Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Call Of Duty vs. Battlefield, Electronic Arts r...

Page 6 sur 6 / Total : 119 résultats

I GurT I a écrit:
Boo2004 :

Je confirme,les 2 jeux n'ont rien a voir,c'est pas sur BF que tu pourras faire un FFA ou un CDD,faut pas tout melanger non plus.
Et c'est pas sur COD que tu prendras un helico,que tu le piloteras etc (hormis les killstreack mais c'est autres choses).
Idem pour les tanks etc.

Ce sont des détails, je parlais de la maniabilité de base. Passer d'un BC2 à un CoD ou à la plupart d'autres fps qui sortent ces temps-ci est trivial (il faut pas plus de quelques minutes pour passer d'un de ces fps à un autre), tu as quelques subtilités à découvrir mais foncièrement, ça se joue pareil, c'est le même rythme. Par contre, passer d'un BC2/CoD à un Arma II ou un Red Orchestra, ce n'est plus la même histoire, ça ne joue pas pareil, ce n'est pas la même exigence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

salut
rien a foutre de leur guerre des mots, tout ce que je vois c'est que la concurrence c'est tres bon pour les joueurs (toutes platformes confondue)

Et à votre avis c'est qui le plus fort ? L'éléphant ou l'hippopotame ? Non parce que l'éléphant il est super fort avec sa trompe...
Mes jeux du moment :
Dark Souls, Gears Of War 3, Dead Nation

LeBonDeun a écrit:
Et à votre avis c'est qui le plus fort ? L'éléphant ou l'hippopotame ? Non parce que l'éléphant il est super fort avec sa trompe...

Le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame, c'est encore le rhinocéros
Modérateur PlayStation Vita

mickael64100 a écrit:
salut
rien a foutre de leur guerre des mots, tout ce que je vois c'est que la concurrence c'est tres bon pour les joueurs (toutes platformes confondue)

Mouais, ils se tapent dessus pour proposer la même soupe et se voler des clients, pas sûr que la concurrence apporte grand chose dans tout ça

Elysium a écrit:
LeBonDeun a écrit:

Vous oubliez la baleine, très forte aussi

" Au revoir Call Of Duty. Bonjour BattleField. "
+1.

Il serait temps que Kotick tue sa machine à fric ... Moi le prochain CoD que je prendrai sera celui où il y aura le zombi + Nouveau moteur + système de serveur et non d'hôte. Car avec ses deux dernières saisons, il a pas chercher bien loin.

Hirator a écrit:
Il serait temps que Kotick tue sa machine à fric

On ne tue pas la poule aux œufs d'or, jamais

Elysium a écrit:
LeBonDeun a écrit:

Attention L'éléphant te trompe sur ce cout !
Edité le 15/06/2011 à 21:40

Didon ca pu la linéarité encore plus ce COD ... (FOLLOW) = ( JE TE TIENS PAR LA MAIN) ...les accros ne se rendent pas compte combien c'est ridicule de faire une ligne droite scripté au MAX tout en pensant d'avoir joué a un jeu !
Edité le 15/06/2011 à 23:56

le multi de COD ne devient pas payant ?

Vive Activision et Call OF Duty et si EA pense avoir le meilleur jeu elle se trompe infiniment! Call of Duty est bien meilleur que Battlfield et laisser EA dire ce q'elle veut on verra bien quand ils sortiront!

-Rayman- a écrit:
Vive Activision et Call OF Duty et si EA pense avoir le meilleur jeu elle se trompe infiniment! Call of Duty est bien meilleur que Battlfield et laisser EA dire ce q'elle veut on verra bien quand ils sortiront!

Tiens donc, mais encore ?

Invité
jimwest
@ I GurT I :
il y a quand même quelque chose qui devient payant sur COD non ?
J'ai beau lire les infos à droite à gauche, je ne comprends pas vraiment au final ce qui passe en payant.

Tu as des infos précises ?

Merci

jimwest a écrit:
@ I GurT I :
il y a quand même quelque chose qui devient payant sur COD non ?
J'ai beau lire les infos à droite à gauche, je ne comprends pas vraiment au final ce qui passe en payant.

Tu as des infos précises ?

Merci

Le multi en lui meme reste gratuit sur le Psn,sur 360,comme dhab,il faut un abo Xbox live.
Tu veux certainement parler de Cod elite,un nouveau systeme qui sera lancé le jour de modern warfare 3.
En gros c'est une base de donnée,avec des stats detaillés,des tournois organisés par la communaute,des DLC a telecharger etc.
Cod elite reste gratuit pour l'affichage des statistiques,par contre,pour avoir les DLC,et tout les autres options du futur service,sa sera un peu moins de 8 euros par mois..
Mais tout ceci est dispensable,c'est juste pour les gros fans du jeu,tu n'as absolument pas besoin de ca pour continuer a jouer en multi

I GurT I a écrit:

Le multi en lui meme reste gratuit sur le Psn,sur 360,comme dhab,il faut un abo Xbox live.
Cod elite reste gratuit pour l'affichage des statistiques,par contre,pour avoir les DLC,et tout les autres options du futur service,sa sera un peu moins de 8 euros par mois..
Les dlc ne seront pas dispo a ceux qui ne prennent pas l'abo? cela voudrait dire que pour en profiter l'abo serait obligatoire donc 8E par mois sinon le contenu (donc les maps ne sont plus dispo? si c'est ca c'est énorme quoi, on passe un pallier supra violent comparativement a celui des dlc de COD(rapport prix/contenu)

I GurT I a écrit:
Mais tout ceci est dispensable,c'est juste pour les gros fans du jeu,tu n'as absolument pas besoin de ca pour continuer a jouer en multi
a voir, le gros problème c'est la fréquence a laquelle il balance ses maps en multi. par exemple Halo 2 (ou ptéte le 3) ou leurs fréquences d'apparition était assez élevé et du coup kik de la partie "vous n'avez pas le contenu, c'est mal" et surtout MW2, on m'avait prêter le jeu (deux packs de sortie) et sa a était l'enfer. 3 parties sur 4 nécessiter le DLC, impossible de se fixer sur une bonne partie, des plombes le temps d'avoir une map d'origine et tutti quanti.

La différence d'avec halo, puisque-je le cite, ses que les map était offerte aprés un (looong) moment. et l'air de rien sa fait plaisir et sa valorise.
Edité le 17/06/2011 à 15:25

Biensur que les DTC seront disponible sans le COD elite
Pour halo par contre tu es dans l'erreur,les maps du 3 sont a lheure actuelle toujours en vente et non gratuite,celle de reach sont meme encore plus cher que les maps de Cod !!

plus cher que celle de COD? outch alors elles doivent étre de vrai morceaux de paradis ^ ^)

Dans ce cas cela devait étre sur le 2. A bien y réfléchir, je crois que c'était sur le live de la bobox 1ere du nom. aprés 6-8 mois les maps furent offerte. je ne serait dire si se fut temporaire voire limité a quelques maps sur un plus grand nombres mais j'en est un souvenir clair, des maps offerte sur halo.

Elysium a écrit:
LeBonDeun a écrit:

aucun ne fait le poids face a l'homme ceci dit ^^

Page 6 sur 6 / Total : 119 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50