Cliffy B. annoncera Gears Of War 3 dans 8 jours ?
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats
Sauvegarde...
Célèbre animateur nord-américain, Jimmy Fallon a publié un message Twitter afin de faire gentiment monter la pression avant son émission de la semaine prochaine, du jeudi 8 avril pour être tout à fait exact. Le message en question n'entre évidemment guère dans les détails, mais les mentions de ' Cliff Bleszinski ' et de ' new game ' devraient suffire pour faire battre le cœur des amateurs de ....
Tout le monde pense évidemment à l'annonce du prochain opus de la série - - que les rumeurs annoncent de manière insistante depuis déjà quelques semaines. Nos confrères de Shacknews ont toutefois remarqué un élément allant clairement dans le sens d'une telle annonce. La page d'abonnement au magazine Electronic Gaming Monthly présente effectivement la couverture d'un prochain numéro et en y regardant de plus près, on voit clairement la mention [jeux:13958 dans le coin inférieur droit...
Bien sûr, tout cela pourrait n'être qu'une malheureuse tentative de Poisson d'Avril.
...
Bientôt le retour de Marcus Fenix et Dominic Santiago ?
Tout le monde pense évidemment à l'annonce du prochain opus de la série - - que les rumeurs annoncent de manière insistante depuis déjà quelques semaines. Nos confrères de Shacknews ont toutefois remarqué un élément allant clairement dans le sens d'une telle annonce. La page d'abonnement au magazine Electronic Gaming Monthly présente effectivement la couverture d'un prochain numéro et en y regardant de plus près, on voit clairement la mention [jeux:13958 dans le coin inférieur droit...
Bien sûr, tout cela pourrait n'être qu'une malheureuse tentative de Poisson d'Avril.
...
Bientôt le retour de Marcus Fenix et Dominic Santiago ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je sent que ça va vite ma saouler si je dois me méfier de toutes les news aujourd'hui.

Edité le 01/04/2010 à 09:54
Sauvegarde...
cajple 01 Avr. 10 à 09h42Edition
je sent que ça va vite ma saouler si je dois me méfier de toutes les news aujourd'hui.
ouais mdr
ouais mdr
Sauvegarde...
de toute façon il y aura un GOW 3 c'est obliger donc qu'il face leur annonce et pi c'est tous en tous cas j'ai hâte de voire des images ou même un trailer vivement.
Sauvegarde...
Ouais enfin se foutre limite de la gueule des gens en leur disant que finalement c'est un poisson d'Avril, c'est un jeu un peu dangereux avec les Gamers! lol
...après si c'est vrai c'est top! (Même si je n'ai pas de Xbox, je precise)
Edité le 01/04/2010 à 10:19
...après si c'est vrai c'est top! (Même si je n'ai pas de Xbox, je precise)
Edité le 01/04/2010 à 10:19
Mes jeux du moment :
Max Payne 3
Max Payne 3
Sauvegarde...
Comme par hasard le 1er AVril... gros raté les gars.
Bientot Super Mario sur PS3 et heavy rain sur PS2 aussi non?
Ou mieux mieux ! Fallout 4 prévu dans quelques heures avec des vidéos de gameplay et une mise en vente a prix découverte demain !!! Youhou
Bientot Super Mario sur PS3 et heavy rain sur PS2 aussi non?
Ou mieux mieux ! Fallout 4 prévu dans quelques heures avec des vidéos de gameplay et une mise en vente a prix découverte demain !!! Youhou
Sauvegarde...
Ou pas je me rappelle qu'ils avaient dis pas de Gear Of War 3 avant un bon moment à mon avis ils veulent attendre la futur génération Xbox
Sauvegarde...
j'ai un super tuyau en faite la femme de Dome n'est pas morte elle reviendra dans épisode 3 en pleine forme avec des gros biceps et une Lanzor ce qui doit donner une point de féminité au jeu.
non je déconne ont est le premier Avril ont peut rigoler non ?
non je déconne ont est le premier Avril ont peut rigoler non ?
Sauvegarde...
mouais c'est comme dire "bon appétit" après avoir mangé !! annoncé un truc qu'on connait déjà ??!?
Sauvegarde...
ayant fait le 2, blague ou pas je me fous pas mal d'une éventuelle suite.
c'est vrai qu'il est quand même très moche ce jeu. j'ai jamais compris ce que tout le monde trouvait a ces teintes ennuyeuses de gris et de marron qui englobaient tout l'univers.
c'est vrai qu'il est quand même très moche ce jeu. j'ai jamais compris ce que tout le monde trouvait a ces teintes ennuyeuses de gris et de marron qui englobaient tout l'univers.
Sauvegarde...
faithfull les gouts et les couleurs sa ne s'explique pas moi j'ai adorer les 2 premier a tous les niveaux.
Sauvegarde...
je pense plutôt que l'annonce de gears of war 3 se fera lors de l'E3 pour une sortie en novembre 2011.
Sauvegarde...
moi je n'ai pas joué au 2 et pour cause je n'ai qu'un PC, donc j'ai joué au premier...et honnetement j'ai vraiment kiffé! Graphiquement il était terrible...
Message edité le 01/04/2010 à 11:06
Message edité le 01/04/2010 à 11:06
Mes jeux du moment :
Max Payne 3
Max Payne 3
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011