Cinq projets Square Enix à venir, mais pas de FF7
Partager ce sujet
Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats
Sauvegarde...
Pas de remake de FF7 ? C'est bien dommage...Espérons que Square Enix change d'avis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Heureusement qu'il n'y a pas de remake de FFVII. Advent Children était d'une nullité ahurissante. Enfin, il y a Sup Com 2, ahah ! =p
Sauvegarde...
Pourquoi tout le monde parle de FF7 alors qu'ils ne vont pas le faire ?
C'est simple, quand Sony nous avaient balancé les premières démos technique de la console.
Ils avaient présentés la séquence d'intro de FF7 tout en 3D et en HD.
www.youtube.com...
Vu le résultat, si le FF7 remix aurait ressemblé à ça, je n'aurais pas dis non.
Maintenant, ils ne comprennent pas pourquoi les gens le réclames cette bande de tas de neiges.
C'est un peu comme passer un biscuit sous le nez d'un chien et de le lui retirer avant qu'il ne croque dedans.
La confusion à été crée chez les joueurs, merci Square Enix de nous faire rêver pour rien.
C'est simple, quand Sony nous avaient balancé les premières démos technique de la console.
Ils avaient présentés la séquence d'intro de FF7 tout en 3D et en HD.
www.youtube.com...
Vu le résultat, si le FF7 remix aurait ressemblé à ça, je n'aurais pas dis non.
Maintenant, ils ne comprennent pas pourquoi les gens le réclames cette bande de tas de neiges.
C'est un peu comme passer un biscuit sous le nez d'un chien et de le lui retirer avant qu'il ne croque dedans.
La confusion à été crée chez les joueurs, merci Square Enix de nous faire rêver pour rien.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
LittleBigPlanet 2
Sauvegarde...
toujours des excuses bidon ils nous sortent squarenix franchement ils nous ont pris pour des prunes genre ces que ces soit disant plus long a faire un ff7 HD ouais je veut ces long mais s'il avait commencer il y a quelques années de cela le développement d'un ff7 ils auront pu déjà presque le terminer le ff7 HD a l'heure qu'il est, perso je vous le dis ils vont le sortir ce ff7 HD ou 3D ces justes qu'ils attendent le moment crucial pour commencer sont développement en gros tout ça ces une histoire de tune et rien d'autre mais ils ont même pas la franchise de le dire.
Mes jeux du moment :
The King Of Fighters 13, Dark Souls, Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition
The King Of Fighters 13, Dark Souls, Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition
Sauvegarde...
Bande de menteur ! FF VII ... le jeu que tout les fan de FF demande ! Il le vendrait comme des petits pains et il le savent ! Il m'énerve .. =D
Sauvegarde...
suit d'avis qu'on ne touche pas à FF7! C'est une chef d'oeuvre intouchable à l'instar de FF6!!!
Sauvegarde...
Pas moi, j'ai tellement joué a FF VII que du renouveau lui referai pas de mal pour ma part. Pour pouvoir y rejouer et sans connaître tout par coeur. C'est sur que ce jeu est un chef d'oeuvre, mais l'ancien existe toujours, donc un 2ème ne ferai pas de mal.
Sauvegarde...
Et voila qu'A.M.S arrive et donne des infos utiles =p
depuis Noël que Tetsuya Nomura (Chef de projet, Character Designer et Scénariste) travaille actuellement sur deux projets non annoncés : parmi ces deux là, l'un serait très proche de la fin de développement, en sachant que le doublage du jeu avait même commencé.
Certains penseront que l'un de ses deux projets développés sous l'égide du pilier de Square Enix depuis une décennie, serait en relation avec la série Kingdom Hearts, puisque Nomura ajoutait :"Le titre n'est pas nouveau, mais il n'a pas encore été annoncé". donc surement Kingdom hearts reconnect !
il est fortement possible que nous trouvions dans l'un des cinq jeux, le remake de Dragon Quest VII ou du moins un projet ayant rapport avec la série, afin de faire patienter les fans de la série avant Dragon Quest X, dont le travail a été amorcé sur Nintendo Wii, depuis fin 2008.
Également, Square Enix Japon a déposé avant-hier la marque "Ever Heart Odyssey", qui pourrait bien être un grand RPG sur console de salon ou sur console portable, mais l'expérience dans le domaine peut nous faire craindre que Square Enix projette simplement de sortir un petit RPG sur téléphone portable japonais ou sur iPhone ?
