Cliffy B. annoncera Gears Of War 3 dans 8 jours ?
Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats
Sauvegarde...
Shohei a écrit:renegagio a écrit:
LOOll Gear of war c'est la renault 19 tuning des jeux vidéos, en clair c'est pour les kevins !!
Pas mal, pas mal.
J'aurais plus dit une Renault R5 Turbo tunée a mort, en clair c'est pour les beaufs comme FIFA.
Bon ok ok je pars
lol et après sa attend vanquish
Sauvegarde...
C'est bon c'est qu'un jeu, des polygones !! T'inquiète pas pour ton jeu de bodybuilder nourrit à la testostérone!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
renegagio a écrit:
C'est bon c'est qu'un jeu, des polygones !! T'inquiète pas pour ton jeu de bodybuilder nourrit à la testostérone!!
encore un com des plus pourraves.....t'es lamentable
Modérateur PlayStation Vita
Sauvegarde...
renegagio a écrit:
Sauvegarde...
renegagio a écrit:
Je ne m'inquietes pas pour le jeu
par contre pour ton cas...c'est autre chose...un tout autre niveau! 
La prochaine fois essaie de ne pas venir polluer les topics qui ne t'intéresse pas et de venir nous faire part de ton jugement "inutile"...c'est bien mieux comme cela!
Sinon t'as jv.com si tu souhaite faire dans le post "inutile"

Bon jeu
Edité le 02/04/2010 à 15:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
gamer-du38 a écrit:renegagio a écrit:
Je ne m'inquietes pas pour le jeupar contre pour ton cas...c'est autre chose...un tout autre niveau!
La prochaine fois essaie de ne pas venir polluer les topics qui ne t'intéresse pas et de venir nous faire part de ton jugement "inutile"...c'est bien mieux comme cela!
Sinon t'as jv.com si tu souhaite faire dans le post "inutile"
Bon jeu
j'aurai pas dit mieux...
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
Mass Effect 3
Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011