Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Cliffy B. annoncera Gears Of War 3 dans 8 jours ?

Page 2 sur 3 / Total : 47 résultats

faithfull: gears of war moche? franchement faut arreter des fois
sinon moi j'espère que ce sera l'annonce de gears of war 3, de toute façon même si il n'est pas annoncé on sait tous qu'il sortira, sinon le jeu n'a pas de fin donc, en esperant que ce ne soit pas un poisson d'avril, après tout c'est la journée des blagues
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3

gears of war 2 trés moche la bonne blague du jour alors là celle là elle est terrible !!!

moi j'ai mieux, la reine des locustes est la mère de marcus, et c'est aussi athena, va falloir gravir l'olympe pour nous venger, parce que la femme de dominic était la soeur de fenix, et elle est morte à cause de nathan drake, car quand il a voulu trouver la pierre de chintamani il a rencontré mario qui jouait au foot avec sonic qui lui a fait un tacle, du coup il s'est retrouvé dans le royaume d'oblivion juste avant de faire exploser une bombe nucleaire pour detruire les moissonneurs ^^(et puis quoi, ça ferait un bon jeu... euh, peut etre pas finalement)(ps: désolé pour ce delire
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3

Les meilleurs chose on une fin , gâcher pas cette belle licence et ne sortait rien .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

sebs57: ouais sauf que cette licence n'a pas eu de fin, qu'ils achèvent l'histoire en sortant le 3 et après oui, ils pourront arreter, mais pour l'instant moi je veux ma fin
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3

Mouais ont verra bien

"ayant fait le 2, blague ou pas je me fous pas mal d'une éventuelle suite.
c'est vrai qu'il est quand même très moche ce jeu. j'ai jamais compris ce que tout le monde trouvait a ces teintes ennuyeuses de gris et de marron qui englobaient tout l'univers."

Je comprends que ça peut ne pas te plaire, mais limiter la direction artistique de GeoW à du "gris et du marron", alors que c'est un des trucs les plus fouillés que j'ai pu voir au niveau du level design. Sérieux, ce mélange "steampunk" d'ancien et de futuriste, l'architecture locuste absolument INCROYABLE... Bon je parle pas du 1 un peu trop gris, mais quand même le 2 quel design! (Suffit de voir le Map Pack des anciennes maps du 1 dans le 2, elles sont 1000 fois plus belle).

Qu'on critique le character design qui se veut parodique, encore je comprends, mais là ça quand même, le limiter à "du gris" c'est triste. x)

cajp a écrit:

Bien sûr, tout cela pourrait n'être qu'une malheureuse tentative de Poisson d'Avril.
je sent que ça va vite ma saouler si je dois me méfier de toutes les news aujourd'hui.

moi c'est ce que je fais, je ne prends rien au serieux aujourd'hui
Modérateur PlayStation Vita

Attention l'équipe de "jeuxvideo.fr" si c'est un poisson d'avril, je boycotte votre site !!! Et je n'irais qu'a la concurrence ! On ne badine pas avec "GEARS" !!!

je bave deja !!!!

Aprés Gears 2 la nouvelle référence technique de cette gèn de console est en route !

Artaban a écrit:
Aprés Gears 2 la nouvelle référence technique de cette gèn de console est en route !
Ce poisson d'avril
Edité le 01/04/2010 à 14:52

Phel0nterle 01 Avr. 10 à 12h08Edition moi j'ai mieux, la reine des locustes est la mère de marcus, et c'est aussi athena, va falloir gravir l'olympe pour nous venger, parce que la femme de dominic était la soeur de fenix, et elle est morte à cause de nathan drake, car quand il a voulu trouver la pierre de chintamani il a rencontré mario qui jouait au foot avec sonic qui lui a fait un tacle, du coup il s'est retrouvé dans le royaume d'oblivion juste avant de faire exploser une bombe nucleaire pour detruire les moissonneurs ^^(et puis quoi, ça ferait un bon jeu... euh, peut etre pas finalement)(ps: désolé pour ce delire

lol il dechire ton scénario mdr

C'est un peu gros la ^^
Modérateur Actu

LOOll Gear of war c'est la renault 19 tuning des jeux vidéos, en clair c'est pour les kevins !!

renegagio a écrit:
LOOll Gear of war c'est la renault 19 tuning des jeux vidéos, en clair c'est pour les kevins !!

quel post vide et inutile.........
Modérateur PlayStation Vita

donc Gears of 3 bien sur 360 alors ? je penser qu'il allait sortir sur la prochaine machine de MS ...

en tout cas j'ai hate !!! vivement

renegagio a écrit:

Pas mal, pas mal.

J'aurais plus dit une Renault R5 Turbo tunée a mort, en clair c'est pour les beaufs comme FIFA.

Bon ok ok je pars
Modérateur Actu

Shohei a écrit:
renegagio a écrit:

Pas mal, pas mal.

J'aurais plus dit une Renault R5 Turbo tunée a mort, en clair c'est pour les beaufs comme FIFA.

Bon ok ok je pars

C'est votre droit de ne pas aimer une license comme Gears Of War (ou Fifa), les gouts et les couleurs etc etc etc

Cependant venir sur une news concernant un jeu qui au final ne vous interesse pas pour simplement "bavé" dessus et pour catalogués les gens qui y jouent et apprécient ce genre de jeux de : " kevin" et autre "beaufs" ...c'est juste risible!! Belle mentalité...ou pas!
Au final c'est à se demander, avec un comportement comme le votre qui sont réelement les "kevins" et "beaufs" dont vous parlez !
Edité le 01/04/2010 à 20:21

Page 2 sur 3 / Total : 47 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50