Nous pouvons espérer aussi que le projet "Fortress", jeu s'inscrivant dans l'Ivalice Alliance et se déroulant quelques années après FF XII et développé jusqu'en 2009 par une équipe occidentale, pourrait être l'un de ces 5 cinqs projets, si Eidos Montréal (Thi4f, Deux EX 3) avait repris le projet, comme le laisse supposer les rumeurs.
Finalement, Tetsuya Nomura a annoncé récemment que le personnage de Cloud Strife (FF VII) pourrait revenir en tant que "Guest Star" dans de futurs épisodes à l'instar de son apparition dans Dissidia : Final Fantasy (2008). Peut être que Square Enix nous concocte une suite au jeu pour fêter les 25 ans de la série Final Fantasy en 2012 ?
MERCIIIII A.M.Su !!! Quoi qu'il en soit tout cela est (peut-être) supposition !
depuis Noël que Tetsuya Nomura (Chef de projet, Character Designer et Scénariste) travaille actuellement sur deux projets non annoncés : parmi ces deux là, l'un serait très proche de la fin de développement, en sachant que le doublage du jeu avait même commencé.
Certains penseront que l'un de ses deux projets développés sous l'égide du pilier de Square Enix depuis une décennie, serait en relation avec la série Kingdom Hearts, puisque Nomura ajoutait :"Le titre n'est pas nouveau, mais il n'a pas encore été annoncé". donc surement Kingdom hearts reconnect !
il est fortement possible que nous trouvions dans l'un des cinq jeux, le remake de Dragon Quest VII ou du moins un projet ayant rapport avec la série, afin de faire patienter les fans de la série avant Dragon Quest X, dont le travail a été amorcé sur Nintendo Wii, depuis fin 2008.
Également, Square Enix Japon a déposé avant-hier la marque "Ever Heart Odyssey", qui pourrait bien être un grand RPG sur console de salon ou sur console portable, mais l'expérience dans le domaine peut nous faire craindre que Square Enix projette simplement de sortir un petit RPG sur téléphone portable japonais ou sur iPhone ?
Nous pouvons espérer aussi que le projet "Fortress", jeu s'inscrivant dans l'Ivalice Alliance et se déroulant quelques années après FF XII et développé jusqu'en 2009 par une équipe occidentale, pourrait être l'un de ces 5 cinqs projets, si Eidos Montréal (Thi4f, Deux EX 3) avait repris le projet, comme le laisse supposer les rumeurs.
Finalement, Tetsuya Nomura a annoncé récemment que le personnage de Cloud Strife (FF VII) pourrait revenir en tant que "Guest Star" dans de futurs épisodes à l'instar de son apparition dans Dissidia : Final Fantasy (2008). Peut être que Square Enix nous concocte une suite au jeu pour fêter les 25 ans de la série Final Fantasy en 2012 ?
MERCIIIII A.M.Su !!! Quoi qu'il en soit tout cela est (peut-être) supposition !
Sauvegarde...
chako33 a écrit:
Parasite Eve maybe?
C'est vrai qu'il y a toujours The Third Birthday en chantier. Ce serait bien qu'ils en parlent c'est l'une des dernières licences dont j'attends encore quelque chose de la part de Square Enix.
Sauvegarde...
J'te jure xD ils savent très bien ils gagneront beaucoup d'argent j'ai même envie de dire ils gagneront plus que modern warfare 2 et sa sera un best-seller (j'avoue j'abuse xD) toujours est-il que FF7 est vraiment connu par même des non gamers et c'est un peu étonnant ...Mickahl3 a écrit:
Bande de menteur ! FF VII ... le jeu que tout les fan de FF demande ! Il le vendrait comme des petits pains et il le savent ! Il m'énerve .. =D
Pourtant FF6 est le meilleur FF largement mieux que le 7 d'ailleurs enfin sa c'est l'avis de certains .... Mais FF6 reste intouchable pour certains ....kansas city shuffle a écrit:
suit d'avis qu'on ne touche pas à FF7! C'est une chef d'oeuvre intouchable à l'instar de FF6!!!
Trop facile .... Tu veux qu'ils fassent un jeu à TON GOÛT et non à ceux des joueurs (même si je pense que tu t'es mal exprim et que j'ai compris ta phrase xD) ... Là c'est toi qui y a trop jouer donc normal que tu en veuille plus .... Ceci dit ils seront forcés de mettre du renouveau ...Mickahl3 a écrit:
Pas moi, j'ai tellement joué a FF VII que du renouveau lui referai pas de mal pour ma part. Pour pouvoir y rejouer et sans connaître tout par coeur. C'est sur que ce jeu est un chef d'oeuvre, mais l'ancien existe toujours, donc un 2ème ne ferai pas de mal.
Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.