n'innove pas, il améliore et c'est déjà pas si mal, tout comme ce mw2 et c'est la l'essentiel, après je ne dis pas que tu a tort , si le prochain stagne trop ça sera sans moi!
mais la vu le régal que proposé cod4 surtout en multi , j'en redemande sans aucun problème
Sauvegarde...
Je peu savoir pourquoi sa chouine? C'est un mode de jeu en plus qui existent déjà dans d'autre fps ils ont rien enlevé ils ajoutent est sa chiale encore... pour les autre si vous n'avais pas l'intension de jouer a mw2 passer vautre chemin tous les cod ont toujours était arcade linéaire scripté bourrin des jeux grand spectacle en somme on ne leur demande pas plus étant donné que se qu'ils font ils le font bien voir très bien et puis c'est quoi ce pseudo débat avec bioshock ? (wtf) on a qu'a commencer à comparer oblivion et halo
Sauvegarde...
IW était des dieux il y a a peine 5 mois et ils sont passé au statut de "Dechet du jv" :s
Sauvegarde...
ils auraient pu mettre cette vue pour le solo egalement ca nous aurait fait 2 jeu pour le prix d'un lol. un lost planete et un FPS mais bon c'est uniquement pour un mode en multi.C'est mieux que rien,peut etre une vue 3eme personne en solo pour COD WaW 3...
Sauvegarde...
comment détruire un monument du jv activision est entrain de le faire pff dire que je fondais tous mes espoirs sur ce jeu ? on ré-graisse maintenant .
je vais me l'acheter quand même juste histoire de me faire ma propre opinion mais franchement vue la tournure que prend ce jeu sur pc je m attend pas a grand chose a part des lags un jeu complètement casual des noobs a chaque partie , des crises de nerfs.
je vais me l'acheter quand même juste histoire de me faire ma propre opinion mais franchement vue la tournure que prend ce jeu sur pc je m attend pas a grand chose a part des lags un jeu complètement casual des noobs a chaque partie , des crises de nerfs.
Sauvegarde...
bteo comme tous tes espoirs sont ruinés, je pense que tu devrais envisagé la corde.c'est qu'un jeu mec.les no lifes craquent leurs slips aux moindres petits soucis,OMG une vue a la 3eme personne qu'est ce que c'est....?oh nonnn pas caaaa.. ma vie est ruiné!!! faut arreter.ya pas que des pros qui jouent. Bye le pro gamer débille.
Sauvegarde...
Je lui réserverai ma bande passante et non pas mes €...
Activi$ion = boite de *
Activi$ion = boite de *
Sauvegarde...
sebastiano2207 a écrit:
bteo comme tous tes espoirs sont ruinés, je pense que tu devrais envisagé la corde.c'est qu'un jeu mec.les no lifes craquent leurs slips aux moindres petits soucis,OMG une vue a la 3eme personne qu'est ce que c'est....?oh nonnn pas caaaa.. ma vie est ruiné!!! faut arreter.ya pas que des pros qui jouent. Bye le pro gamer débille.
ouai sisi la corde ne prend pas ton cas pour une généralité, tu pense pas que tu confonds un peu tout la .
Tu crois vraiment qu un jeu peu occuper 90 % de mon temps non mais sérieux les petits tb qui confond tous c'est assez frustrant .
C'est qu'une façon de parler de dire que je le jeu était prometteur quels personnes pourraient vivre exclusivement pour jouer non mais sérieux c'est ton passé .c'est sa desolé pour toi
tu me fais pensés au gros boulée qui viennent faire leur morale a deux balles .Au lieu d'acheté des jeux ou du matériels informatique,de claqué ton fric pour des air max ou des voitures thermiques a 500 euros pièces mobilisés contre telle ou telle maladie .
non franchement je me plains des nombreux avantages que possédaient COD4 et qui ne sont plus présent c'est tout . Et la je commence a me plaindre du manque de réflexion que peuvent avoir certaines personnes.
VOUS etes debile ou vous le faite exprès tel est la question?
Page 3 sur 4 / Total : 74 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011