CoD Modern Warfare 2 aura une vue troisième per...
Page 1 sur 4 / Total : 74 résultats
Sauvegarde...
En l'espace de quelques heures, la question d'un mode ' troisième personne ' dans ... aura fait coulé beaucoup d'encre virtuelle. S'il en était besoin, cette affaire prouve combien la série signée Infinity Ward est populaire et combien le jeu édité par Activision est attendu.
...]Hier matin, une vidéo filmée ' à l'arrache ' est diffusée un peu partout sur Internet. Celle-ci présente ce qui serait la vue à la troisième personne intégrée à .... Une capture d'écran d'un mode multijoueur baptisée cage match apparaît alors pour renforcer encore une rumeur qui tarde à être démentie...
... et pour cause ! En fait de démenti, Robert Bowling a finalement confirmé à Kotaku la présence d'une vue troisième personne au travers de parties multi spécifiques. L'ancien monsieur communauté d'Infinity Ward a précisé qu'il ne sera pas question de jouer ainsi en solo et que cette représentation sera réservée à des affrontements multi. Il faudra opter pour la vue troisième personne et alors tout le monde devra jouer ainsi... ' C'est juste une autre façon de jouer au jeu '.
... profitera d'une sortie mondiale et multiplateforme (PC, PlayStation 3, Xbox 360) le 10 novembre prochain.
... ...
...]Hier matin, une vidéo filmée ' à l'arrache ' est diffusée un peu partout sur Internet. Celle-ci présente ce qui serait la vue à la troisième personne intégrée à .... Une capture d'écran d'un mode multijoueur baptisée cage match apparaît alors pour renforcer encore une rumeur qui tarde à être démentie...
... et pour cause ! En fait de démenti, Robert Bowling a finalement confirmé à Kotaku la présence d'une vue troisième personne au travers de parties multi spécifiques. L'ancien monsieur communauté d'Infinity Ward a précisé qu'il ne sera pas question de jouer ainsi en solo et que cette représentation sera réservée à des affrontements multi. Il faudra opter pour la vue troisième personne et alors tout le monde devra jouer ainsi... ' C'est juste une autre façon de jouer au jeu '.
... profitera d'une sortie mondiale et multiplateforme (PC, PlayStation 3, Xbox 360) le 10 novembre prochain.
... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mouais pourquoi tant que c'est vraiment dans des modes reservé 3e personne c'est rigolo surtout pour ceux qui sont alergique au fps^^
sinon les cons ils ont pas mis tous les modes en hardcore d'apres ce que j'ai pus trouver abusé ! on devrais avoir le choix pour chaque mode
sinon les cons ils ont pas mis tous les modes en hardcore d'apres ce que j'ai pus trouver abusé ! on devrais avoir le choix pour chaque mode
Sauvegarde...
PERSO CE jeu m'intéresse de plus en plus ch'ui po trés fan de fps alors un mode a la troisième perso je dit po non bien au contraire.
Sauvegarde...
Quand on disait que Cod MW2 serait une bouze accès arcade, on ne lésiné pas. (Pour ma pars j'aurais préféré un penchant vers un peut plus de réalisme, dommage)
Sauvegarde...
Au moin ça a le merite d'etre claire... le future de MW2 et suivant est console... Ils ne sont plus interessés par le pc... alors pour moi byebye
"Voilà, c'est fini
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de notre côté
Que voilà, c'est fini
Trouve un autre rocher petite huître perlée
Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p'tit nez
Car c'est fini...hum, c'est fini"
Edité le 27/10/2009 à 10:12
"Voilà, c'est fini
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de notre côté
Que voilà, c'est fini
Trouve un autre rocher petite huître perlée
Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p'tit nez
Car c'est fini...hum, c'est fini"
Edité le 27/10/2009 à 10:12
Sauvegarde...
MERDE c'est juste pour le multi bah c'est naze alors
Sauvegarde...
J'avais lu la news sur Nofrag, ça m'avait fait bien rire mais pas très longtemps...
Sauvegarde...
Vu sur une vidéo ce que ça donne....c'est crade, très crade....l'animation des persos. est horrible, ce n'est pas un jeu fait pour la 3ieme personne, mais la 1iere...
Sauvegarde...
... sa reste a voir ! Je suis pas sur que sa soit une bonne idée ... J'avoue être dessus et vous aussi j'imagine ! Mais "wait and see"!!!
Sauvegarde...
J'ai vu une vidéo et ça à l'air pas mal, à essayer !
Sauvegarde...
de toute façon jvois pas pkoir ça vous pose un probleme moi qui n'aime pas jouer a la 3rd personnes sa ne me gene pas car ce sont vraiment des mode a part
Team Deathmatch
Free For All
Domination
Ground War
Sabotage
HQ Pro
Search and Destroy
Capture the Flag
Demolition
3rd Person Team Deathmatch
Hardcore Team Deathmatch
Hardcore Search and Destroy
(undetermined)
Cage Match 3rd Person
Team Deathmatch
Free For All
Domination
Ground War
Sabotage
HQ Pro
Search and Destroy
Capture the Flag
Demolition
3rd Person Team Deathmatch
Hardcore Team Deathmatch
Hardcore Search and Destroy
(undetermined)
Cage Match 3rd Person
Sauvegarde...
de toute facon on verra bien le jour de la sortie ...
Sauvegarde...
vraiment ils sont tro nul tanpi pour eu ils vont perdre du fric se presque sur !!!!!
Sauvegarde...
ceux qui sont allergiques au FPS auraient aimer pouvoir jouer en 3eme personne tout le temps. Ca ne leur fera pas acheter le jeu.
Ce mode s'adresse uniquement au fan de FPS et de tps en général
Ce mode s'adresse uniquement au fan de FPS et de tps en général
Sauvegarde...
Pareil que ulyssw, c'est un mod de jeu à part, donc on s'en fout 
Par contre si l'histoire du server non dédié continue, je ne l'achèterai pas ^^

Par contre si l'histoire du server non dédié continue, je ne l'achèterai pas ^^
Sauvegarde...
On essaye de chasser sur les terres de Gears of War, on a les dents longues chez Activision.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
c est tant mieux , je suis fan des shoot a la 3ieme personne et ca va reunir bcq plus de categorie de joueurs, ca va vraiment etre le best celui la, il me fait peur tellement je vais le kiffer
Sauvegarde...
j'ai toujours préféré les COD pour le mode solo, alors oui, je l'achèterai ! Surtout que tout les fps multi se ressemble, et je prends toujours autant de plaisir de faire un counter ! Ce COD4.2 vaut le coup, et l'histoire du multi pour boycotté...c'est bidon, moi en tout cas je vais pas me contenir et je m'éclaterai comme tout les COD !
Sauvegarde...
j'esperes que sera vraiment une tres grosse tuerie et qu'il vont battre tout les records de vente pour mettre tout le monde d'accord
Page 1 sur 4 / Total : 74 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011